Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Il est temps de mettre un peu de concurrence dans les pattes d’Alessio car ses prestations deviennent vraiment inquiĂ©tantes

1 « J'aime »

Pierre Kalulu aime ça!

C’était sur sa « sale Â» faute le CF de Rodriguez ? On a eu chaud.

1 « J'aime »

Yes il me semble
Effectivement je me demande si Kalulu pourrait pas ĂȘtre une rĂ©elle alternative

Dire qu’il Ă©tait annoncĂ© comme le nouveau Nesta Ă  son arrivĂ©e il y a 5 ans, force est de constater qu’il est actuellement plus dĂ©cevant qu’à son arrivĂ©e.
A mon sens, il avait atteint son pic de performance lorsqu’il Ă©tait accompagnĂ© de Bonucci. Il Ă©tait encore bon aux cĂŽtĂ©s de Musacchio par la suite mais depuis le dĂ©part de Gattuso, il est mĂ©connaissable et de plus en plus inquiĂ©tant je trouve.

Alors que toute l’équipe semble bien mentalement et portĂ©e par le groupe, lui et Tonali semble perdus et sous pression je trouve.

1 « J'aime »

J’espùre sur le club n’aura aucun problùme à le remplacer et lui retirer le brassard. Ce mec c’est un Bonera.

A premiÚre vue on pourrait croire que tu trolles et pourtant
 y a rien qui les différencie défensivement et mentalement.

Il affiche un niveau de remplaçant, mais c’est notre capitaine c’est quand mĂȘme problĂ©matique. J’aurais bien aimĂ© voir un essai avec Kjaer-Kalulu, mais le bout de tissu que l’italien a sur le bras l’empĂȘche d’aller sur le banc alors que c’est sa place. Ca va ĂȘtre difficile de retirer le brassard sans impacter le moral d’Alessio (et donc peut-ĂȘtre du groupe avec). Est-ce que quelqu’un a des exemples de capitaines qui ont perdu leurs brassard et leurs place de titulaire a cause de leurs niveaux?

1 « J'aime »

Franchement dans un rĂŽle Ă  la Bonera il me va parfaitement. Sans lui manquer de respect. Mais lĂ  on en peux plus de le voir titulaire avec le capitanat.

Et pourtant le pressing qu’il fait juste avant le tacle de Kjaer Ă©tait plus que bien .

TrĂšs bonne deuxiĂšme du Capitano, il s’est bien rattrapĂ©.

Donnez le brassard à Kéké ou le Z, et on retrouvera notre vrai Alessio

1 « J'aime »

Oui il à surtout faillit améliorer son capital but .

Sans doute mieux mais toujours mou

C’est quoi, le vrai Alessio ? Ses performances mĂ©diocres sont au moins aussi nombreuses que ses prestations correctes depuis son arrivĂ©e.

Le plus grand escroc parmi les capitaines des championnats europĂ©ens. Capitaine d’une Ă©quipe premiĂšre de son championnat et composĂ©e de guerriers alors qu’il est lui mĂȘme un mollusque dĂ©nuĂ© de combativitĂ©.

Le digne hĂ©ritier de Montolivo ! Je comprends maintenant de mieux en mieux l’exposĂ© de Spag qui explique qu’Elliot pourrait sĂ©rieusement envisager de le vendre.

EDIT : aprĂšs, soyons honnĂȘtes : sa seconde mi temps sauve un rien son match. Mais que la diffĂ©rence avec Kjaer est edifiante


Prestation solide, il mĂ©rite pas ces critiques sur ce match la. Par contre, pas de quoi se taper le cul par terre parce qu’en face c’était tout pourri

Je j’ai trouvĂ© bon ce soir.

Celui qu’on nous a vendu. Un futur Nesta. Il n’en a pas mĂȘme pas un ongle.

1 « J'aime »

Maintenant le rĂ©el problĂšme c’est comment lui retirer le capitanat ?

Les gars j’aimerais qu’on compare jamais un dĂ©fenseur Ă  l’élĂ©gant Nesta. Personne peux s’en approcher mĂȘme pas le mythique Maldini.

1 « J'aime »

C’est clair, c’est absolument pas pour dĂ©fendre Romagnoli, mais peu importe ton dĂ©fenseur qu’il s’appelle Pierre Paul ou Jacques, si on te dit que c’est un futur Nesta alors mon seul conseil c’est de ne plus lire/Ă©couter la personne qui l’a nommĂ© comme ça.

1 « J'aime »