Zlatan Ibrahimovic 🇾đŸ‡Ș

Si, Il me semble qu’il a Ă©tĂ© appelĂ©.
A voir si il répondra favorablement.

On a la réponse

N’importe quoi pappy.

1 « J'aime »

Il veut jouer la CDM. Il a vu la derniĂšre campagne de la SuĂšde en Russie, il a dĂ©cidĂ© de revenir sur sa retraite pour se faire un kiff au Qatar (Bah ouais, la SuĂšde est 1e de son classement et n’a jamais Ă©tĂ© aussi proche d’aller Ă  la CDM sans passer par les barrages :eyes:).
Ca implique que la saison prochaine il jouera encore, on verra oĂč. Le club le prolongera oĂč il devra se trouver une derniĂšre destination.

2 « J'aime »

Exact et je suis persuadĂ© que par Ă©gard pour ce qu’il nous a apportĂ© en menant le club Ă  sa renaissance actuelle depuis son retour, nos dirigeants le prolongeront pour qu’il termine sa carriĂšre chez nous et sur cette CDM au Qatar.

Ce choix serait une maniÚre de clore le chapitre avec classe et romantisme du cÎté du club (ce qui nous a cruellement fait défaut avec Ambrosini par exemple) mais ça bloque aussi malheureusement la perspective de laisser de la place à un jeune prometteur pour préparer les années à venir niveau programmation. Sacré dilemme en vue.

1 « J'aime »

S’il accepte d’ĂȘtre le remplacent du titulaire pourquoi pas mais si c’est pour jouer titulaire et des que monsieur est blessĂ© on est dans la mouise car on a tout miser sur lui en attaque et bien non. Qu’il aille faire une derniĂšre pige au Quatar ou au Mexique avec Gignac et Thauvin :rofl:

Je vois aussi ça se profiler, avec Belotti gratuit, Giroud et des jeunes capables de jouer 9/10 ou 9/AD type Alvarez.

En espérant un salaire réduit, mais Zlatan fait partie des nos grands joueurs et notre renouveau passera aussi par retrouver une capacité à honorer nos légendes.

Je dirais que tout dĂ©pendra du salaire qu’il demandera, s’il est raisonnable, aucun soucis.
S’il demande le mĂȘme niveau qu’actuellement, ce sera « merci pour tout et au revoir. »

Il joue en ce moment pour ceux que ça intéresse.

Pas un grand match pour le moment pour lui et la SuÚde malmenée.

En mĂȘme temps il n’est pas aidĂ© par certaines tanches dans son Ă©quipe.

1 « J'aime »

Le buteur gĂ©orgien c’est celui qui Ă©tait ciblĂ© par le club l’étĂ© dernier.

1 « J'aime »

Et qui fait un superbe match franchement.

Quel bon petit joueur.

ÉDIT : je finissais de le dire
 double de sa part !

1 « J'aime »

Ibra qui fait le match entier aprùs ses 90 minutes contre l’Inter


Pas titulaire ce soir.

On va voir ce que la SuĂšde va faire, visiblement ça tirait la gueule Ă  son propos aprĂšs leur dĂ©faite contre la Georgie et certains parlaient de son implication directe dans celle ci (son retour qui a dĂ©rĂ©glĂ© les choses, sa mauvaise fin de match, etc
)

En tout cas ça nous arrange.

1 « J'aime »

Les mecs s’aperçoivent qu’intĂ©grer Zlatan dans une Ă©quipe habituĂ©e Ă  jouer sans lui phagocyte son jeu?

En 2021?

Encore des génies.

3 « J'aime »

Les « journalistes » s’attendaient Ă  ce qu’il claque un triplĂ© pour son retour presque.

Hier Dominique Grimault du haut de ses 95 ans d’expĂ©rience footballistique a dit sur la chaĂźne l’Equipe (:fu::fu::fu:) qu’il Ă©tait déçu du retour d’Ibra.

2 « J'aime »

Will Ferrell Reaction GIF

4 « J'aime »

Toujours avec une réf monstrueuse en plus :smirk:

2 « J'aime »

Tant mieux si il joue pas. Et tant mieux si il est critiquĂ©, c’est lĂ  qu’il est Ă  son top niveau. On a besoin de lui au top de sa forme pour la reprise.

2 « J'aime »

Ils doivent absolument gagner, s’ils ne mĂšnent pas rapidement je serai Ă©tonnĂ© qu’il ne monte pas au jeu.

Maintenant je trouve normal qu’il ne dĂ©bute pas face Ă  des manieurs de ballons comme les espagnols.

Il va jouer le dernier 1/4h.