Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Il lui arrive de la faire (comme quoi il peut
) mais pas assez rĂ©guliĂšrement. C’est pas une habitude.
C’est pour ça qu’il faut l’associer Ă  un dĂ©fenseur plus dur.
Je pense mĂȘme que ça pourrait le rendre meilleur dans ce domaine. Parce qu’il ne faut pas oublier qu’il n’a jamais vraiment eu un mentor pour l’aider Ă  progresser. Je suis Ă  peu prĂšs sur qu’il serait bien meilleur aujourd’hui s’il avait Ă©tĂ© associĂ© Ă  un vrai bon dĂ©fenseur expĂ©rimentĂ©.
De mĂ©moire ça n’a jamais Ă©tĂ© le cas.

1 « J'aime »

Pioli vient d’annoncer que sa saison Ă©tait terminĂ©.

ça sentait pas bon en match et juste la confirmation .
Heureusement qu’il nous reste Kjaer là

Heureusement on a plus qu’un gros match à jouer !

On va pouvoir voir ce que Gabbia a dans le ventre du coup, perso je suis dans le camp des optimistes le concernant.

Il n’a pas Ă©tĂ© convoquĂ© dans le groupe de la Squadra pour la Ligue des Nations (Caldara si par contre lol ndlr) !Toujours blesse?

Travail Ă  part pour lui Ă  Milan .

Pas convoquĂ© Ă  cause de sa blessure mais c’est pas plus mal dans le contexte actuel, qu’il bĂ©nĂ©ficie du max de repos possible chez nous.

Oui, de toute façon il n’est pas prĂȘt, autant le prĂ©parer pour la nouvelle saison.

Bonjour. Quelqu’un sait quelle est sa pĂ©riode exacte d’indisponibilitĂ© ?

Retour prĂ©vu fin septembre d’aprĂšs Vitiello.

Fortes chances de voir Gabbia titulaire pour la reprise du championnat


Pioli confirme qu’il sera disponible pour le derby. :blush:

Comme ça il se fera bien bouger par Lukaku , ça va ĂȘtre triste comme spectacle .

1 « J'aime »

Lors des prĂ©cĂ©dentes oppositions j’ai pas le souvenir que Lukaku l’ai tant bougĂ© que ca.

De toute façon il s’en sortira bien mieux que Gabbia.

De base Romagnoli est assez tendre et en plus il va manquer de rythme , je mise plus sur la complémentarité avec Kjaer pour le coup

1 « J'aime »

Lors des derby en général Romagnoli se foire. Abate style

1 « J'aime »

Oui, perso je serais pas rassuré de le voir titulaire pour le derby.

Ah oui ? Tu serai plus rassurĂ© par Gabbia ? C’est une vrai question que je pose naĂŻvement :blush:

Sur le long terme mieux vaut Roma que Gabbia, cependant contre l’inter mieux vaut viser la continuitĂ© car mettre Roma qui n’a pas jouĂ© un match pro depuis 5 mois, ca risque d’ĂȘtre compliquĂ©.

1 « J'aime »

Bah honnĂȘtement aujourd’hui c’est kif kif.