Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Yes, de moins en moins déçu de son recrutement perso


1 « J'aime »

Pas un dĂ©doublement alors qu’il rentre frais et que son vis-Ă -vis est complĂštement Ă  la ramasse. Que doit faire de plus Kalulu pour satisfaire le chauve.

Un bon match pour lui se soir

Encore trĂšs bon.
La bonne surprise de la saison.

Moi je ne suis pas surpris, un trentenaire ça doit enchaßner quelques matchs.

C’est un trĂšs bon joueur qui Ă©tait au bout du parcours Ă  la Roma et qui est allĂ© s’amuser au PSG.

Si y a bien une OA qu’on doit lever entre Messias et lui, c’est bien celle de l’italien.

3 « J'aime »

Pas du tout surpris par sont rendement contrairement a d’autre, techniquement c’est un trĂšs bon joueurs et je savais que si sont physique suit il nous rendrais d’énorme service en Serie A,

Moi je retiens ça magnifique passe sur Krunic qui a foirĂ© totalement son contrĂŽle ça aurait put faire un but d’anthologie si sa aurait Ă©tĂ© Kaka a la place du Bosniaque .

1 « J'aime »

Il me surprend pas s’il avait le physique qu’il avait à la Roma il aurait aucun problùme pour joueur le poste avec Calabria , il a rien à lui envier et surtout il peut te sortir une frappe de nulle part :relaxed:.

Donc si le prix est pas trÚs élevé je le prend tous les jours pour tourner avec Calabria .
D’autant plus que je vois Kalulu vraiment au centre de la dĂ©fense .

Les nĂ©gociations commencent pour un contrat permanent jusqu’en 2025. Pour l’OA Ă  lever, le club essayera de gratter une ristourne comme d’hab.

C’est le jeu lĂ  comme en plus ça soulagerait d’un gros salaire d’un joueur non dĂ©sirĂ© .

Encore heureux qu’ils essaient d’en gratter une. Un contrat de 3 ans et 4,5 millions de prix d’achat, c’est pas donnĂ© pour un joueur de 31 ans (c’est son anniversaire ajd d’ailleurs, bon anniv Ă  lui !).

Surtout que c’était devenu un vrai boulet pour la Roma. HonnĂȘtement, je trouve tout simplement qu’on devrait l’obtenir sans indemnitĂ©.

3 « J'aime »

Je trouve aussi que on devrait l’avoir sans indemnitĂ©s mais ca reste un joueur valable pour l’instant

Clairement, et 3 ans c’est trop. 2+1 serait dĂ©jĂ  plus raisonnable.

J’ai trùs peur du joueur en contract year qui surprerforme.

On a jetĂ© l’éponge pour Mazraoui donc. :roll_eyes:

Tu as envie de faire plaisir Ă  Raiola ?

Et Florenzi va entrer dans les joueurs formés en Italie pour les quotas

MĂȘme si Haaland voulait venir chez nous je n’en voudrait pas Ă  cause de Mino.
S’interdire de collaborer avec lui doit ĂȘtre une rĂšgle immuable, il suffit de voir comment les clubs ou il a top d’emprise sont en lambeaux en interne (MU, PSG).

Je sais que c’est juste pour illustrer ton idĂ©e mais franchement, je dirais pas non pour Braut, Raiola ou pas!
Car un joueur comme lui, c’est exactement ce qu’il nous faut en pointe! Mais malheureusement impossible.

Peu importe, tu fais rentrer le ver dans le fruit.

AprĂšs c’est une question de prioritĂ©s, de vision, je comprends qu’on puisse vouloir collaborer malgrĂ© tout avec cet Ă©nergumĂšne.

Mais c’est pas mon cas.

D’ailleurs aprùs le probable adieu de Roma, on a plus aucun lien avec ce gros sac ?

3 « J'aime »

Beau match plein d’Alessandro Ă  gauche, c’est quand mĂȘme Ă  souligner.

3 « J'aime »