1/2 : Argentine - Croatie

Dérogation pour ceux qui veulent voir passer l’Argentine juste pour qu’ils souffrent plus fort en perdant en finale ?

Tout à fait j’en fais partie.

3 « J'aime »

Et 100% pour les Blue Jays. Quiconque supporte les Yankees devrait faire 2 pirouettes à cloche pied. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cette vidéo date déjà d’avant le mondial il me semble.

Franchement à part attiser la haine inutilement, c’est quoi l’intérêt de partager cet extrait ? Ce n’est qu’une poignée d’abrutis qui ne représentent en rien la majorité des supporters Argentins.

Je serai aussi pour la Croatie ce soir, car je n’apprécie pas l’attitudes de certains joueurs Argentin mais ca s’arrête là.

Je sais pas si il y a des membres (silencieux ou non) d’origine argentine ici, mais sachez que ce qu’on peut lire ici ne représente pas l’avis de l’entièreté du forum, même si c’est partagé par la modération. Pareil pour les espagnols qui ont pris chère.

3 « J'aime »

Perso je suis pour voir un peu de vent frais lors de cette coupe du Monde.

Déjà 4 coupes du mondes d’affilées remportées par des équipes Européennes, peut être bientôt 5. C’est assez comme ça. Ça ferait du bien que des pays d’autres confédérations gagnent, afin de conserver le caractère mondial de la coupe, et sa magie.

Vive le foot! Vamos Argentina! Dima Maghrib!

1 « J'aime »

J’en suis à un point de détestation des argentins que ça me fait moins mal de voir la France perdre que l’argentine gagner. Mais si c’est une victoire française qui fait perdre l’Argentine alors là :eggplant::sweat_drops:

Margotton qui présente Orsato comme l’un des meilleurs arbitres au monde j’suis explosé.

1 « J'aime »

Kenan Thompson Reaction GIF by NBC

Réveillez moi à la fin des prolongations.

Beaucoup des déchets pour le moment.

1 « J'aime »

J’avoue y’a beaucoup de déchets sur la pelouse. Surtout ceux en bleu et blanc :smirk:

L’Argentine qui va encore s’en sortir avec son cul légendaire alors qu’ils sont immondes.

C’est une blague ce peno ?

C’est quoi cette défense petee les croates?

Bon bah Messi va encore marquer sur Peno comme d’hab

Blague de quoi?

La meme sur leao chez nous on crie au scandale si c’est pas sifflé.

Mais l attaquant a clairemenr fait de la merde

2 « J'aime »

Péno indiscutable, c’est dommage car ils sont au dessus pour l’instant mais ce but est vraiment une faute professionnelle

Allez j’arrête là, ils sont cocus ces enfoires.

1 « J'aime »

Allez les Croates

Mais si en + ils ont les contres favorables…

Donnez leur le trophée.

1 « J'aime »

Cette chatte, incroyable.
Va bien falloir qu’elle choisisse un côté quand il y aura France - Argentine lol

1 « J'aime »