Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Je ne pense pas que les questions Ă©taient orientĂ©es Ă  ce point, c’était des questions sur leurs compagnons de dĂ©fense de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.

Ce que tu dis sur Kjaer n’est d’ailleurs selon moi pas du tout incompatible avec ce que disent les nouvelles recrues. Ce n’est pas parce qu’un joueur n’est pas un leader du vestiaire qu’il n’apporte pour autant rien Ă  ses coĂ©quipiers.

IntĂ©ressant ce que tu soulignes . Mais si c’est le cas ca veut dire que nous avons un joueur qui manque de confiance en lui, ou qui gĂšre mal la pression .

En effet, il est vrai que ce n’est pas incompatible. Maintenant, s’il Ă©tait Ă  ce point un guide pour les nouveaux joueurs, je pense tout de mĂȘme que cet aspect aurait Ă©tĂ© soulignĂ© par Kjaer, non ?

Perso, je suis plutĂŽt perplexe. Je ne dis pas qu’il est muet, mais je ne suis pas persuadĂ© qu’il soit un franc communiquant ou un guide pour ces nouveaux joueurs.

Pour cela, j’attendrai de lire des documents qui expriment les relations entre les joueurs au club avec plus de franchise, moins de communication.

On dirait que Pioli a écouté le peuple milaniste car demain ça sera Tomori qui débutera la rencontre selon Sky. Si demain notre charniÚre tient bon et arrive à faire déjouer les romains, alors Romagnoli devra tout faire pour reconquérir sa place de titulaire.

2 « J'aime »

J’attends de voir pour le croire. :grinning:

4 « J'aime »

Attention Raiola va s’énerver.

Pioli a osé le mettre sur le banc, quel courage^^

1 « J'aime »

Il en a discutĂ© avec lui et Alessio a acceptĂ© la dĂ©cision sans broncher, conscient de ne pas ĂȘtre au top actuellement.

Ce départ du banc est une bonne décision de la part de Pioli mais que Roma le prenne comme ça montre aussi une certaine preuve de lucidité.

11 « J'aime »

De toute façon, ce n’est que logique sportive. Il est trop en dessous pour justifier son statut de titulaire via le brassard.

À lui de se remettre en question et au travail.

Tu as vu ça oĂč ?

J’ai loupĂ© cette info sur Milannews.

1 « J'aime »

Ca ne m etonne pas du tout, a part les gens comme Ibra qui ont une haute estime d eux mĂȘmes, en gĂ©nĂ©ral quand t es pas bon, t en es conscient.

Si Tomori confirme en 2Ăšme, je pense qu’on verra peut-ĂȘtre plus Romagnoli cette annĂ©e. C’est dur pour lui une annĂ©e d’Euro, mĂȘme s’il partait de loin dans la hiĂ©rarchie, ça peut lui mettre un coup sur la tĂȘte. Mais lĂ  y a juste pas match avec l’Anglais, quelle hargne, quelle vivacitĂ©.

5 « J'aime »

Tu as l’impression que les deux ne pratiquent pas le mĂȘme sport


En tout cas, ils n’ont pas la mĂȘme maniĂšre d’apprĂ©hender le rĂŽle de dĂ©fenseur central.

En tout cas, chapeau Ă  Pioli d’avoir osĂ©.

12 « J'aime »

S’il peut cirer le banc pendant quelques match encore. À part la mine qu’on a prit, et il faut reconnaitre qu’elle Ă©tait imparable, la dĂ©fense Ă©tait solide face Ă  une Roma pas maladroite en attaque.

Au fond de lui, je crois qu’il sait que le brassard lui a fait Ă©viter le banc depuis un petit moment, il prend ça sereinement, j’espĂšre pour lui qu’il saura vite se relever.

2 « J'aime »

L’un de ses meilleurs match hier soir, aucune erreur et il a totalement respectĂ© ce que le coach attendait de lui sur cette rencontre.

8 « J'aime »

Ouais c’est peut ĂȘtre la ou on verra si Roma a du caractĂšre pour venir rĂ©cupĂ©rer sa place . Ca peut ĂȘtre un mal pour un bien . AprĂšs ça s’évalue sur une certaines durĂ©e de plusieurs matchs .Il faut voir dĂ©jĂ  Tomori confirme .

Selon la Gazzetta, il voudrait un salaire de 6M pour prolonger. Si c’est vrai, ça ne fait aucun doute qu’il sera vendu cet Ă©tĂ©. Je l’aimais bien mais avec Tomori, on gagne au change.

5 « J'aime »

Et puis 6M, il se croit oĂč ? C’est le salaire que tu donne Ă  un top player, pas a un agent de campagne pour les gestes barriĂšres.

4 « J'aime »