Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

On est bien d’accord. Avec une prolongation aux mĂȘme conditions qu’actuellement, il pourrait dĂ©jĂ  s’estimer trĂšs heureux.

Keep calm je pense, si on parle du mĂȘme article de la gazzetta, la traduction mot pour mot de la phrase incriminĂ©e est :

« Il gagne aujourd’hui 3.5M, et Ă  26 ans il considĂšre qu’il devrait franchir un important palier dans sa rĂ©munĂ©ration : disons autour de 6M Â»

Pure spĂ©culation du journal du coup, ou je connais plus la gazz’

2 « J'aime »

Merci pour la prĂ©cision! Je ne lis pas l’Italien donc c’est une traduction francophone, a posteriori un peu trop libre. Effectivement, ça change tout.

Par contre, y’a pas que dans sa rĂ©munĂ©ration qu’il devrait penser Ă  franchir un important palier Ă  26 ans.

Ce qui est dĂ©jĂ  exceptionnel dans la mesure oĂč vu ses prestations, il devrait s’estimer trĂšs heureux s’il conserve les mĂȘmes conditions. :grinning:

Perso je serais pas contre lui redonner la mĂȘme chose, non pas pour ses performances sportives mais pour sa loyautĂ© envers le club.

Mais lui donner plus, ça serait une arnaque selon moi.

5 « J'aime »

Malgré sa loyauté au club, je suis pour se séparer de lui cet été.

D’une part parce qu’il nous permettrait de bĂ©nĂ©ficier d’une belle plus value, associĂ© au fait qu’on se dĂ©barrasse d’un gros salaire (argent Ă  donner Ă  Donna voir Hakan).

D’autre part, parce qu’il laisserait de la place Ă  Kalulu. C’est le point le plus important de mon raisonnement, le francais a besoin de beaucoup plus de temps de jeu, car il a montrĂ© qu’il dispose des qualitĂ©s pour au moins ĂȘtre 3Ăšme defenseur.

1 « J'aime »

On l’a jamais essayĂ© gardien. Au lieu de prolonger donna on met allessio. ( humour je prĂ©cise )

2 « J'aime »

Plutît bon aujourd’hui avec un sauvetage incroyable


AprĂšs c’était pas un match difficile pour les dĂ©fenseurs tellement l’udinese jouait bas

Oui un super sauvetage et Ă  la rue avec Theo pour la tĂȘte qui emmĂšne le but

Un bon Romagnoli ce soir et ce sauvetage ça va lui faire du bien à sa confiance.

A la rue sur le but ? C’est Becao qui lui prends 10 cm et qui s’appuie correctement sur lui
ajoute à cela qu’il est en train de reculer


Pour le reste pour moi c’est Tomori titulaire hein


1 « J'aime »

C’est dur ça, Becao gagne le duel mais ne peut pas mettre de puissance, Gigio est mal pris, il ne sait pas si Calabria va pouvoir dĂ©gager ou si l’attaquant va toucher le ballon.

Il est nul de la tĂȘte Roma de toute maniĂšre et pour un DC c’est assez handicapant .

Mais sur le but , que ça soit lui ou Theo , sautez dans le bon timing au moins

Son sauvetage m’a fait repenser Ă  celui qu’il avait dĂ©jĂ  rĂ©alisĂ© lors de son premier match avec nous lors du Trofeo Berlusconi. Je me souviens, Ă  l’époque, on Ă©tait tous ou presque sous le charme^^

1 « J'aime »

Je me souviens trĂšs bien que mis Ă  part son sauvetage, il avait sorti un match catastrophique.

2 « J'aime »

Franchement sur l’action de sauvetage, il a bien fait sinon je l’aurais incendiĂ© comme ThĂ©o.
Le joueur qui a faillit mettre le but, c’est bien le joueur que marquait ou plutît collait Romagnoli.

Ah ouais ? j’avais le souvenir inverse :thinking::+1:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai souvenir d’un trùs bon match de sa part ce jour-là.

C’est au premier match de championnat contre la Fio que la charniĂšre Ely-Romagnoli a pris l’eau et qu’on n’a plus jamais revu le BrĂ©silien, pourtant auteur d’une bonne prĂ©-saison.

Je m’en souviens trĂšs bien parce que j’avais tentĂ© une blague en demandant si on avait pas gardĂ© le ticket de caisse de Romagnoli et @Shadow m’était tombĂ© dessu. :smile:

Je sais pas si ce souvenir lui Ă©voquera quelque chose mais je me rappelle trĂšs bien qu’il avait fait un mauvais match, il n’y avait que ce sauvetage sur la ligne de positif.

Absolument pas, c’était il y a 6 ans, comment veux tu que je me souvienne de ça. :grinning:

Je suis dĂ©jĂ  Ă©tonnĂ© d’avoir regardĂ© un match de prĂ© saison, ces matches ne m’intĂ©ressent absolument pas habituellement !

1 « J'aime »

TrĂšs bonne rĂ©action du capitaine dur au mĂąle aux duels cet aprĂšs (please ne fzit pas de bourde d’ici la fin du match :joy:)