AC SoloMilan - Club Pro Fifa PS4

Plutôt que de craquer un demi salaire en packs sur FUT, rejoignez le Milan qui gagne, le Milan qui écrase la concurrence, le Milan qui bat des champions du monde Fifa : l’AC SoloMilan.

Equipe actuelle :

Julien - Snow

Sokhar

Assa - Clad

Antho ©

© - © - © - ©

©

On manque de joueurs, venez !

Dès que je finis Kakarot, je reviens. D’ici 2 3 semaines probablement

Cool, on avait besoin d’un remplacant.

Sympa le remplaçant avec des stats pareils :grin:

4 mois : 0 match. C’est pas ouf :rofl:

Je parlais du ratio but/match haha

Je serais intéressé pour jouer à vous les gars

Fais ta demande de transfert sur le jeu et je validerai ça rapidement. Tu joues à quel poste ?

D’accord je ferais ça demain, n’importe milieu bu après voilà j’ai pas un bête de général mais je me démerde sur fifa

Aucun demande de transfert à l’heure actuelle, hésite pas à le faire rapidement pour ne pas rater les prochaines sessions
Ajoute moi également sur le PSN : RoiSokhar, comme ça je t’ajouterai à la conversation de groupe du club.

Ton psn ne sera pas renouvelé Tu as dit; tu arretes la ps4 sokhar ?

Davantage une pause qu’un arrêt, je me voyais mal renouveler mon abonnement alors que d’ici 2 mois normalement je serai parti au Japon et pour un an. Je n’amène pas ma console là-bas et ne jouerai donc pas, ou peu.

Une fois de retour je réactiverai tout ça pour aider le club version Fifa 21 à gagner la D1 ! :stuck_out_tongue:

Le compte twitter Milan Actu a lancé l’idée d’une compétition de clubs pro Fifa entre les différentes communautés de supporters FR des clubs de Serie A.

Quelques comptes ont répondu, on verra si ça prend forme.
D’ici là n’hésitez pas à nous rejoindre dans nos sessions (qu’on aimerait plus régulières mais il nous manque des joueurs ultra à l’aise défensivement).

Je vais reprendre du service les amis :grin: j’ai terminé kakarot

Je sens que je vais avoir 15 jours minimum de grosse glande…

Je joue surtout MC (droite ou gauche) sur ce Fifa même si j’ai beaucoup joué ailier aussi. Jamais buteur ou DC (sur ce fifa).

De manière générale j’y suis un soir sur deux environ. Jsuis dispo mais avant j’aimerais qu’on m’explique mon exclusion cet automne alors que j’ai à peine eu le temps de faire un seul match sur le jeu ? J’ai du louper un épisode… Surtout que j’étais sur pes à cette période. Je vous laisse essayer de jouer des semaines à pes, puis de faire un match fifa :wink:

Te concernant c’est surtout un running gag qui dure depuis au moins Fifa 17. :smiley:

3 « J'aime »

Après 116 saisons et désormais 1100 matchs joués, l’AC SoloMilan est de retour parmi l’élite des clubs pro mondiaux !

GG aux 5 titulaires que sont @SsJ-JuLiEn, @assadoudou, Snow, Tyrius et moi-même ainsi qu’aux intermittents ayant contribué ça et là à divers moments de la saison.

Prochain objectif, le titre final. :trophy:

1 « J'aime »

Bien joué les gars!

De mon côté, j’ai pris ma retraite Club Pro mais je fais des piges de temps en temps pour dépanner le club de mes potes.

On a d’ailleurs gagné l’Europa League! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

Alors @Sokhar , premiers cheveux blancs? :grin:

Joyeux anniversaire :partying_face: :birthday: :champagne: