Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Et mĂȘme si on a vraiment besoin de lui cette annĂ©e, il faut se dire qu’il va partir l’annĂ©e prochaine gratuitement donc bon j’ai du mal Ă  le vouloir sur le terrain dans tous les cas.

On le souligne pas d’ailleurs mais j’ai aimĂ© le match de Gabbia.

1 « J'aime »

Souvent dĂ©criĂ© mais depuis le dĂ©but de saison c’est un vĂ©ritable patron. Quand il fait face Ă  un attaquant peu mobile et pas extrĂȘmement rapide il est presque toujours excellent. J’espĂšre que nous le conserverons s’il ne demande pas un salaire trop Ă©levĂ© car il est primordial d’avoir 3 dĂ©fenseurs centraux qui ont le niveau pour ĂȘtre des titulaires.

1 « J'aime »

C’est quoi un salaire pas trop Ă©levĂ© ? Car lĂ  il est Ă  5,5 millions et il ne risque pas de demander qu’on le diminue.

1 « J'aime »

Il est pur lui le but la. :disappointed:
Sans ça il faisait en bon match.

DĂ©fense Bluetooth le retour

2 « J'aime »

Deux de tensions 


1 « J'aime »

6 millions maximum. AprÚs connaissant son agent il demandera sûrement plus afin de partir libre à la Juve


1 « J'aime »

Quelle mauvaise fois de certains et c’est toujours les mĂȘmes abonnĂ©s de ce topic.

Il fait un bon match mais le but de Griezmann est pour lui. Ce deux de tension qui lui fait dĂ©faut par moment et c’est arrivĂ© avec ce but .

C’est toi qui est de mauvaise foi.
C’est Romagnoli qui manque d’agressivitĂ© sur l’égalisation. Encore.

2 « J'aime »

Lodi ne doit jamais centrer, encore moins de la tĂȘte.

Romagnoli surveillance et Griezmann et FĂ©lix plus loin parce-que Tomori est sur Suarez.

Romagnoli est certes fautif avec la défense Bluetooth mais qui est au marquage de celui qui centre ? Il est tout autant fautif.

1 « J'aime »

Je croyais qu’on tenait le match jusqu’à que Romagnoli fait du Romagnoli.:disappointed:

1 « J'aime »

Tu donnes 6 millions à un défenseur comme Romagnoli ?? Tu nous as pris pour Manchester City ?

Il en vaut à peine la moitié.

2 « J'aime »

Florenzi. D’ailleurs c’est plus pour lui, pour moi.

3 « J'aime »

Merci. Mince, moi qui disait qu’il Ă©tait bon dans le live


1 « J'aime »

Mouais.

Entre donner 6 millions Ă  un dĂ©fenseur plutĂŽt fiable comme Romagnoli qui a encore de belles annĂ©es devant lui ou alors recruter un joueur de son niveau qui nous coĂ»tera un beau billet, le choix est vite fait. D’autant plus que Kjaer n’est plus tout jeune et qu’il rate pas mal de matchs donc son remplacement sera Ă©galement une prioritĂ© prochainement. Il nous faut absolument 3 dĂ©fenseurs centraux qui ont le niveau d’un titulaire donc j’aimerais qu’on ne dilapide pas tout notre argent dans ce chantier tant nous avons d’autres postes Ă  pourvoir.

Dur de lui imputer le but. S’il va au contact, il y a de grande chance qu’il fasse faute.
Malheureusement ils ont marqué quand milan commencait a lacher serieusement physiquement. Sinon il aura été la plupart du temp imperiale

Regarde un peu le salaire des défenseurs dans le monde qui jouent parmi les meilleurs clubs.

Et toi tu veux donner 6 millions Ă  Romagnoli qui n’a mĂȘme pas le niveau pour ĂȘtre titulaire au club. C’est chaud.

Rien que son erreur sur le but qu’on prend m’a suffisamment dĂ©goutĂ© pour essayer de contre argumenter. :grinning:

2 « J'aime »

Sauf qu’en coĂ»t de transfert + salaire ça sera forcĂ©ment plus onĂ©reux que la prolongation de Romagnoli et cela pour un 3eme dĂ©fenseur dans la hiĂ©rarchie. Si nous avions un gros budget alors oui pourquoi pas mais ce n’est pas le cas selon toute vraisemblance.

Et sur ce match Romagnoli n’est pas du tout le premier Ă  blĂąmer, bien au contraire il a fait un match plutĂŽt bon hormis cette erreur. NĂ©anmoins la dĂ©faite n’est pas du tout pour lui.

Et pareil pas envie de contre argumenter aprÚs ce que nous venons de subir. ComplÚtement dégoûté et dévasté. Jugement à revoir à froid.

2 « J'aime »