Alessandro Florenzi 🇼đŸ‡č

Il doit ĂȘtre content du coup. :grin:

(RachĂšte moi Paolo)

2 « J'aime »

Bonne chose, il a montrĂ© des choses vraiment intĂ©ressantes en fin d’annĂ©e en plus d’ĂȘtre apprĂ©ciĂ© par tout le vestiaire.

Il pourra mĂȘme envisager une place de titulaire si Calabria ne bouge pas son cul.

3 « J'aime »

Super backup!

2 « J'aime »

Depuis que cette vidĂ©o a Ă©tĂ© postĂ© il y a quelques jours, j’arrĂȘtais pas de l’imiter comme un dĂ©bile Ă  chaque fois que je voyais un truc sur Milan ou quand j’allais sur le topic des dirigeants ! :man_facepalming:t2:

Riscata me Paoloeoeoeoeoeoeeeeeee!

Si on reste avec le choix Messias et Alexis sur l’aile droite au terme de ce mercato, ne pensez-vous pas que Florenzi risque d’avoir une carte à jouer et finir par occuper ce poste? :thinking:

Il est moins limité et plus sûr que le 1er, et il est un peu plus entreprenant dans son jeu que le second je pense.
Au milieu de tous ces choix par défaut, la question pourrait bien se poser.

Je pense qu’on est tellement dĂ©pitĂ©s qu’on est prĂȘts Ă  imaginer n’importe quel scĂ©nario alors que la rĂ©ponse est bien plus simple : le terrain dĂ©cidera.

SincÚrement je préfÚre largement mettre CDK et Adli en back up au poste de 10 et décaler Brahim à droite.

Dans le cas ou on termine le mercato sans ailier (:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:)

2 « J'aime »

Étant donnĂ© que Florenzi est le remplaçant de Calabria mais Ă©galement ThĂ©o je doute que le Mister tente cette solution, au risque de se retrouver dans un sacrĂ© pĂ©trin si l’italien se blesse.

Et puis il l’avait dĂ©jĂ  tentĂ© Ă  ce poste Ă  son arrivĂ© et Florenzi avait rĂąlĂ©.

1 « J'aime »

Il y a jouĂ© plusieurs au Real en plus avec un certains succĂšs (mĂȘme si le championnat est diffĂ©rent).

AprĂšs tout on a bien jouĂ© 4 ans avec Suso et indĂ©pendamment du fait qu’il colle ou non au schĂ©ma de Pioli, c’était un cran au dessus sur le plan individuel.

1 « J'aime »

Cataclysmique, et c’est lui, le joueur qui palpe le plus ?

Il nous avait habituĂ© Ă  beaucoup mieux l’an passĂ©. :frowning:

Bof, l’effet Scudetto + un ou deux bons matchs en fin de saison, mais pour le reste je l’ai toujours trouvĂ© assez mauvais perso.

AprĂšs en remplaçant il me dĂ©range pas trop dans l’effectif (de toute façon on n’a pas le luxe de se payer mieux), mais il faut pas en attendre grand chose.

Non non, il a été trÚs bon toute la saison.

1 « J'aime »

D’aprĂšs Pioli sa blessure est sĂ©rieuse.

Le retour de Kjaer arrive au meilleur moment


Parce que Kalulu va sûrement devoir jouer à droite de temps en temps.

2/3 mois si il s est dechiré les ischios.

C’est qui encore le joueur dans l’équipe qui pense que c’est une crampe et qui lui prend la jambe pour Ă©tirer, en dehors de tout diagnostic mĂ©dical ?

C’est n’imp de faire ça.

1 « J'aime »

Kalulu.

Giroud en interview d’aprĂšs match semble donner un indice sur la gravitĂ© de sa blessure.

Si on ne sait pas ce qu’il a ni la durĂ©e prĂ©cise de sa convalescence, ça risque de durĂ©e un trĂšs long moment et facilement 3 mois minimum.

(Pour rĂ©sumer il explique que le maillot qu’ils ont brandi Ă©tĂ© en soutien Ă  Florenzi et qu’il pense qu’il ne reviendra qu’aprĂšs la CDM).

Bah si c’était une blessure courte durĂ©e on aurait pas pris Dest.

1 « J'aime »