Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Tout a fait d accord, il Ă©tait trĂšs volontaire, avait vraiment envie.
J ai l impression qu il joue sa chance, qu il veut gagner sa place.
Lui aussi doit avoir remarqué le coup de moins biende Davide.
Mais je ne peux m empĂȘcher de me dire que si Theo avait eu ses occasions, il aurait marquer au moins sur une (pur supputations, je ne m appuis sur rien pour dire ça, mais je le crois lol)

De toute façon sur ce dossier on a la concurrence du Barca qui proposera + d’argent (qu’ils n’ont pas :grin:) à l’Ajax et connaissant son agent autant laisser tomber en effet.

Ca me confirme qu’on doit lever l’option d’achat. En espĂ©rant que ce ne soit pas qu’un simple one-shot season pour lui chez nous. Mais dĂ©jĂ  au PSG je trouvais qu’il reprenait des couleurs sur les qques matchs que j’avais vu de lui.

Joueur polyvalent, sérieux et avec expérience, si on peut le choper pour 2-3M et avec une petite baisse de salaire, ca se refuse pas vu ces performances cette année.

1 « J'aime »

Rien de grave pour lui. Il n’avait qu’une surcharge au genou. Il a uniquement besoin de repos avant de revenir en gros.

1 « J'aime »

Encore un ménisque pour lui , arthroscopie demain

Calabria Ă  intĂ©rĂȘt Ă  se reprendre

Super, avec Kalulu installé au centre et Calabria qui retombe dans son niveau pré-Covid ça tombe à merveille.

Ah et Balo Touré repasse remplaçant de Théo aussi, que de bonnes nouvelles.

Il a repris l’entrainement en groupe et a jouĂ© une des 2 MT du match face Ă  la Primavera. S’il est en condition il pourrait ĂȘtre convoquĂ© pour le match de ce WE.

4 « J'aime »

Si y’a un de nos joueurs en prĂȘt que j’aurais envie de garder, c’est vraiment lui.

On en a besoin en plus, Kalulu est définitivement un défenseur central.

10 « J'aime »

Vraiment, grosse satisfaction.
J’étais pourtant trĂšs septique, mais il est largement au niveau.

4 « J'aime »

Belle entrĂ©e de sa part couronnĂ© d’un goal.
Bravo.

1 « J'aime »

J’espùre que Calabria a eu le loisir de voir comment on cadre une frappe lui qui place tellement sur le toit de tous les stades d’Italie.

2 « J'aime »

Merci d’avoir fait baisser mon rythme cardiaque j’étais au bord de l’infarctus.

2 « J'aime »

Davide aurait pu faire pareil sans Montipo, c’est exactement le mĂȘme mouvement.

Entrée parfaite, son but a tué tout suspense.

Clairement, tu es trĂšs septique.

2 « J'aime »

Ca serait rĂ©ellement dommage de se sĂ©parer de lui car en plus de son niveau trĂšs satisfaisant, il doit ĂȘtre un super pote de nos tauliers.

Je m’explique, semaine derniĂšre, Tonali marque et dans sa course se retrouve Ă  aller vers Florenzi. Il fait une petite course façon Naruto et tout en tirant la langue va se jeter dans ses bras. Aujourd’hui ThĂ©o aprĂšs avoir Ă©cartĂ© les bras pour cĂ©lĂ©brer ne regarde que Florenzi et snobe tous les autres. Il se dirige vers lui, interrompu vite fait par Diaz qu’il ignore aussi et va cĂ©lĂ©brer avec lui.

Je me monte peut-ĂȘtre la tĂȘte pour rien vu l’heure mais c’est l’impression que j’ai.

4 « J'aime »

Non, tu as vu juste, il y avait d’ailleurs un article sur Florenzi Ă  ce sujet il y a quelques semaines, dans lequel il Ă©tait expliquĂ© que Florenzi Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ© dans le vestiaire.

C’était Ă©galement dĂ©jĂ  le cas dans le vestiaire de la Squadra, oĂč il Ă©tait proche de tout le monde.

Des hommes comme lui sont essentiels dans une Ă©quipe. Perso, je suis Ă  100% pour la prolongation de son aventure au club.

4 « J'aime »

Surtout qu’il peut jouer dans les 2 couloirs, comme calabria. C’est une denrĂ©e rare ce type de joueurs.
Le seul hic c’est que milan garderait un joueur qui se blesse facilement. Si son physique tiens le rapport benefice/risque est largement compensĂ©.

Tonali confirme l’impact extra sportif de Florenzi.
D’aprĂšs lui Ibra, Kjaer, Giroud et ce dernier ont beaucoup aidĂ© durant les derniers matchs, ce sont des gars qui se sortent aps beaucoup et sont focus sur le foot.

5 « J'aime »

Il est Milanais !

4 « J'aime »