Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Je pense mĂȘme pas qu’il y prĂ©tende.

Il parlait souvent de pouvoir jouer ensemble, preuve qu’il a compris que, si Zlatan est en condition, jamais il lui passera devant.

4 « J'aime »

Quelqu’un doutait de ça honnĂȘtement ?

Pas moi en tous cas :smirk:

1 « J'aime »

Certains oui, vu qu’on a eu un dĂ©bat assez mouvementĂ© en dĂ©but de saison pour savoir qui Ă©tait le numĂ©ro 1entre lui et Giroud.

4 « J'aime »

Ibra en forme ouvre Giroud en 10 y’a zĂ©ro dĂ©bat.

Et j’ai bien dit en forme.

2 « J'aime »

Je pense que si il est épargné par les pepins physique on a de grande chance de gagner le scudetto avec lui.

1 « J'aime »

C’était le meilleur match de Zlatan hier depuis des annĂ©es j’ai trouvĂ©. Du mouvement, de l’intelligence de jeu, un but et demi. C’était vraiment un rĂ©gal.

1 « J'aime »

Enfin Zlatan de retour. Il est quand mĂȘme fort au niveau gestion de son Ă©nergie Ă  son age et il nous l’a encore reprouvĂ©. Comme il a dit : « mon age c’est n’est qu’un chiffre ».

Oui. Mais je ne dirai pas qui par respect pour lui. :grinning:

AprĂšs, il faut rester honnĂȘte. Ibra Ă  ce niveau est indĂ©tronable, mais combien de temps peut il rester Ă  ce niveau, c’est toute la question. J’ai Ă  chaque fois l’apprĂ©hension qu’aprĂšs un de ses matches, on nous annonce une Ă©ventuelle blessure.

Par contre ce qui est sur, c’est que Giroud n’a absolument pas le niveau pour ĂȘtre aussi utile dans le jeu. Ce qui fait qu’il restera tjs son remplaçant.

3 « J'aime »

AppelĂ© en sĂ©lection , pourquoi j’ai l’impression qu’il va revenir out de cette trĂȘve ?

1 « J'aime »

Ah non mais lĂ  j’espĂšre que c’est une blague et que le SuĂ©dois aura la dĂ©cence et le professionnalisme de refuser.

L’an dernier, l’absence d’alternatives Ă  Ibra nous a poussĂ© Ă  trop tirer sur la corde avec lui en l’alignant Ă  quasi tous les matchs en dĂ©but de saison et en prĂ©ciptant ses retours par la force des choses, ce qui l’a complĂštement cramĂ© en 2021.

Le recrutement de Giroud permet ainsi de bien mieux pouvoir gĂ©rer le temps de jeu et le physique de Zlatan, sans compter que l’excellent debut de saison de Rebic Ă  ce poste dans un style plus Ă©lectron libre qui provoque balle au pied avec ses qualitĂ©s d’ambidextre nous offre encore plus d’alternatives niveau tactique et gestion.

Zlatan Ă  son top est le 1er choix par sa vista, sa technique, son intelligence et son jeu de corp qui offrent du temps et de l’espace au reste de l’équipe mais lorsque Diaz est lĂ  pour nous apporter aussi cela, le suĂ©dois n’est plus aussi vital Ă  notre jeu et des Giroud et Rebic peuvent dĂ©s lors devenir tout aussi efficaces associĂ©s au gĂ©nie espagnol.

Nous avons la chance d’avoir 3 attaquants de qualitĂ© avec des profils diffĂ©rents et sachant que le problĂ©me rĂ©el est au niveau du manque de profondeur au poste de trequartista, le choix de l’attaquant de pointe devra se faire en fonction du 10 alignĂ©. Sans Diaz, Zlatan est indispensable, avec, nous pouvons gĂ©rer sans lui pour mieux le mĂ©nager.

5 « J'aime »

On a l’impression qu’il est jamais là, mais statistiquement, il les fait ses saisons.

5 « J'aime »

Ibra vs Simon (Milan vs Roma). :anguished:

2 « J'aime »

C’était pas le mĂȘme Kjaer en face

1 « J'aime »

Si si, il Ă©tait en prĂȘt Ă  Rome en 2011-2012!

2 « J'aime »

Tu es trÚs premier degré :grin:

3 « J'aime »

Non mais, si j’avais pas fait une petite recherche Google, je l’aurais crus sans sourciller :laughing:.

1 « J'aime »

Dites moi qu’il est pas sĂ©lectionnĂ© svp !