Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Merci pour votre jolie débat mais je comprends pas de quoi vous parlez.
On ne parle pas tous italien !!!
Une traduction SVP!

2 « J'aime »

Des négociations seraient entamées pour le renouvellement de Romagnoli, suite à une volonté de ce dernier de rester.

Mais aucuns chiffres d’annoncĂ©, donc pas trĂšs avancĂ©s.

1 « J'aime »

Merci Savic pour l’éclaircissement !

Merci de traduire l’idĂ©e de l’article quand il est postĂ© en italien :slight_smile:

Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus au mercato que cette rùgle civique est devenue caduque. :grinning:

2 « J'aime »

En attente de la réaction de Mino


Jon Stewart Popcorn GIF

1 « J'aime »

Les dirigeants, ils vivent dans un autre monde quand mĂȘme sur ce coup.

1 « J'aime »

Ah bon ?

C’est le salaire qu’il mĂ©rite, je trouve au contraire que c’est trĂšs bien de proposer ça. C’est notre remplaçant (certes, de luxe, mais remplaçant quand mĂȘme).

4 « J'aime »

En mĂȘme temps on ne peut pas dire qu’il mĂ©rite bien plus et c’est le jeu des nĂ©gos de ne pas mettre une trop gros offre sur lui

De toute maniĂšre entre en compte son agent

2 « J'aime »

Pas une question de mérite, mais de perspective. Le joueur gagne un peu plus du double, je ne vois pas dans quel monde, il signerait pour ce montant en terme de salaire.

Mais dans ce cas pourquoi on lui proposerait le mĂȘme salaire pour ĂȘtre sur le banc ?

Personne ici ne le vois vraiment comme un titulaire indiscutable ou vraiment capable de challenger Kjaer si il n’a pas de pĂ©pins

Vous prenez ça du mauvais cĂŽtĂ©, la question n’est pas de savoir s’il mĂ©rite ce salaire ou non. Mais que si les dirigeants pensent que le joueur va accepter de baisser son salaire de plus de 50%, c’est quasi impossible.

Je sais que Romagnoli n’a pas une grosse cĂŽte sur ce forum, mais dans quel monde un joueur de 26 ans qui va entrer dans ses meilleurs annĂ©es pour un dĂ©fenseur va accepter de baisser son salaire de 50% ?

AprĂšs on peut proposer plus bas pour arriver Ă  un total de 4M avec le jeu des nĂ©gociations mais quand mĂȘme.

Ou alors faudrait vraiment que le joueur ait que des propositions de merde de la part des potentiels clubs intĂ©ressĂ©s mais bon j’y crois pas des masses, malgrĂ© une saison en dent de scie, le joueur a rĂ©ussi Ă  montrer un certain niveau et dans une Ă©quipe plus enclin Ă  dĂ©fendre plus bas, il fera des grandes performances.

5 « J'aime »

C’est sĂ»r mais pourquoi les dirigeants seraient fous de tenter le coup ?
Quand bien mĂȘme les chances sont infimes, mieux vaut ça que ne rien tenter, y a quoi Ă  perdre Ă  lui faire la proposition ?

Braquer le joueur. Perso je suis Ă  sa place je le prendrais mal.

1 « J'aime »

Moi ils me font kiffer perso.

3 « J'aime »

Dans un sens les négociations sont difficile pour ne pas dire plus de part son salaire et son agent . Alors si un compromis à 4 pouvait arriver ça serait aussi bien .

On ne le voit pas comme un mec cuit , ni qu’il pourra pas faire de bonne performance contre des grosses Ă©quipe mais j’ai du mal personnellement Ă  dissocier ces performances de son salaire malgrĂ© son brassard , alors ma vision est sans doute biaisĂ©e

Je pense qu’il aura de bonne offres en Ă©tant libre , surtout vu son agent . Et puis la balle est dans son camp aussi et peut ĂȘtre que changer d’air lui ferait du bien

1 « J'aime »

C’est pas non plus une proposition insultante, 4M c’est un trĂšs bon salaire en Serie A et y a trĂšs peu de clubs om il pourra bĂ©nĂ©ficier d’un statut de titulaire et/ou de ce mĂȘme salaire.

2 « J'aime »

Absolument, y a rien d’étrange a faire une offre juste et cohĂ©rente.
Comme pour Gigio, c’est pas parceque ce gĂ©nie de Mirabelli a fait de la merde, qu’on doit baser nos propositions sur les siennes.

1 « J'aime »

On parle d’une offre entre 2.5 et 3 pas 4.

AprĂšs je nie pas que les dirigeants ont raison ou tord de tenter le coup, je trouve juste qu’ils ont fumĂ© et que moi Ă  la place de Romagnoli je les envoie chier. :sweat_smile:

3 « J'aime »

My bad oui je sais pas pourquoi j’avais Ă©crit 4 aprĂšs avoir lu 3 mais la logique de fond reste la mĂȘme, le staff propose un prix pour ouvrir les nĂ©gos et ça pourrait Ă©voluer vers un 4 que j’estime un plafond max mais acceptable pour un joueur solide et utile.