Liverpool - Milan

Au final on a quand même Brahim, Theo, Tomori, Kjaer, Giroud, Florenzi, Zlatan et même… Bakayoko qui ont déjà connu le C1.

Une équipe d’expert ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Je pense que le plus judicieux c’est que Rebic commence, son pressing et son apport défensif sera très util au début du match pour contenir au maximum l’adversaire et bien courir, en 2ème mi-temps quand nos joueurs offensif seront un peu à court, on pourra faire rentrer Giroud et balancer des balles vers l’avant et donner du temps au autre de remonter le terrain.

Tonali annoncé titulaire selon sky.

Il a bien dormi et fait caca dur cette fois, bonne nouvelle. :smirk:

Sinon, petite lecture avant le match :

2 « J'aime »

Voila…

1 « J'aime »

Ça relativise la faiblesse actuelle de l’effectif. Il est carencé mais d’un tout autre niveau.

Honnêtement, je stresse à fond. Et c’est tellement bon. Je n’avais plus ressenti ce genre de sensation depuis des années pour notre club.

Parce que rien à faire, un match de Série A, quelqu’il soit, ne vaudra jamais un bon gros match de LDC.

12 « J'aime »

3 bons joueurs dont 1 était sur la fin.
Quelle honte de se présenter comme ça en C1…

Comme le dit @Shadow, l’équipe actuelle n’est pas parfaite mais elle a le mérite d’être fonctionnelle, complémentaire, et unie par une idée de jeu clairement définie.

Je pense qu’on ne sera pas ridicules ce soir. Je signe pour un nul.

5 « J'aime »

Tic tac tic tac

1 « J'aime »

Je bosse ce soir et je suis trop deeeeeeeg, 7 ans d’endurance pour finalement manquer le retour en CL :sob:
Je vais essayer de mater la 2e mi-temps en scred, rien à battre, je suis excité à mort !

2 « J'aime »

On l’a tellement attendu celui la :heart_eyes:

Très excité pour ce soir, je suis come un gosse et ça m’avait tellement manqué :heart:

Une éternité.

Chair de poule :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Waw que des monstres a chaques postes. Difficile de faire mieux a l’epoque !

On y est les amis. Cest le grand jour. Quoi de mieux que recommencer à Andfield contre nos meilleurs ennemis. :heart:

6 « J'aime »

Information improbable.
J’avais acheté la Crypto du Milan AC à 7€ et là je vois que la valeur à été multipliée par 2 grâce à notre match du jour. Ça limitera la déception de la défaite. :grin:

2 « J'aime »

C’est clairement du chinois pour moi ça.

5 « J'aime »

Pour se mettre dans l’ambiance.
:heart_eyes::eggplant:

1 « J'aime »

Rebic va se casser les dents sur VVD.

1 « J'aime »

Tout le monde se casse les dents sur VVD. C’est le Nesta moderne. Rapide, athlétique, à l’aise dans les airs, excellente lecture du jeu. Probablement le meilleur DC de sa génération.

1 « J'aime »

Ce n’est pas non plus un épouvantail !:grin:

1 « J'aime »