AC SoloMilan - Club Pro Fifa PS4

Après faut pas être un génie pour l’imaginer, c’est pas le premier ancien joueur qui marque contre nous !

Mais carrément sinon, ca pourrait être sympa de se mater les matchs aussi comme ca.

2 « J'aime »

Avec plaisir si vous le faites avec l’équipe une fois.

Bah écoutez RDV Dimanche à 15H on se fera ça.

Soit on se met dans une party PSN avec chacun son stream de son côté (avec de probables problèmes de décalage, quand bien même on utiliserait le même lien) soit on passe par une watching party Discord où l’un de nous streame son écran dans un salon vocal et là on est tous spectateurs du même truc.

1 « J'aime »

La solution 2 semble plus pratique. Même si aucune idée de comment tout ça fonctionne mais ça ne doit pas être sorcier.

Vu que mon retour en France pour les périodes de noël est impossible, si certains veulent les commentaires de chez SKY, je peux stream via le discord si on m’explique comment on fait mdr.

Je suis avec le satellite, du coup c’est du vrai direct, faut juste voir comment mettre ça en place

1 « J'aime »

Rejoignez le Discord, là je vous donnerai le rôle « Club Pro » et vous aurez accès au salon vocal.

Je streamerai et on verra si la co est suffisante, sinon l’un de vous prendra le relais. :wink:

C’est moi où Leao a fait notre spéciale @Snow

1 « J'aime »

Engagement, on fonce vers l’avant à deux : une technique qui marche à tous les coups !

1 « J'aime »

Hola les gens ont dirait que je vais vous rejoindre :smiley:

Mica_lopo

Quel poste vous faut-il ?

J’ai récupéré le jeu, je pourrais passer à l’occasion.

1 « J'aime »

Oui le retour de mon compagnon d’exclusion !

2 « J'aime »

Je trouve pas le club par contre :sweat_smile:

AC SoloMilan Actu, un truc comme ça.

Je vais t’ajouter Joel, comme ça tu verras le club.

Vous jouez quand en fait ?
J ai rejoint le club mais vous étiez chacun sur FUT quand je regardais…

Souvent vers 21.15 - 21.30

On s’organise souvent par le psn

@julchana3 tu rejoints le club pro ou pas finalement ?
Fifa est même passé à 25€ en promo sur le store la

J’ai reçu le jeu mais j’ai pas encore pu y jouer… Je dois terminer des gros dossiers pour les études mais dans une semaine je pourrai sans doute jouer mais maximum deux fois par semaine et pas trop tard.

Tu y es toi ? Et vous jouez quand sinon ?

Ca te prend tant de temps que ça le coloriage ?

1 « J'aime »