Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Au moins c’est un bel hommage Ă  la nullitĂ© du film que ce dessin :rofl:

C’est vrai que c’est bizarre d’avoir inversĂ© les couleurs de la croix de Saint-Georges.

Je trouve nos centraux trĂšs bon sur cette premiĂšre mi-temps. Que ce soit lui ou Gabbia.

AprĂšs il faut dire qu’ils sont tombĂ©s sur des attaquants aussi lents qu’eux.

1 « J'aime »

Boff , j’ai envie de dire pour Roma heureusement que le vĂ©tĂ©ran prĂ©fĂšre emmerder le jeunot que lui .

Sur l’arrĂȘt de Gigio, ils Ă©taient paumĂ©.

Difficile de les Ă©valuer sur une MT ou la Samp n’a rien produit du tout.

1 « J'aime »

T’es sĂ©rieux ? Ils sont totalement spectateurs sur l’action ou Donna sort le grand jeu.

Avec un gardien normal, ça fait 1-0 Samp et nos centraux en prennent pour leur grade !

Vous parlez bien du corner ?

Si oui, il faut dire qu’avant l’arrĂȘt de Donna, il y a une vrai partie de flipper dans la surface. C’est difficile pour eux de faire quoi que ce soit.

@Joey : C’est prĂ©cisĂ©ment parce qu’on empĂȘche la Samp de produire du jeu, que je note qu’il sont bons. Car les deux centraux y sont pour beaucoup.

Qu’il apprenne Ă  ranger ses coudes Ă  l’avenir. Pas sĂ»r qu’à tous les coups on Ă©chappe au VAR et au pĂ©nalty, on est verni ce soir.

4 « J'aime »

Y fait pas un mauvais match non plus .

J’ai trouvĂ© son match plutĂŽt correct aussi surtout en fin de matchs oĂč il a gagnĂ© ses duels avec les avant gĂ©nois. Mais pour le mĂȘme prix il nous coĂ»te un nouveau penalty


1 « J'aime »

DĂ©fenseur c’est le poste le plus ingrat qui soit . Tu peut peut jouer pendant 90 min parfaitement bien et il suffit d’une erreur pour que ça change la donne .
Alors qu’un attaquant c’est tout le contraire et a la fin il aura tout le mĂ©rite .

Bon match, trĂšs prĂ©sent dans les duels, il revient tout doucement Ă  un bon niveau, il faut qu’il enchaĂźne.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, il s’est montrĂ© plus pugnace et plus sĂ»r que sur tous les prĂ©cĂ©dents matchs depuis le dĂ©but de saison. Je pense que le fait de ne pas ĂȘtre associĂ© Ă  Kjaer l’a poussĂ© Ă  plus se prendre en main.

D’ailleurs Pioli et Kjaer disaient derniĂšrement qu’il avait besoin de retrouver le rythme de compĂ©tition pour retrouver son meilleur niveau aprĂšs sa longue blessure, sa prestation du jour pourrait aller dans ce sens.

2 « J'aime »

On va dire que je m’acharne mais outre Dalot , sur le premier but il est bien à la rue .

Je suppose que l’on doit le remercier pour sa tĂȘte foireuse qui fait office de passe dĂ©cisive se soir .

Lui et Kalulu ont Ă©tĂ© horribles. Le jeune dĂ©marre en pro. Toi, c’est quoi ton excuse ?

Je ne pense pas qu’il soit inscrit sur Solomilan donc ça ne sert à rien de lui poser la question ici.

1 « J'aime »

Bon, on fait quoi de son brassard de capitaine. Parceque clairement, en terme de jeu et d’influence il a quelque peu rĂ©grĂ©ssĂ©.

La vrai question , il Ă  vraiment progresser depuis la Roma ?

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant , il n’y Ă  pas un gap entre ces deux pĂ©riodes , il va rester la derniĂšre roue du carrosse pour Mancini sauf blessure Ă  ce rythme

A part l’enfoncer plus, ça apporterait quoi de lui retirer le brassard? Personne n’est dupe et je suis persuader que dans le groupe, il se contente de rester dans l’ombre des vrais leaders au rang desquels se trouve Zlatan en tĂȘte.

Sinon, il est clair et net qu’il ne serait jamais un leader dĂ©fensif, il peut-ĂȘtre trĂšs bon, il l’a prouvĂ© par le passĂ©, mais seulement lorsqu’il est chaperonnĂ© par un vĂ©ritable mentor Ă  ses cĂŽtĂ©s.
Encore un exemple qu’éclore jeune n’est pas gage de grand potentiel car il n’aura pas confirmĂ© pour le moment celui que nous Ă©tions nombreux Ă  lui prĂȘter.

Le patron de la dĂ©fense. Pour une fois que c’est le cas faut le souligner. Le meilleur derriĂšre. Peut ĂȘtre un de ses meilleurs matchs.