Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Superbe fin de saison de sa part, la meilleure depuis le début de sa carriÚre !

Élu « fesses les plus confortables » par l’ensemble des bancs de SĂ©rie A !

7 « J'aime »

Tu m’a devancĂ© :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:.

1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© un de ses plus grands dĂ©tracteurs sur cette saison, laisse moi ce kiff ! :grinning:

3 « J'aime »

Tu le mérites surtout pour cette phrase :rofl:

1 « J'aime »

À vendre avec Leao, pendant que leur cĂŽte est encore Ă©levĂ©. Si il passe une saison sur le banc, il ne vaudra plus rien.

1 « J'aime »

Il sera surtout libre.

2 « J'aime »

Quelqu’un le voit participer aux festivitĂ©s ?
Franchement sur l’ensemble des photos / vidĂ©os que j’ai vu dans les vestiaires, dans le bus etc, il n’apparaĂźt pas.

Il va rater l’Euro à cause de son passage sur le banc, pour moi son avenir s’annonce ailleurs la saison prochaine.

5 « J'aime »

Faudra penser Ă  lui trouver une porte de sortie cet Ă©tĂ© si on veut pas encore perdre un joueur Ă  0. Je l’aime bien mais force est de constater qu’il a perdu sa place au profit de Tomori et qu’il ne semble pas prĂȘt Ă  accepter cette concurrence.

C’est dommage parce que Kjaer ne sera pas Ă©ternel et un Romagnoli version 2017 aurait pu assurer la transition. Il semblait Ă©galement complĂ©mentaire Ă  l’Anglais.

3 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait penser qu’il ne semble pas prĂȘt ?

Vraie question, car j’ai rien vu qui ferait penser le contraire mais j’ai pu louper des choses.

1 « J'aime »

Ça vient de Nicolo Schira.

Romagnoli a sa place chez nous. Quand Milan Ă©tait injouable l’an dernier, c’était lui sur le terrain pas Tomori.

Mais il est en fin de contrat l’an prochain, et s’il a des demandes extravagantes, il doit partir cet Ă©tĂ© et ainsi nous Ă©pargner un nouveau cirque l’an prochain.

9 « J'aime »

Il vient de passer 3e et son contrat fini en 2022.
Peu de chance qu’il renouvelle, et avec son agent on connait le bordel qu’il y aura.
Pour moi il faut le vendre cet été en priorité pour financer Tomori.

Malheureusement Raiola en fait bien des demandes extravagantes mĂȘme sur son cas. De mĂ©moire quand les premiĂšres approches ont Ă©tĂ© faites pour en discuter il Ă©tait question d’un salaire de 5.5/6M€ quand il touche actuellement 3.5M€. Inconcevable pour un joueur qui n’est plus titulaire depuis plusieurs mois.

Etonnant le déferlement de haine de certains sur ce Topic :thinking:

Vouloir sa peau aprĂšs une saison ratĂ©e n’est pas un peu exagĂ©rĂ© ? et compte tenu des circonstances attĂ©nuantes entre prĂ©paration tronquĂ©e et blessures, on se doit ĂȘtre un peu plus mesurĂ©.

Avec la C1 et la condition physique du Viking, ça serait bien d’avoir 3 ou 4 dĂ©fenseurs d’un bon niveau, le Capitano mĂ©rite une seconde chance.

1 « J'aime »

Popopo attention ! Milan était certes en verve mais Romagnoli était une vraie calamité.

Rappelle toi comment il était houspillé ici aprÚs chacune de ses prestations médiocres ici entre septembre et décembre-janvier.

Il n’était en rien responsable de l’état de grĂące. Pire, il a Ă©tĂ© Ă  l’origine de plusieurs moments de sueurs froides dans notre pĂ©riode d’invincibilitĂ©.

1 « J'aime »

On peut prendre sur un autre angle : Est ce que le joueur à progressé depuis son arrivée au club ? Pas vraiment 


Est ce qu’il mĂ©rite malgrĂ© tout du respect pour avoir prolongĂ© dans une sale pĂ©riode : Oui bien sur

Si on veux jouer plus haut, est ce que son profil convient ? Difficile quand mĂȘme 


1 « J'aime »

C’est fiable?

S’il renouvelle au mĂȘme salaires c’est oui tous les jours

Oui mais pas entre mars et juin 2020