Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Comme le dit Shingo, l Juve donne bien 9M a Ramsey et s’apprĂȘte Ă  en donner 10 a Dybala.

Comme l’Inter avec Hakan, la Juve fait partie de ces clubs qui considĂšrent que filer un gros salaire a un joueur moyen sous prĂ©texte qu’il n’y a pas d’indemnitĂ© de transfert est une bonne affaire.

Franchement si il demande 6m de salaire autant qu’il parte gratuitement. On peut facilement trouver un remplaçant de son niveau.

1 « J'aime »

effectivement pour 6 millions d’euros par an , ça fait trùs trùs cher le remplaçant 


1 « J'aime »

Roma nous a rendu de fiers services et il est restĂ© Ă  Milan pendant la banter era. J’espĂšre qu’il prolongera pour un salaire raisonnable, surtout qu’il semble avoir retrouvĂ© ses repĂšres.

S’il part gratos en fin de saison je ne lui en voudrais pas perso, pour sa contribution depuis qu’il joue sous nos couleurs.

2 « J'aime »

A son salaire actuel je le prolonge perso.
Si il demande plus, ça me parait trÚs compromettant.

À 5,5-6 millions tu le prolonges ?

Punaise, si tout le monde a un salaire deux fois plus Ă©levĂ© que son talent rĂ©el, c’est un coup Ă  Ă  nouveau faire exploser la masse salariale.

1 « J'aime »

Luiz Felipe 24 ans bon défenseur de la Lazio en fin de contrat également en juin 22

On pourrait envisager un Ă©change en janvier avec Romagnoli ou laisser partir Roma en juin et le recruter libre.

2 « J'aime »

Juste pour relativiser le propos, si la Juve a rĂ©alisĂ© la folie de donner des salaires Ă  8 millions net Ă  Rabiot et Ramsey, c’était en raison des avantages du dĂ©cret croissance auquel ils sont Ă©ligibles et qui ramĂšne leur salaire brut Ă  11 millions/an.
Pour arriver à ce salaire brut pour un ressortissant italien, ça correspond à un salaire net de 6 millions, soit ce qu’on verse actuellement à Romagnoli à peu prùs.

AprĂšs, sur un transfert gratuit et pour prĂ©parer l’aprĂšs Bonucci (puisque l’aprĂšs Chiellini est dĂ©jĂ  en route avec De Ligt), la Juve serait effectivement bien capable de s’aligner sur son salaire actuel mais plus, j’en doute tant ils ont changĂ© de stratĂ©gie dans le contrĂŽle de leur masse salariale (cf le dĂ©part de CR7 et le dĂ©graissage effectuĂ© cet Ă©tĂ©).

4 « J'aime »

Son salaire actuel, jusqu’à preuve du contraire, est de 3/3,5M€.

Je reste sur ça en attendant une Ă©ventuelle confirmation sur la rumeur des 6M€ car pour l’instant une seule source l’a Ă©voquĂ©e.

Calcio e Finanza a publié un listing des salaires des joueurs à Milan. Il est bien à 5,5 millions nets.

Au temps pour moi :sweat_smile:

A ce prix lĂ , merci et au revoir.

1 « J'aime »

Les donnĂ©es de C&F sur les salaires sont « juste Â» celles de la gazzetta ; pas d’avis sur la vĂ©racitĂ© du truc mais en tout cas il n’y a pas d’investigation particuliĂšre, ça ne vaut ni plus, ni moins que la source originale, soit la gazzetta.

2 « J'aime »

Oui en effet mais d’habitude c’est toujours la Gazzetta qui publie, et c’est assez fiable et conforme.

On verra ce que vaut la source (si des confirmations arrivent notamment) mais si c’est le cas, j’en connais un pour qui j’aurai encore moins de respect et un autre pour qui celui ci augmentera mĂȘme si ces nĂ©gociations devaient finir par Ă©chouer (l’intention aura Ă©tĂ© lĂ ).

1 « J'aime »

Comme tu dis pour la source , perso j’ai l’impression que Laudisa ne raconte qu’un truc de bon sur cinq

Et la volontĂ© de prolonger c’est bien mais Ă  combien ? Parce que les belles paroles des poulains de Raiola 
chat Ă©chaudĂ© craint l’eau froide

La Clé ca va etre le salaire.

Si le joueur prolonge pour 5M, ca me va, vu le chantier qu’on a sur d’autre poste, je prĂ©fĂšre le confirmer car il faudra le remplacer et Kjaer n’est pas tout jeune.

Autant garder le plus de liquidité possible pour avoir un vrai back à Theo, un AD et un buteur.

Au delà de 5 voire 5.5 bonus inclus, c’est la porte par contre.

Je te trouve un poil gĂ©nĂ©reux parce qu’à 5 avec une prime par dessus et ce que demandera irrĂ©mĂ©diablement son agent ça risque de chiffre plus que l’économie que l’on ferait mĂȘme en le laissait partir gratos .

AprÚs si effectivement il à poussé pour commencer à discuter , je me pose des questions et ça répond aussi à une .
Si il n’y avait encore aucun contact alors le club pensait que Raiola allait de toute maniĂšre demandĂ© trop
Et Raiola son idée sans surprise vu ces déclarations de le faire partir gratuitement .

Maintenant si la volontĂ© du joueur est de rester sans ĂȘtre gourmand 


2 « J'aime »

A moins que Massara est Maldini ait une petite Ă  moindre coup sous le coude, je doute qu’on sorte avantageux de le refourguer gratos, prime de signature ou non car quoiqu’il arrive les primes sont souvent lĂ . Et dans tout les cas, si les primes demandĂ©es sont extravagantes, on va pas rĂ©flĂ©chir 1000 ans ca sera la porte.

Mais j’aimerais qu’on Ă©vite de perde de l’argent pour son remplaçant vu comme on galĂšre Ă  cracher plus de 10M sur un joueur alors qu’on a d’autres prioritĂ©s.

Je prĂ©fĂšre en outre surpayer Romagnoli un peu qui n’a jamais fait de vague si ca nous permet de recruter ailleurs efficacement.

Oui de toute maniÚre ça sera gratos ou prolongé comme je ne le vois pas partir cet hivers .

Le soucis de le surpayer alors qu’il ne fait pas de vague , compte tenu de ces performances depuis 16 mois quand on voit les salaires de Theo et d’autres ça risque de faire boule de neige assez vite .

Oui ça serait casse bonbon de perdre encore un mec gratuitement mais pas en prolongeant un joueur moyen que l’on se renforcerait .
Par contre 4 millions plus prime , ça serait plus logique mais là je me fais des films .

1 « J'aime »

Perso au delà de 3,5 - 4 Millions, c’est une douille.

3 « J'aime »