Liverpool - Milan

Ou une OM ces dernières année aussi … C’est ma plus grand hantise.

Sortir d’un groupe comme ça c’est plutôt normal vu d’où on revient, mais pitié donnez tout !

4 « J'aime »

En tout cas Klopp ne va pas nous sous-estimer.
Il est très au courant de notre chevauchée depuis 1 an et demi et l’a bien expliqué en conf…

1 « J'aime »

Moyenne à 2.22 depuis le post-confinement, je sais pas précisément où ça nous place à l’échelle du top 5 mais sans doute 1er tiers sans soucis.

Pourquoi ridicule ? Si l’équipe fait juste ce qu’elle sait faire depuis des mois, alors on fera un excellent parcours et on sera fière de notre retour en CL!
Personnellement j’avais peur lors de l’annonce des groupe, mais depuis j’ai beaucoup plus confiance en notre groupe de joueurs.
Il faut pas oublier que notre équipe n’a rien à perdre mais plutôt tout à gagner. (Même si par malheur on perd, ça sera que de l’expérience et du bonus pour nous).
Ce Milan actuel n’a plus sa mauvaise habitude à baisser les bras au moindre faux pas, ça faut pas l’oublier et c’est l’une des clés de réussite dans le foot.
Franchement, tant que Castoi et Baka ne sont pas sur le terrain, je serai toujours confiant. ( cette sensation qui m’avait beaucoup manqué :blush:).

2 « J'aime »

Comme un goût de United de la saison dernière… je veux pas être méchant mais un moment faut que le club mise aussi sur moins âgé en attaque .

Leao, Alexis, Brahim ?

Il parle sûrement du 9.

Pellegri est là mais pas inscrit sur la liste de la LDC.

1 « J'aime »

Roma vs Salah le milanais a du boulot mais si y avait que ça .

1 « J'aime »

Ca sera Kjaer / Tomori les DC titu. Pas Roma.

1 « J'aime »

C’est plus rassurant et peut être plus intelligent de la part de Pioli . Ca évitera même en cas de défaite de cramé Roma qui malgré tout fait un bon début de saison .

Quel bonheur, je pense au match de demain constamment, ça me rappelle les belles années 2000. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Tout en étant conscient de la supériorité de Liverpool et sans vouloir verser dans l’excès d’optimisme, faire ce 1er match à l’extérieur contre le favori du groupe, je trouve que c’est un avantage pour nous sur le plan psychologique sachant que nous n’avons rien à perdre et que les équipes ne sont pas forcément totalement encore rôdées.

Dans le pire des cas, nous perdons un match à l’extérieur et il restera encore 5 matchs, rien de dramatique ou d’insurmontable.
Dans les autres cas, le moindre point gagner de cette confrontation est un pur bonus et nous met sur de bons rails dans cette compétition.

Il y a plus de pression du côté de Liverpool (qu’ils peuvent parfaitement surmonter bien sûr) et c’est plus piégeux pour eux que pour nous de démarrer ce 1er match à Anfield.
A nos joueurs de tout donner et ne pas y aller la peur au ventre!

10 « J'aime »

Rebic titulaire en 9 au lieu de Giroud d’après Sky.

1 « J'aime »

Je pense aussi que S.Pioli reconduira A.Rebic (avec R.Leao à ses côtés), et ne fera rentrer Gigi qu’en cours de seconde période, étant un peu à court de condition physique, suite au Covid, selon les échos.

2 « J'aime »

Dommage parce qu’un Rebic face à une défense fatiguée c’est préférable pour moi.

Putain je suis en train de privilégier Giroud titulaire ça y est je pars en couilles les gars.

4 « J'aime »

Petite chance de voir Daniel Maldini jouer quelques minutes, enfin seulement en cas de nul ou défaite selon moi, vu le peu de solutions offensives.

Il fera sans doute rentrer Giroud - Bennacer *- Florenzi voire Ballo Toure (possible que ça se joue avec ce dernier).

Également Romagnoli possible entrant en fin de rencontre, afin de soulager la défense.

( * sauf s’il joue à la place de Tonali )

1 « J'aime »

Je n’ai vraiment qu’un seul souhait pour ce match à Anfield : ne pas être ridicule (ne pas prendre une branlée). Nous aurons l’occasion de prendre des points et rêver à une qualif sur d’autres matchs.

2 « J'aime »

En général je ne m’inquiète pas face à des équipes qui jouent.

Mais comme cette nuit sera longue pour nos puceaux en attendant leur première! :grin:

4 « J'aime »