Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Tu as raison dans le sens oĂč il est jeune et ses meilleurs jour sont devant lui comment pourrait-il signer Ă  la moitiĂ© de son salaire.
A moins qu’il est milanista je crois pas aussi qu’il acceptera.
J’ai faillis oubliĂ© aussi qu’il y a Raiola qui attendra sa commission comme d’hab.

Je suis de l’avis de @Pater.
Jamais tu offres une prolongation avec baisse de salaire à un joueur qui arrive dans la force de l’ñge et qui est en pleine possession de ses moyens.
Ça n’existe nulle part sur terre.

1 « J'aime »

C’est plus ou moins le salaire qu’il percevait avant sa derniere annĂ©e de contrat. Rappelons que son salaire actuel decoule d’une clause particuliĂšre qui prevoit de lui augmenter son salaire lors de sa derniĂšre annĂ©e de contrat.
C’est en aucun cas son salaire â€č â€č normal â€ș â€ș.

De plus, il ne pourrait pas avoir plus ailleurs.

Pour moi la vrai question se poste du point de vue du choix sportif. Acceptera t-il de continuer Ă  passer derriĂšre Kjaer et Tomori ?
De notre cĂŽtĂ©, Tomori Ă©tant plus Ă  l’aise Ă  gauche (la place de Romagnoli), n’est il pas plus opportun pour nous de nous pencher sur un dĂ©fenseur central-droit ? Ce serait pas compliquĂ© de trouver plus talentueux que Romagnoli vu notre cellule de recrutement.

Je pense qu’on oubli le cheminement qui conduit à cette offre.

Le club Ă©tait en silence radio sur le joueur et les bruits d’une demande de 6M de Raiola.
En gros on le laissait partir sans regrets.
La le joueur tapes a la porte, car il aimerait bien rester, on lui fait donc une proposition Ă  hauteur de ce qu’on est prĂȘt Ă  mettre.
Il est ok tant mieux, pas ok tant pis.

Je vois pas l’insulte le dedans.

Et alors imaginons, juste une seconde, le gueule du gros porc si son client lui dit qu’il accepte de prolonger a la baisse alors qu’il Ă©tait libre.

randy marsh masturbating GIF by South Park

4 « J'aime »

Franchement je suis d’accord avec @Pater et @Savic .

Le fait de proposer ce salaire paraüt insultant pour le joueur, et en se mettant à la place du joueur, c’est vraiment honteux.
Sauf que le dernier poste de Savic peut expliquer cette manƓuvre et donne tout son sens à cette offre.
Finalement je rejoins Savic :laughing:.

1 « J'aime »

Je trouve que l’offre du club est parfaitement cohĂ©rente avec son statut et son niveau, l’anomalie est plutĂŽt dans le salaire excessif que lui a permis d’obtenir Mirabelli dans cette derniĂšre annĂ©e de contrat via une clause totalement ridicule qu’il avait introduite Ă  l’époque.
L’offre faite le ramĂšnerait juste au salaire qu’il touchait jusqu’à cette annĂ©e (sauf erreur), et vu qu’il manifeste peu de progrĂšs depuis quelques annĂ©es, rien ne justifie sportivement qu’on le maintienne au salaire dĂ©lirant (pour son niveau) qu’il perçoit actuellement. Avec 10 millions brut par an Ă©conomiser s’il nous quitte parce qu’il s’entĂȘte Ă  vouloir conserver son salaire actuel, il y a de quoi rĂ©investir (Kamara de l’OM qui sera en fin de contrat par exemple) sans devoir complĂštement foutre en l’air notre grille salariale pour un joueur qui n’en vaut pas la peine (et je dis cela tout en le trouvant utile dans la rotation et avec plein d’affection pour sa loyautĂ© durant nos annĂ©es de vache maigre et en gardant en mĂ©moire l’excellent niveau qu’il affichait lors de son association avec Bonucci puis Musacchio).

D’ailleurs, je doute qu’il y ait foule pour l’accueillir s’il n’accepte pas de rĂ©duire son salaire actuel mĂȘme ailleurs Ă  mon avis.

De toute façon, cette offre est Ă  mon avis lancĂ©e comme une base de nĂ©gociation et sera surement lĂ©gĂšrement revue Ă  la hausse mais le but est de lui faire comprendre qu’il devra faire un effort et revenir Ă  la rĂ©alitĂ© s’il souhaite prolonger. Vu que le joueur n’a pas l’air d’avoir envie de partir et qu’il ne semble pas crouler sous les offres ailleurs, je ne pense pas que le joueur va se braquer et rompre les nĂ©gociations suite Ă  cette offre de base.

6 « J'aime »

Je ne connais pas la qualitĂ© de la source, mais selon Sarno sur Calciomercato, dans la nuit d’hier il dit avoir eu l’information selon laquelle Romagnoli serait prĂȘt Ă  dĂ©gager Mino si il refusait de nĂ©gocier sa prolongation chez nous

4 « J'aime »

J’achùte son maillot si c’est le cas

5 « J'aime »

Quel rĂȘve ça serait. J’avais dĂ©jĂ  une assez bonne estime du joueur, mais alors là


2 « J'aime »

Oui ça serait beau mais aprÚs Gigio qui disait avoir donné à Raiola ces envies de rester ou Kessie qui à son retour des JO devait tout régler et passer sa vie au club , je me méfis

1 « J'aime »

Mais je pars du postulat que la source est foireuse. Mais si un de nos joueurs (qui plus est remplaçant) porte ses c**illes et se dĂ©barrasse de l’autre vampire pour rester avec nous, il mĂ©rite une statue

3 « J'aime »

Tant que ca n’est pas officielle !

2 « J'aime »

Ce serait une dĂ©cision digne d’un Capitano.

Il y perdrait financiùrement, mais il gagnerait l’amour et l’estime de tout un peuple. La balle est dans son camp.

13 « J'aime »

S’il fait ça, que ça aboutisse ou non, il gagnera mon respect. Ce qui n’était pas gagnĂ© vu comment je l’ai dĂ©criĂ© un grand nombre de fois.

Il fait parti des plus anciens, il a perdu une place de titulaire et malgrĂ© tout il a l’air capable (attention aux rumeurs) de faire un sacrifice. On se porterait bien mieux si Donnarumma Hakan et Kessie s’inspiraient de lui.

3 « J'aime »

C’est surtout une situation qui peut lui permettre de progresser sportivement d’un point de vue personnel.

Maintenant s’il ne pense qu’à l’argent il sait ce qui lui reste à faire.

J’aimerai bien qu’il reste parce qu’il n’a jamais fait de vague.

2 « J'aime »

Si on enlĂšve le pĂ©no injustifiĂ© ce n’est quand mĂȘme pas bien folichon comme match et ce n’était que Kalinic en face , certes plus grand mais n’empĂȘche

2 « J'aime »

Il a sorti son match y a rien Ă  redire sur sa performance.

4 « J'aime »

Je suis d’accord, sans parler de sa faute dĂ©bile Ă  la 93eme qui aurait pu nous coĂ»ter un but. Un match trĂšs moyen Ă  son image.

2 « J'aime »

Plusieurs interception dans le match, il m’a aussi fait bonne impression dans les airs, match solide du Capitano si ce n’est cette faute à la derniùre minute qui m’a fait trembler. :sweat_smile:

Je l’ai trouvĂ© mauvais, ne fait que du recul frein, souvent en retard, gros manque d’agressivitĂ© (comme d’hab) et fait une faute dĂ©bile Ă  la 94eme.

Et ce n’était que Kalinic/Lasagna en face.

2 « J'aime »