Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

La passe de Tonali en un temps pour lancer Rebic est gĂ©nial aussi sur l’action

Je pense qu’on ne se rend pas compte de la charge de travail quotidienne qu’il y’a derriùre pour conserver ce niveau et cette forme physique.

La Gazzetta confirme encore que chaque jour il arrive le premier et repart le dernier de Milanello.

3 « J'aime »

La derniĂšre fois si ma mĂ©moire est bonne c’était face au Napoli la saison derniĂšre et aprĂšs il s’était blessĂ©.

On ne va pas confondre corrĂ©lation et causalitĂ© mais je pense qu’il devrait de moins en moins tenter ce genre de chose.

2 « J'aime »

Plus un muscle est Ă©tirĂ©, plus il est faible (au moment de l’etirement) et donc le risque de blessure est augmentĂ©. C’est l’inverse de la contraction.
C’est sur qu’à son age et vu la charge de travail (frĂ©quence des matchs, entraĂźnement + que les autres etc
), il doit Ă©viter les risques inutiles. C’est comme son truc Ă  l’échauffement oĂč il se penche en arriĂšre.

Aprùs perso je lui en tiens pas rigueur plus que ca, c’est son dernier tour de piste, on a Giroud en renfort, alors qu’il se fasse plaisir.

3 « J'aime »

Magnifique cette photo encore plus quand on connaĂźt son Ăąge :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Quand on joue on réfléchit pas à ce genre de geste, on essaie juste de récupérer le ballon.
Il en fera encore.

1 « J'aime »

Soucis pour le grand SuĂ©dois , tendons d’Achille
Donc pas de visite de l’Angleterre pour lui

3 « J'aime »

PurĂ©e c’est pas croyable il est vraiment plus apte il fait que se blesser

Son corps ne supporte plus l’intensitĂ©. Je pense qu’aux entraĂźnements on doit le prĂ©server un maximum et des qu’il se fait bousculer par l’adversaire il rechute vite.

C’est toujours frustrant.

Tant qu’à la fin de la saison on n’a pas la bonne idĂ©e de le prolonger 


Ca n’est qu’une prĂ©caution, on verra bien, le + chiant reste surtout de savoir si Giroud aura les cannes pour dĂ©marrer et tenir tous le match. (Voir Rebic en 9 face Ă  la charniĂšre de Liverpool, quelle souffrance
)

Et c’est reparti
 il a une envie incroyable mais il est tout simplement trop vieux


S’il ne se dĂ©place mĂȘme pas en Angleterre c’est que ce n’est pas rien


2 « J'aime »

Ce matin il s’est quand mĂȘme entrainĂ© avec le groupe visiblement non ?

Oui. Il a prit un coup dimanche, il a essayĂ© de s’entraĂźner quand mĂȘme aujourd’hui pour voir si ca aller mais la gĂȘne au tendon est toujours lĂ .

2 « J'aime »

Quand mĂȘme une chance de le voir dimanche alors.

Ca va ĂȘtre prise de risque zĂ©ro toute la saison le concernant pour qu’il ne fasse mĂȘme pas le voyage avec l’équipe.

Si ce n’est qu’un coup c’est dĂ©jĂ  plus rassurant.

Tant qu’il est là dimanche ça va.

1 « J'aime »

J’ai re-vĂ©rifiĂ©, Pioli parle d’une inflammation du tendon en fait. C’est pas vraiment un coup, my bad.

Une inflammation 
 c’est peut ĂȘtre vrai malheureusement mais je ne peut pas m empĂȘcher de me dire qu’il choisis ses matchs .

Ibra il veut qu’une chose, c’est jouer la CL et le plus de match possible.

4 « J'aime »