Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Quel foutage de gueule de faire ca serieusement, et c’est pas Pioli qui rate sa passe.

On commence Ă  lire que le gus serait aussi dans les pari sportif

A voir si c’est dans le foot

Les emmerdes c’est comme les cons ça vole toujours en escadrille.

On en avait dĂ©jĂ  pas assez avec l’infirmerie


Mais si il venait Ă  manger , ça va assurer le recrutement Ă  ce poste d’une « rustine Â» dĂšs cet hivers

Et le club ne paiera plus le pharaonique salaire de 3.5M€/a de Florenzi (sans profitĂ© du DĂ©cret) pour 15/20 matchs par saison.

image

Rigole avec Muriel a la fin du match.

Son match immonde ne lui a pas suffit, vivement qu’il dĂ©gage de mon club ce sale joueur.

FrÚre calme toi a cracher sur tout les topics ça sert a rien.

C’est un latĂ©ral droit remplaçant, pas de sa faute s’il est titulaire, et a gauche en plus 


2 « J'aime »

Par contre c’est de sa faute s’il se marre non ?

J’ai rien compris au but de cette phrase.

Mais peut-ĂȘtre qu’elle a Ă©tĂ© Ă©crite par Alex Moran de Blue Mountain State, auquel cas elle prend du sens (les anciens auront la ref).

2 « J'aime »

Mon reuf, tu regardais vraiment cette merde ?

La moyenne d’ñge Ă  foudroyer Ă©tait beaucoup trop jeune pour toi. :eyes:

Un grand merci pour toute son expĂ©rience lorsqu’il fait expulser le 4e gardien de la Salernitana durant notre gros temps fort en toute fin de match.

Action qui aura porter ses fruits, Doveri sifflant mĂȘme avant la fin des 5mn.

1 « J'aime »

Changement par prĂ©caution, vous ĂȘtes prĂȘt pour le running gag ? :clown_face:

Maintenant ils appellent ça « surcharge Â». (sovraccarico)

Ils disent qu’il devrait rater que le match de cette semaine du coup faudra s’attendre Ă  le voir revenir en FĂ©vrier.

Si ça pouvait permettre de voir un peu plus Simic et/ou d’intĂ©grer rapidement Terracciano dans la rotation ça me dĂ©rangerait pas plus que ça mais on sait trĂšs bien que c’est Gabbia qui en profitera.

So What No GIF

2 questions, est ce vraiment Ă©tonnant de la part du joueur ? et est ce forcement une mauvaise nouvelle ?

Encore bien vu. :grin:

Sa course de 50m pour couvrir Kjaer qui s’était encore fait totalement dĂ©posĂ© par Kvara.

Si on devait parlait de miracle, lĂ  on pourrait peut ĂȘtre en voir un vu qu’il a fini le match sur 2 jambes aprĂšs ce sprint. :sweat_smile:

8 « J'aime »