1/2 : Argentine - Croatie

Toujours pas de Dybala…

Messi quel monstre.

0 frappes cadrées c’est leur tactique de base, effectivement s’il tire au but son coach risque de faire une crise cardiaque.

Il est fort ce con y a rien à dire. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Rien à dire sur ce troisième.

Il met dans sa poche le meilleur def de la CDM

100M€ sur Gvardiol, lachez la maille en PL.

Allez l’EDF privez le de ce trophée svp.

1 « J'aime »

Quel enfoiré, mais il mérite sa coupe le lutin.

1 « J'aime »

Une médaille d’argent peut être.

Pour une coupe du monde plutôt crever que voir cette Argentine la soulever.

4 « J'aime »

On verra ça en finale.

Quand il veut sinon il sort les cadres.

Et j’oublie pas que concernant Julian Alvarez ça me disait fort que j’en faisais trop et qu’il avait encore tout à prouver.

Non, si j’étais aussi dithyrambique c’était pas pour rien. :wink:
Idem pour Enzo, ces gars là sont de futurs tops mondiaux et sont déjà niveau C1.

Pas fan du bonhomme mais pour une fois il porte son pays comme il le dev(r)ait.

Je dis pas que c’est acquis, mais qu’il la merite. Franchement quel joueur, et il est dans une forme olympique la.

Tu m’étonnes, être champions après avoir perdu contre l’Arabie Saoudite, la blague…

Messi, quel joueur, quelle carrière! :heart:

1 « J'aime »

La côte pour une blessure de Dybala?

1 « J'aime »

Il devra montrer en finale qu’il la mérite, c’est ce que je voulais dire. Après de toute façon, quoi qu’il arrive, il restera toujours inférieur à Maradona selon moi.

C’est tout à fait vrai pour eux! Mais tu disais aussi que Vlasic était un futur fuoriclasse quand il était au CSKA.

Texte

Si ça ne se résumait qu’à ça encore…

Ils se font une carrière et un parcours uniquement sur son dos et même là leur jeu est dégueulasse.

En + si on veut parler du parcours de la France de ce mondial faudrait parler du parcours Europa League de l’Argentine : Australie en 1/8, PB en 1/4 et une Croatie complètement crevée en 1/2.

1 « J'aime »