Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Erreur sur le premier but, et sur le deuxiùme ? C’est lui qui relance doucement dans les pieds d’un madrilùne alors qu’il fallait taper fort devant non ?

1 « J'aime »

Non c’est Florenzi

1 « J'aime »

Romagnolivaut la moitié, vraiment pas plus.
Son bon dĂ©but de saison ne doit pas ĂȘtre un trompe l’oeil.
Mino arrivera certainement a baiser un club, mais faut pas que ce soit nous.

1 « J'aime »

Bon match hier je trouve, un peu en retard sur Griezmann mais on subissait depuis 40 min et le français venait de rentrer, et ce n’est pas le seul fautif sur ce but.

Il est surpris parce qu’il a à la fois Griezmann dans son dos et un adversaire face à lui.

J’ai plutĂŽt envie de dire que c’est bien jouĂ© de l’Atletico, en tout cas ce Romagnoli lĂ  n’a rien Ă  voir avec celui de la saison derniĂšre.

Ok jusqu’à la 80e, aprùs il est clairement en retard sur Griezmann et relance n’importe comment sur l’action du penalty.
Il nous coûte trÚs cher.

Peut-ĂȘtre que je pense pas Ă  la mĂȘme chose, et ne me souviens pas du tout dĂ©but de l’action. Mais sinon c’est Florenzi qui relance plein axe sur Lemar.

2 « J'aime »

Non, tu as raison c’est bien Florenzi.

Et Florenzi ne suit pas son bonhomme qui fait le centre.

Étonnant avec Raiola qui demande 6M.

1 « J'aime »

Il a enchainé 3/4 matchs et joué Mardi en C1, il en demandera 2 de +, raison supplémentaire pour continuer à ne rien espérer et débuter.

Curieux de voir l’offre.

Oui curieux aussi car proposer le mĂȘme salaire serait idiot pour ne pas dire pire mais proposer la moitiĂ© ( ce qui serait convenable ) va donner l’excuse Ă  Raiola de le faire partir gratos

Reste la volonté du joueur mais ça

1 « J'aime »

Comme pour un Bonnaventura, je pense que c’est la seul raison qui ferait que ça aboutisse.

Les choses changent vite en football car lĂ  oĂč il Ă©tait quasi communĂ©ment admis qu’il n’y arrivait plus chez nous tant son niveau avait baissĂ© en se montrant fĂ©brile comme jamais dans ses duels, son placement et mĂȘme son jeu de passe qui Ă©tait sa force, il nous sort lĂ  un superbe dĂ©but de saison et s’avĂšre d’autant plus important pour entrer dans la rotation avec Kjaer qui a 32 ans.

Vu qu’il ne semble pas y avoir foule au niveau des clubs s’intĂ©ressant Ă  lui et croyant tout de mĂȘme que le joueur est attachĂ© Ă  nos couleurs (il est restĂ© fidĂšle durant les pires annĂ©es alors que Chelsea l’avait convoitĂ© Ă  un moment), peut-ĂȘtre est il possible de trouver un terrain d’entente autour d’un salaire de 4 millions net/an sur 5 ans.
C’est Ă©levĂ© pour un 3Ăšme dĂ©fenseur mais vu son importance dans la rotation, son niveau retrouvĂ© et le fait qu’il faut penser en mĂȘme temps Ă  l’aprĂšs Kjaer dans le futur, son maintien sur ces bases pourrait ĂȘtre intĂ©ressant. D’autant plus qu’humainement, il a toujours Ă©tĂ© irrĂ©prochable.

Par contre, au-delĂ  de ce chiffre, je prĂ©fĂšre le voir partir tout en gardant le bon souvenir d’un joueur fidĂšle ayant rendu de bons et loyaux services.

3 « J'aime »

C’est ça qui m’ennuie.

J’aimerais qu’il reste pour les raisons que tu Ă©voques, mais qui dit prolongation dit augmentation, mĂȘme minime.

Et augmentation ça colle pas avec son niveau et minime ça colle pas avec Raiola.

Vraiment curieux de voir le chiffre.

2 « J'aime »

Bof. Je crois que Romagnoli est assez intelligent et Ă©quilibrĂ© pour savoir qu’il ne trouvera jamais un club qui lui donnera ses 6M, d’autant plus vu les pistes qui tournent (Lazio).

La juve.

2 « J'aime »

Yep, exactement.
Surtout si Raiola veut faire bouger De Ligt.

Vous pensez que la Juve donnerait 6M de salaire Ă  Romagnoli? Bonucci n’a mĂȘme pas ça. J’ai du mal Ă  y croire, mais pourquoi pas au final!

1 « J'aime »

Ramsey et Rabiot Ă©margent Ă  plus de 8 millions je crois et c’est sĂ»rement parce que les deux sont venu sans indemnitĂ©s de transfert. Partant de ce postulat, ce n’est pas impossible que la Juve offre 6M€ Ă  Roma

2 « J'aime »