Alessandro Florenzi 🇮🇹

Il doit être content du coup. :grin:

(Rachète moi Paolo)

2 « J'aime »

Bonne chose, il a montré des choses vraiment intéressantes en fin d’année en plus d’être apprécié par tout le vestiaire.

Il pourra même envisager une place de titulaire si Calabria ne bouge pas son cul.

3 « J'aime »

Super backup!

2 « J'aime »

Depuis que cette vidéo a été posté il y a quelques jours, j’arrêtais pas de l’imiter comme un débile à chaque fois que je voyais un truc sur Milan ou quand j’allais sur le topic des dirigeants ! :man_facepalming:t2:

Riscata me Paoloeoeoeoeoeoeeeeeee!

Si on reste avec le choix Messias et Alexis sur l’aile droite au terme de ce mercato, ne pensez-vous pas que Florenzi risque d’avoir une carte à jouer et finir par occuper ce poste? :thinking:

Il est moins limité et plus sûr que le 1er, et il est un peu plus entreprenant dans son jeu que le second je pense.
Au milieu de tous ces choix par défaut, la question pourrait bien se poser.

Je pense qu’on est tellement dépités qu’on est prêts à imaginer n’importe quel scénario alors que la réponse est bien plus simple : le terrain décidera.

Sincèrement je préfère largement mettre CDK et Adli en back up au poste de 10 et décaler Brahim à droite.

Dans le cas ou on termine le mercato sans ailier (:face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:)

2 « J'aime »

Étant donné que Florenzi est le remplaçant de Calabria mais également Théo je doute que le Mister tente cette solution, au risque de se retrouver dans un sacré pétrin si l’italien se blesse.

Et puis il l’avait déjà tenté à ce poste à son arrivé et Florenzi avait râlé.

1 « J'aime »

Il y a joué plusieurs au Real en plus avec un certains succès (même si le championnat est différent).

Après tout on a bien joué 4 ans avec Suso et indépendamment du fait qu’il colle ou non au schéma de Pioli, c’était un cran au dessus sur le plan individuel.

1 « J'aime »

Cataclysmique, et c’est lui, le joueur qui palpe le plus ?

Il nous avait habitué à beaucoup mieux l’an passé. :frowning:

Bof, l’effet Scudetto + un ou deux bons matchs en fin de saison, mais pour le reste je l’ai toujours trouvé assez mauvais perso.

Après en remplaçant il me dérange pas trop dans l’effectif (de toute façon on n’a pas le luxe de se payer mieux), mais il faut pas en attendre grand chose.

Non non, il a été très bon toute la saison.

1 « J'aime »

D’après Pioli sa blessure est sérieuse.

Le retour de Kjaer arrive au meilleur moment…

Parce que Kalulu va sûrement devoir jouer à droite de temps en temps.

2/3 mois si il s est dechiré les ischios.

C’est qui encore le joueur dans l’équipe qui pense que c’est une crampe et qui lui prend la jambe pour étirer, en dehors de tout diagnostic médical ?

C’est n’imp de faire ça.

1 « J'aime »

Kalulu.

Giroud en interview d’après match semble donner un indice sur la gravité de sa blessure.

Si on ne sait pas ce qu’il a ni la durée précise de sa convalescence, ça risque de durée un très long moment et facilement 3 mois minimum.

(Pour résumer il explique que le maillot qu’ils ont brandi été en soutien à Florenzi et qu’il pense qu’il ne reviendra qu’après la CDM).

Bah si c’était une blessure courte durée on aurait pas pris Dest.

1 « J'aime »