Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Disons que sur le premier but, effectivement c’est une responsabilitĂ© collective et Bennacer principal responsable, mais comme d’hab, Romagnoli subit l’attaque, tu le verras jamais essayer de prendre ses responsabilitĂ©s, tenter un risque pour Ă©viter une issue qui devient inĂ©luctable quand tu accompagnes le joueur. LĂ , il accompagne le joueur, ensuite, le joueur fait une passe il est Ă  contre temps sur la passe, etc. Bref, c’est Roma quoi. Pas forcĂ©ment fautif mais pas sauveur non plus.

Mais en effet, le gros fautif c’est Bennacer, clairement.

Par contre le deuxiĂšme but, je vois absolument pas comment Romagnoli peut ĂȘtre incriminĂ©, Ă  100% d’accord.

Et sur le reste du match, Romagnoli n’a clairement pas Ă©tĂ© le plus mauvais. Il a fait son match, sans plus.

1 « J'aime »

Si Chiellini est fit pour un Euro ça sera probablement pour l’Euro de handifoot hein. :grin:

Premier match Ă  haute intensitĂ© lors d’une joute europĂ©enne cette saison et il se pĂšte au bout de 30 minutes, c’est certainement pas Ă  l’Euro qu’il va faire long feu.

Je sais pas Ă  qui tu rĂ©ponds ni pourquoi tu mets ça dans ce topic, mais si c’est pour dire que tu vois bien Romagnoli titulaire Ă  sa place, alors je je peux te dire que tous mes espoirs de voir l’Italie faire un bon Euro seraient rĂ©duits Ă  nĂ©ant. :grinning:

Ce mec n’a rien Ă  faire en Ă©quipe nationale. Il n’a dĂ©jĂ  pas grand chose Ă  faire dans notre Ă©quipe titulaire, ça s’est encore vu hier, pour la x iĂšme fois cette saison


@DoxYs répond à @Dieano

2 « J'aime »

Ca risque d’ĂȘtre tendu en effet pour Chiellini mais si c’est pour nous ressortir la blague de la finale 2012, j’aime autant qu’il reste Ă  la maison (et c’est pas pour autant que j’ai envie que Romagnoli le remplace).

1 « J'aime »

En effet, ma mention Ă  Chiellini fait rĂ©fĂ©rence Ă  un commentaire plus haut sur sa permanence au dĂ©triment de Romagnoli Ă  l’Euro.
Maintenant j’ai jamais dit que l’absence de l’un devait exclure celle de l’autre, le Romagnoli d’aujourd’hui laissera aussi sa place pour ça que j’ai pas relevĂ© la partie du commentaire qui le mentionnait puisque j’y adhĂ©rais.

1 « J'aime »

Anecdotique mais ça commence à se ressentir de plus en plus.

2 « J'aime »

Ce serait un beau message de voir Kjaer Tomori au derby afin de piquer un peu Romagnoli qui est beaucoup trop tendre sur l’homme


J’ai l’impression qu’a part Gabbia aucun de nos DC n’est à l’aise à gauche, n’en deplaise aux detracteur il jouera :stuck_out_tongue:

D’aprùs les compilations YT que j’ai pu voir, Tomori jouait à gauche à Chelsea.

1 « J'aime »

Plus que son positionnement c’est surtout ça qui le sauve.

2 « J'aime »

Y’a qu’ici qu’il est dĂ©fendu en mĂȘme temps depuis 2-3 ans

Pas vraiment dĂ©fendu non , ça avait mĂȘme emmenĂ© un dĂ©bat sur le capitanat au sens gĂ©nĂ©ral .

Le thread sur Romagnoli est cyclique , des périodes ou on sent du mieux , quelques bon match bien sur mais surtout du meh ! ( genre oui il fait le boulot mais sans plus , pas un sauveur , juste un anonyme sur la pelouse )

J’espùre que ce sera le premier vendu quand on aura fini 5e en fin de saison.

Romagnoli a rĂ©gressĂ©. Il s’est fait fumer par Lukaku. Tendre sur le placement, mou sur l’homme, perdu sur le terrain.

Ce mec est catastrophique c est plus possible de continuer avec lui si on veut franchir un cap

Faudrait faire les comptes du nombre de point perdu grĂące Ă  lui

Tu seras bien aimable de laisser le brassard.

1 « J'aime »

Je l’ai toujours dĂ©fendu et jamais dit du mal de lui avant aujourd’hui.

Mais cette saison je suis Ă  cours d’excuses Ă  son Ă©gard. Force est de reconnaitre qu’il est devenu un maillon faible dans cette Ă©quipe qui a relevĂ© son niveau Ă  tous les postes sauf celui-lĂ  depuis 12 mois.

Trompé de topic.