AC SoloMilan - Club Pro Fifa PS4

Je suis daltonien donc oui. Merci de toujours me ramener à mon handicap c’est sympa. ermm.gif

Oui depuis janvier j ai rejoints j ai eu le jeu à noël.
On joue comme julien l indique au dessus vers 21h15 en général, principalement en semaine ou le dimanche soir.

Faudra me dire les soirs où @Snow est absent parce que je refuse de jouer avec ce type.

Bon tu m’as motivé, j’ai lancé le téléchargement du jeu. Dimanche soir je suis là. Par contre je jouerai avec le compte de mon petit frère du coup @Sokhar peux-tu me filer ton PSN pour qu’on s’ajoute ?

Je sais pas si on jouera ce dimanche cela dit c’est pas automatique, à voir si il y aura assez de monde, juste en général ça ne joue pas vendredi/samedi.

Sinon tu m ajoutes #Clad555, et tu peux rejoindre le club de toi même en checkant les clubs d amis.

Je viens de t’ajouter. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les gars, ça fait un bail que je suis pas revenu sur le fofo à l’époque ou on avait le site/forum, ça se compte en année…

Il y a un discord ou les gens du forum sont présents ?

Je suis chaud pour du club pro si vous cherchez des joueurs ! :slight_smile:

1 « J'aime »

T’inquiète on jouera à deux pendant 5 minutes avant que tu prennes ton rouge !

1 « J'aime »

Par contre @Sokhar ça serait cool d’éditer ton premier post et de mettre les postes qui sont déjà occupés. Comme ça les nouveaux savent déjà où il manque des joueurs

Il vous manque quel poste ? Idéalement je préfère milieu défensif mais sinon je peux jouer à n’importe quel poste (sauf gardien). Comme ça je sais comment éditer mon pro.

Parmi les bonnes nouveautés du mode il y’a celle de la création de plusieurs profils donc tu pourras aussi bien te créer un attaquant, qu’un milieu etc.

Salut les tifosi, y’a t’il des joueurs club pro sur PS5 ? Avons nous un club ?

Bah quoi :no_mouth: l’élégant Nesta à la play 5 c’est tout à fait normal.

C est le même club ps4/5 sur ce FIFA.
Après on commence à être assez nombreux on était 8 sur le session twitch lundi. On a bien enchainé depuis d ailleurs on a 6 matchs pour prendre 6pts et atteindre la D1.

C est à @Sokhar de te dire. :relaxed:

1 « J'aime »

Tu peux jouer avec nous qui sommes sur PS4 depuis ta PS5, y a une option de « bascule » dans les paramètres.

Etant donné le nombre de joueurs on envisage de créer une équipe B pour satisfaire tout le monde. En attendant hésite pas à passer jouer, en ajoutant l’un de nous sur le PSN tu pourras demander ton transfert au club.

2 « J'aime »

Yep je suis sur PS5 aussi et y a pas de soucis.

Je peux avoir ton psn ?

Je n’étais pas là sur ps4. Je suis un ancien du site passion Milan. Là ça doit faire 6 mois que je suis inscris ici.

D’ailleurs quand on tape ac milan site francophone, solo milan vient bien plus tard alors que il y a plus d’abonnés.

RoiSokhar

Je t’ai ajouté :slight_smile:

Salut les gars je reviens 10 ans après mais mieux vaut tard que jamais :sweat_smile::wave:t2::wave:t2::wave:t2: :heart::black_heart:

4 « J'aime »

On a trouvé notre « Tout » :smiley: Ca soulagera Anto et Assa

2 « J'aime »