Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Il apprend peut ĂȘtre de Tomori. Content s’il joue plus dur sur l’homme et qu’il apprend de ses erreurs


On à dit ça quand il avait Bonucci , Kjaer , ça serait bien qu’il s’y tienne .

Mais bon match intĂ©ressant dans l’attitude

1 « J'aime »

Match trÚs sérieux de sa part!
Mais jeudi je veux voir Kjaer Tomori

Il a peut-ĂȘtre compris le message quand Pioli l’a mis sur le banc.
Espérons


Bon match, trĂšs solide dans les duels, sa mise sur le banc l’a peut-ĂȘtre secouĂ©.

Sans faire madame Irma, je peux suis convaincu que ce n’est pas le cas. Le nombre de fois oĂč il fait un Match correct au milieu d’un marasme ambiant et qu’on se dit : « ah et si
 ».

Mais pour moi, non. Il a juste réalisé sa performance correcte mensuelle.

Je suis persuadĂ© qu’on verra les mĂȘmes soucis dans les prochains matches, avec une opposition plus consistante


1 « J'aime »

On est OK qu’il a officiellement perdu sa place ?

Il faudra voir quand il n’est plus absent mais ça m’en a tout l’air oui.

Par contre, je suis curieux de voir du crédit que va jouir Tomori quand il fera une erreur.

Car Romagnoli, il lui a fallu trois mois de conneries pour le sortir de l’équipe. Curieux de voir si Tomori bĂ©nĂ©ficiera du mĂȘme traitement oĂč si on va l’enlever Ă  la moindre erreur.

Je suis d’accord.
Pour ĂȘtre honnĂȘte, Tomori me fait un peu flipper parfois.
Il a tendance a ĂȘtre trĂšs vif dans ses projections vers l’avant ce qui, s’il se loupe, peut crĂ©er un boulevard derriere lui.

Il doit aussi amĂ©liorer sa relance mais c’est plus de la prĂ©cipitation qu’autre chose, ça se rĂ©glera vite.

Selon Pianeta Milan. Raiola aurait proposer Romagnoli au RĂ©al.

La Gazetta elle parle d’un intĂ©rĂȘt de la Juve et du Barca.

Puisse ces intĂ©rĂȘts prĂ©tendu ĂȘtre concrets et dĂ©boucher sur la vente du capitaine.

1 « J'aime »

S’il va au Barça, Ă  mon sens il est fini car avec sa lenteur et son manque de soliditĂ© au duel, il n’a aucune chance de s’imposer avec leur style de jeu et leur volontĂ© de jouer en dĂ©fense haute.

En tout cas, le fait que Raiola le propose un peu partout Ă  un an de la fin de son contrat, c’est soit le message qu’on se casserait encore les dents avec lui en essayant de le prolonger, soit consĂ©cutif Ă  un message de nos dirigeants qui ont peut ĂȘtre manifestĂ©s leur volontĂ© de le vendre (pour financer Tomori)?
Il a des qualitĂ©s qu’il n’arrive plus Ă  exploiter chez nous faute d’ĂȘtre pleinement complĂ©mentaire avec Kjaer je pense et le mieux pour lui comme pour le club est de le voir se relancer ailleurs je pense.

Si ce départ se confirme (chose qui fera du bien au club et au principal concerné), il est impératif de procéder aux renouvellement des dossiers chauds au risque déstabiliser le vestiaire.

En meme temps le gros lard demande 6M pour le prolonger :joy: Tu m’etonne que les dirigeants soient pas chaud.
A la rigueur pour sa fidĂ©litĂ© si il conserve le meme salaire ca me derange pas plus que ca (quand meme 3,5M c’est pas rien) mais sportivement parlant il n’est clairement pas en position de demander plus.

1 « J'aime »

Ah, moi j’avais vu ça :

J’avais le plaisir coupable de le voir dĂ©jĂ  dans l’avion je l’avoue.

2 « J'aime »

Si mĂȘme JoĂ«l le dit ! :grimacing:

Plus sérieusement, parmi les deux solutions de @Spaghetriz, je pencherais pour la deuxiÚme.

Je pense qu’aux premiers contacts, il a du sentir une certaine fraĂźcheur de la part des dirigeants. Et comme dans ces cas lĂ , il faut toujours pouvoir anticiper et prĂ©parer l’avenir, Le gros s’est mis en tĂȘte de lui trouver un club pour faire pression sur les dirigeants afin de faire baisser le prix Ă  la fin de la saison.

Mais je pense qu’il n’aurait pas fait cela si Milan s’était montrĂ© enclin et chaud Ă  le prolonger

1 « J'aime »

Man U recherche un dĂ©fenseur central en ce moment, ils ont qu’à nous offrir 80M€.

Quand on visionne un tel duo se soir , il devrait se poser des questions

2 « J'aime »

Uns de ses meilleurs matchs.

4 « J'aime »

Bien vu, pour une fois Dybala n’a pas fait de lui sa chose :eyes:

1 « J'aime »