Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

A une Ă©poque je n aurais jamais doutĂ© de ca, mais la une inflammation 
 je suis peut ĂȘtre parano mais ca sent l esquive pour le duel avec van Dijk .

Moi je pense qu’il attendait que sa, il doit ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ©.

3 « J'aime »

Euh ouais, mais quiconque choisit ses matches ne déciderait sûrement pas de sauter un match de LDC. :smiley:

Ca fait plusieurs fois que je te vois faire des remarques qui donnent l’impression que tu ne saisis pas forcĂ©ment l’importance de cette compĂ©tition par rapport au reste.

Elle est ancrĂ©e dans l’ADN du club, tout le monde veut la jouer et un match de LDC primera toujours sur n’importe quel autre match de n’importe quelle autre compet. A fortiori quand tu joues contre Liverpool.

14 « J'aime »

Ibra fantasme à mort de la Champion et au contraire l’envie d’avoir un duel avec Van Dijk devait l’exciter.

2 « J'aime »

Tu veux faire passer Ibra pour une trompette ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Pas si tu penses et que tu sent que tu peut tourné au ridicule . Ibra a 40 ans ca a ses limites aussi .

Ibra il a peur de personne hein. :joy:

10 « J'aime »

Au niveau du sportif les joueurs ont 2 grandes motivations: jouer la cdm et jouer la ldc. Je vois pas pourquoi le grand Ibra choisirait de ne pas la jouer c’est pas trùs logique

Il quand mĂȘme bien payĂ© et c’est sur ce genre de matchs que je veut le voir . Et je rajouterais que je constate dĂ©s qu’il y a un enjeu, Ibra depuis qu’il revenu au Milan n’est jamais prĂ©sent .

Non Shadow loin de moi cette idĂ©es que tu te fais parce que je souhaite que Milan gagne tout les matchs qu’il disputent .
AprĂšs j avais donnĂ© une prĂ©fĂ©rences parce que Liverpool c’est peut ĂȘtre «  »" perdu d’avance «  »" que la Juve pas du tout, surtout en ce moment et qui ferait que l ont pourrer les distancĂ© en championnat .

1 « J'aime »

Franchement il aurait peur de quoi ? On a tous vu les plus grands joueurs ratĂ©s des matchs ça passe toujours mieux quand c’est un attaquant qu’un goal ou un DC. Personne ne s’attend qu’il marque 10 buts dans une campagne de LDC Ă  40 ans.

Je trouve que pour lui c’est totalement gagnant, il peut amĂ©liorer ses stats et marquer un peu plus l’histoire du football. Je suis sur qu’un but ou doublĂ© de Zlatan en LDC tout le monde en parlerait le lendemain, si il ne marque pas personne n’en lui en tiendra rigueur si ce n’est ses dĂ©tracteurs qui ne changeront pas d’avis de toutes les maniĂšres mĂȘme avec 15 buts de Zlatan en LDC.

1 « J'aime »

T’es en train de dire qu’il a Ă©vitĂ© tous les gros matchs de championnat et de Coupe depuis 18 mois?

2 « J'aime »

Evité je ne sais pas mais manqué certains matchs important oui .

Zlatan se nourrit de dĂ©fis, je crois au contraire que c’est le staff qui le gĂšre au mieux, je suis presque sĂ»r que si on jouait le Genoa par exemple dimanche il aurait Ă©tĂ© du voyage Ă  Liverpool.

1 « J'aime »

Le Z donne sa vie pour Milan, il aime et adore vraiment le club, mais certains doutent encore de ça et de son intégrité. Invraisemblable.

9 « J'aime »

Juve ou Genoa je serai pas aussi certain, aprĂšs tout il est question du talon d’Achille. Je pense pas personnellement qu’il se soit reposĂ© sur l’identitĂ© du/des adversaires pour prendre sa dĂ©cision mais surtout qu’il vaut mieux rater un match quel qu’il soit par prĂ©caution que faire abstraction et qu’un drame arrive et se pĂ©ter pour plusieurs mois.

1 « J'aime »

Je ne serais pas aussi sur que toi . Oublie pas que le service est payant .

1 « J'aime »

Maldini aussi touchait un salaire
 Aujourd’hui encore.

Et me fais pas dire que je compare les 2 personnes, juste qu’en effet, personne n’est bĂ©nĂ©vole, ça ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a aucune attache.

Chacun son point de vue n’empĂȘche qu’ il a prĂ©fĂ©rĂ© aller a San Remo la saison derniĂšre plutĂŽt que d’allĂ© aider l Ă©quipe a un moment ou on a avait besoin .
En fin de saison il Ă©tait pas la contre Cagliari et la Juve ou c’est deux matchs sont dĂ©cisif pour la seconde place .
Normal a un moment donnĂ© tu te poses des questions . Alors on a relativiser parce que ça c’est bien terminer.
Mais si on n’obtiens pas la qualif en LDC comment tu verrais la chose ?

Je suis dans la continuitĂ© de ce que je penser la saison derniĂšres contrairement a certains aujourd’hui et pourtant rien a changer .
Je dit ça sans vouloir faire d’attaque que l on soit bien claire.

Me dire qu’il donnerais sa vie pour Milan etc
enfin je veut bien mais ca m importe peu et c’est surtout pas le dĂ©bat quoi . Cette phrase n’a pas d’intĂ©rĂȘt a la base .

1 « J'aime »

MĂȘme une femme aveugle et sourde n’oserait pas penser que Zlatan a peur de jouer contre un adversaire ou qu’il ne fait pas tout pour aider l’équipe.

Ce que tu racontes c’est de la science fiction.

7 « J'aime »

Zlatan il fracasse son corps au quotidien, il vit loin de sa famille et il en souffre mais il fait tout ça car il veut rĂ©aliser de grandes choses avec son club et on est en train de dire qu’il nous jouerait la carotte, vraiment ? :sweat_smile: