Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Roma est devenu tellement anonyme qu’ @Misaki confond son topic avec celui du match. C’est dire :rofl:

C’est Ă  des choses comme ça qu’on voit qu’on est tombĂ© bien bas


Les gars arrĂȘtez, il utilise les gestes barriĂšres et reste bien Ă  plus de 1 mĂštre 50. Romagnoli est bon citoyen.

5 « J'aime »

C’est Lukaku en face, mais il s’est fait fumer 2x par lui comme du beurre. Bilan 2 buts. C’est pas top sur son cv. A l’avenir je prĂ©fĂšre Tomori qui est plus athlĂ©tique.

Edit 3x. Sur la 3ùme c’est Donna qui sauve les meubles.

Re-Edit: 4x dont 3 buts

C est abusĂ© le type c’est du gruyĂšre on joue Ă  10 avec lui sur le terrain

Un grand merci au capitano faut le donner gratuit

J’ai envie de lui dire comme Sarkozy mais c’est vulgaire.

1 « J'aime »

J’aurai presque envie de dire Ă  ceux qui n’ont pas vu le match de le lancer pour voir le numĂ©ro de cirque offert par notre capitaine ( et pas que lui ) mais ça serait mĂ©chant et je les aimes bien

Il faut Tomori maintenant capitaine ou pas j’en ai rien à cirer.

3 « J'aime »

Il a facilitĂ© la tache Ă  l’inter. C’était tellement facile pour eux de ressortir le ballon. Il suffisait de l’envoyer sur Lukaku et on etait sĂ»r qu’il allait pouvoir controler sans soucis. Romagnoli n’a pas rĂ©ussi Ă  mettre l’impact physique pour lui faire rater ses controles ou pour lui prendre le ballon.

Notre capitaine s’est beaucoup trop inspirĂ© du jeu de Bonnuci. Que du recul frein et aucun physique dans son jeu.

Qu’on installe Tomori-Kjaer dùs la semaine prochaine.

3 « J'aime »

Contre Dzeko pas besoin de vitesse, je mets une piĂšce que Pioli remet la mĂȘme dĂ©fense.

C’était exactement pareil contre la Spezia (d’oĂč mon Ă©tonnement sur la clĂ©mence Ă  son Ă©gard) qui ne faisait rien d’autre que d’envoyer le ballon sur Agudelo qui se jouait de Romagnoli sur chaque prise de balle, contrĂŽles orientĂ©s puis accĂ©lĂ©ration/orientation. Avec Lukaku c’est le mĂȘme procĂ©dĂ© sauf que le Belge est encore plus fort ce qui donne l’impression d’ĂȘtre tombĂ© sur un match de coupe entre une Ă©quipe Pro et une Ă©quipe amateur.

Bref j’en ai assez soupĂ© de ce joueur, j’essaye de voir ses qualitĂ©s mais j’ai du mal Ă  dire en quoi il est douĂ©. Il a le charisme d’un poulpe, une mentalitĂ© de perdant, sa relance faussement bonne est juste passable, son jeu de tĂȘte moyen, sa vitesse pourrie et j’en passe.

Kjaer qui a aussi quelques dĂ©fauts dont certains beaucoup plus prononcĂ©s Ă  le mĂ©rite d’avoir quelques rĂ©elles qualitĂ©s comme le duel physique et un vrai mental de guerrier. Dans la mĂȘme veine que Musacchio qui ne m’a jamais vraiment paru moins bon que l’Italien lorsqu’ils formaient la charniĂšre.

1 « J'aime »

S’il ne se pùte pas, il sera titulaire jusqu’à la fin de la saison. Il est anormalement intouchable, mais il faut l’accepter. Tant qu’on aura pas un grand entraüneur


2 « J'aime »

J ai bien peur que tu es raison .

Il joue car il est italien sinon c’est du mĂȘme niveau que digao
Il n’aurait mĂȘme pas sa place dans un match de cfa

Presque pas dans l’excùs


Non non ça fait 3-4 saisons qu’il met plus un pied devant l’autre si on veut avoir de la continuitĂ© dans les places ldc et jouer le championnat chaque saison on ne peut se contenter d’un dĂ©fenseur du niveau de la deuxiĂšme parti de tableau

Romagnoli en TL sur Twitter. C’est dire Ă  quel point sa mĂ©diocritĂ© a sautĂ© aux yeux du monde entier. Si Pioli ne l’a pas lui non plus remarquĂ© et ne porte pas ses 
 Ă  un moment qu’il se pose des question sur ses capacitĂ©s Ă  diriger ce groupe. Capitaine ou pas on parle pas d’un joueur mythique ou d’une lĂ©gende non plus.

@Branco que penses tu de Romagnoli ? :grimacing::grimacing::grimacing: