Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

J’ai marquĂ© et/ou. En l’occurrence lui c’est uniquement sur le terrain. En dehors je n’ai rien a dire.

@Nef Il me gonfle aussi par son cĂŽtĂ© mou, son manque de leadership et son manque de gniac. J’en viens simplement a dĂ©fendre le joueur (que j’ai flinguĂ© il y a trois jours et que je souhaite voir partir cet Ă©tĂ© c’est dire. :grin:) qui prend depuis hier soir plus que de raison alors qu’à part une erreur on a rien a dire sur le contenu de sa prestation. Tous ont hier ratĂ© quelque chose qui a pu ĂȘtre dangereux pour l’équipe. Pour autant il prend cher comme s’il avait fait un mauvais, ce qui n’est pas le cas.

C’est l’absence de mesure que je dĂ©plore. On peut tout Ă  fait ne pas souhaiter sa prolongation, souhaiter qu’à terme (peut ĂȘtre plus rapidement que prĂ©vu) il sorte du onze et qu’on le destitue de son capitanat ET ne pas le flinguer a chaque fois, avec excĂšs et ce mĂȘme lorsqu’il fait un match tout a fait honorable et sĂ©rieux. Au contraire, j’ai envie de dire qu’avec son niveau actuel, il donnera largement des Ă©lĂ©ments au fil de la saison lĂ©gitimant les critiques pour ne pas avoir a lui en trouver quand il y a trois fois rien.

Prestation parfaite pour fĂȘter son anniversaire, Auguri Capitano !

Vraiment ?
Je l’ai trouvĂ© Ă  la peine avec Zaza dans les pattes

Zaza a pas pris un ballon de la tĂȘte.

J’ai pas trouvĂ© au contraire. Zaza a Ă©tĂ© inexistant (pour ne pas dire nul Ă  chier) comme souvent.

Mise Ă  part des ballons dans l’espace, Zaza n’a pas existĂ©.

Je le voyais Ă  la limite Ă  chaque fois et ce n’était que Zaza justement . Jamais trĂšs serein

Suspendu contre l’Atalanta, si Kjaer est blessĂ© on devra sans doute alignĂ© Kalulu-Musacchio.

Prestation trÚs sérieuse du Capitano, encore une fois.

PremiÚre période ou part son carton je me suis demandé si il était sur la pelouse 


En seconde 3 « interventions Â» mais pas de quoi se taper les cuisses quand mĂȘme .

Plus jamais il tente une ouverture , il refile le bébé à Kjaer , il me fatigue

Je trouve qu’il fait un bon match avec quelques interventions et retours bien sentis.

Son carton c’est une blague.

Il a fait son match ce soir, s’il pouvait afficher ce niveau plus souvent


2 « J'aime »

En terme de caractĂšre, c’est la premiĂšre fois qu’il a montrĂ© quelque chose de costaud.

5 « J'aime »

Yes j’ai bien aimĂ© comment il est allĂ© chercher Lukaku Ă  chaque fois. C’est ça qu’on veut voir tout le temps.

Il va refaire illusion un match ou deux , refaire de la merde 3-4 matchs et bis repetita

Je sais je suis dur mais tellement pas confiance en son mental déjà 


J’aimerai vraiment avoir tord d’ici la fin de saison

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais en tout cas il prouve qu’il en est capable donc ce serait trùs agaçant de le voir retourner dans ses travers.

1 « J'aime »

Exact il a fait un match de guerrier.
Peut-ĂȘtre que les nombreux renforts en dĂ©fense le font rĂ©agir.

J’ai envie de dire , ça serait temps 


Il a quand meme de la chance que Tomori, Kjaer et Kalulu se battent à trois pour une place en passant entre les mailles du filets, mais si ça ne tenait qu’à moi il ne foulerait plus la pelouse.

2 « J'aime »

On peut dire ca c’est quand mĂȘme le capitaine j ai l’impression qui donne aucune expression c’est lisse transparent .
A un moment donner sans comparer le niveau technique ou physique , tu doit dans sa posture donner la voix j ai pas l impression que c’est le cas.