1/2 : Argentine - Croatie

Euh merde fais chier

Ils vont en mettre un 3e avant la mi temps…

La croatie est rincée. Je m’attendais a mieux quand meme

Quel paradoxe la Croatie, le meilleur milieu du monde depuis des années et une attaque et une défense dignent d’un pot 5 Europe.

Ils sont surtout d’une naïveté incroyable.

Et devant y a pas grand chose, c’est rarement dangereux contrairement aux argentins qui sont beaucoup plus incisifs.

2eme corner pas sifflé. Bravo Orsato

1 « J'aime »

Les croates ont l’air cuits physiquement. Ce qui est normal.

Ils nous ont privé d’un Argentine - Brésil pour ça sérieux…

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu veux espérer avec Kramaric devant ?

1 « J'aime »

Les argentins sont tout autant fatigués mais ils ont plus faim.

Et encore t’es gentil, y’a rien qui va dans les 3 devant: Pasalic ailier droit on dirait l’époque où on bricolait du Borini, et Perisic rien à dire intrinsèquement sur le joueur mais c’est un piston dans un milieu à 5. Ce 4-3-3 est une insulte aux joueurs disponibles chez cette nation.

1 « J'aime »

Les cadres comme Perisic et Brozovic sont à la rue.

Réalisme Argentin qui mérite de mener y a rien à dire, ils ont été dominés dans le jeu mais ont su concrétiser le peu qu’ils ont eu là où les Croates patinent dans la semoule une fois devant la surface adverse…

Ca manque de vitesse et de créativité, Pašalić ne sert à rien et j’espère ne plus le voir en 2ème. Un Vlašić peut apporter un peu de folie mais j’ai peur qu’il ne soit déjà trop tard, 2 buts d’écart à rattraper c’est sans doute trop de travail pour une telle attaque.

1 « J'aime »

Je vais regarder le premier quart d’heure sans trop y croire mais bon…

Les 2 équipes sont cramoisies, si la France passe sans prolongation elle prendra la 3e étoile easy

Elle existe toujours la règle du carton jaune lorsqu’une equipe degage le ballon apres le coup de sifflet?

Je dirais même qu’elles sont cramoisic. :grin:

2 « J'aime »

J’ai l’impression de voir l’Espagne en regardant la Croatie jouer dans les 30 derniers mètres…

Il meurt Kramaric s’il tire ?