Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Ça fait quelques matchs qu’il n’est pas si dĂ©gueu comme avant. Alors, je ne sais pas ce qui a changĂ© mais je pense aussi que Pioli a trouvĂ© la bonne tactique pour lui. C’est bien, espĂ©rons que tous nos joueurs soient Ă  la hauteur du moins pas dĂ©gueu.

Il m’a fait trĂšs bonne impression, certes c’était contre des amateurs mais il m’avait l’air d’ĂȘtre bien en jambes, aurait mĂ©ritĂ© une ou deux passe dĂ© aujourd’hui.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Un des rares joueurs de foot sur la pelouse ce soir, on lui a tapé dessus à raison avant le match et on aimerait voir davantage Kalulu mais il a tenu son rang.

3 « J'aime »

Oui j’allais dire la mĂȘme chose, un des meilleurs ce soir et assurĂ©ment sa meilleure prestation chez nous.

2 « J'aime »

DĂ©fensivement peut-ĂȘtre mais offensivement c’est le nĂ©ant, il n’a quasiment rien apportĂ©, Ă  cĂŽtĂ©, Malcuit c’est un Cafu.

TrĂšs bon ce soir.

Je sais pas ce que vous lui avez trouvĂ©, perso j’en peux plus de le voir balancer que des longs ballons, a fortiori quand c’est avec la prĂ©cision d’un mec qui semble voir tout en triple.

2 « J'aime »

Joe Dalton a été au RDV ! TrÚs gros match de sa part avec le Big Fik.

Il a été pas mal ce soir, un des rares avec Tomori a tenir son rang.
Mais faut qu’il arrĂȘte ses centres bĂȘte et surtout 3/4 de ses centres sont inutiles.

Offensivement c’est malheureusement toujours aussi faible donc je comprends qu’il agace mais sans lui on en prenait un ou deux de plus, il a Ă©tĂ© trĂšs prĂ©sent dĂ©fensivement.

1 « J'aime »

Peut etre comme theo, tirer la quintessence de ce joueur serait peut etre de l’avoir un poil plus haut ? En terme de tirs on voit qu’ils sont dangereux meme si pas forcement cadrĂ©.

Avec l’hĂ©catombe de joueur offensif que milan a actuellement, c’est dommage de ne pas avoir travaillĂ© un autre schema tactique dans ce genre de situation.

Beau but, mais franchement il fait gĂȘner ensuite, tu sens que le mec allait raconter le but Ă  tous les coĂ©quipiers et tous les membres du staff, en rajoutant une tonne en plus.

Lui c’est sĂ»r il va arriver au repas de famille de NoĂ«l comme ça pour expliquer que c’est un gĂ©nie incompris Ă  la Juninho:

72845465

Il s’est passĂ© quoi avec lui aprĂšs sa sortie ?

:joy: non c’est pas ça, en fait il racontait Ă  Dida que c’est grĂące Ă  Cutrone qui se tourne sur le cotĂ© en sautant qui permet Ă  son tir de passer le mur ( le mur qui n’était pas du tout bien placĂ© par la mĂȘme occasion).

2 « J'aime »

Et au delĂ  de ça, j’ai pas un seul souvenir d’une montĂ©e offensive de sa part.

1 « J'aime »

Moi si mais c’était pas folichon.
PlutĂŽt fiable dĂ©fensivement,c’est dĂ©jĂ  ça.

Merci pour le but qui nous a donnĂ© de l’air.

Bon match ce soir.

6 « J'aime »

J’ai pas vu le match mais dommage pour son CF.

Il a fait son match cÎté gauche.

Rarement décevant ces derniers temps.

1 « J'aime »