Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Pour un défenseur central il doit avoir un ratio négatif dans les duels gagnés/perdus, ce qui est un exploit à ce poste.

Je ne lui en veut pas pour le pĂ©no, c’est une faute de Kalinic, par contre heureusement qu’on ne prend pas but sur le dernier coup franc car c’est divisĂ© par 3 le salaire qu’il mĂ©rite.

1 « J'aime »

Mais pourquoi, pourquoi tu as pris le numĂ©ro 13 !!! C’est trop pour toi, alors que j’ai encore des espoirs sur lui en espĂ©rant qu’un jour il arrivera Ă  ĂȘtre Ă  la hauteur. Il me déçoit encore. :confused:

4 « J'aime »

AprĂšs un dĂ©but de saison intĂ©ressant oĂč il se montrait plus agressif et Ă  nouveau fiable, cette prestation est plus dans la lignĂ©e de ses 2 derniĂšres saisons.

Sur le pĂ©no, je ne lui en tiens pas rigueur non plus car Kalinic le piĂšge sur un coup de vice assez intelligent et bien exĂ©cutĂ© faut l’avouer mais dans l’ensemble, il a manquĂ© d’impact.

Confirmation que au delĂ  de 3 M, on se fait niquer.

3 « J'aime »

On a retrouvĂ© le joueur des deux derniĂšres annĂ©es cad, incapable de tenir la baraque quand ca vacille un peu comme c’étĂ© le cas hier et perd toute ca luciditĂ© a la moindre pression en lançant des ballons n’importe comment, avec un regards de panique.
Conclusion : pour moi c’est joueurs qui ne progressera plus et aura toujours ces defaults qui font de lui un joueurs souvent moyens et qui ne vaudra pas plus de 2.5M par ans, audela c’est une arnaque.

C’est pas un peu abusĂ© de tirer des conclusions comme ça Ă  partir du match d’hier oĂč presque tout le monde a Ă©tĂ© nul, oĂč Casti finit homme du match et oĂč mĂȘme Tomori n’a pas Ă©tĂ© au niveau auquel il nous a habituĂ© ? A ce moment-lĂ , on peut dire que Calabria aussi est retombĂ© dans ses travers et qu’il ne va plus progresser, ou que Maldini n’a aucun avenir

Il n’a pas fait un bon match, d’accord, mais perso j’attends ses prochaines sorties pour voir si le match contre Verona Ă©tait un passage Ă  vide (de toute l’équipe) ou non.

4 « J'aime »

Ce n’était, en ce qui me concerne, qu’on constat sur valeur financiĂšre.
Je souhaite le voir rester, mais que son niveau global se situe sous la barre des 3M/an.

Hormis le cĂŽtĂ© affectif, oĂč il semble attachĂ© au club, j’ai du mal Ă  l’imaginer franchir un cap. Je ne lui voit pas non plus l’ñme d’un capitaine mais bon c’est autre chose


D’ailleurs sa dĂ©fense sur le 2Ăšme but rappelle bien que s’il a quelques qualitĂ©s dans la lecture des trajectoires, le jeu aĂ©rien
 il a trop tendance Ă  fuir les duels ce qui m’énerve
Encore hier sur l’action qui amùne le penalty,

  1. il craint tellement la profondeur qu’il offre une solution de passe (la seule) au joueur de VĂ©rone
    image
    Kalinic a le temps de contrĂŽler, se retourner, orienter le jeu et Ă  aucun moment on ne voit Romagnoli aller tenter de le gĂȘner, de jouer le duel.
    Bref la fameuse dĂ©fense « bluetooth » qui me laisse penser qu’il serait mieux ailleurs (pour lui et pour Milan).


4 « J'aime »

A ce prix lĂ  ça pourrait ĂȘtre une bonne chose.
Rien qu’avec les Ă©conomies rĂ©alisĂ©es avec sa rĂ©duction de salaire ça paie une bonne partie des prolongations de Theo et Leao.

2 « J'aime »

En fait ça rĂ©duit pas grand chose, c’est uniquement cette annĂ©e par le jeux des primes, qu’il touche autant.
Ça constitue le max pour le prolonger a mon sens, tant il n’a pas vocation à redevenir titulaire.

2 « J'aime »

À la rigueur, monter Ă  3,5 millions si on est encore amenĂ© Ă  jouer la LDC l’annĂ©e prochaine.

Mais aller au-delĂ , on se ferait avoir Ă  mon sens.

2 « J'aime »

Pas bien réveillé par contre :grin:

2 « J'aime »

Je savais oĂč je rĂ©pondais mais quand tu changes de Topic pendant que tu y Ă©dites une rĂ©ponse et que tu le termines sur un autre il le publie lĂ  oĂč tu es actuellement si tu fais pas gaffe Ă  la pop up d’alerte qui s’affiche et sur tĂ©lĂ©phone c’est pas facile. :grin:

1 « J'aime »

TrÚs bonne mi-temps du Capitano, sorti par précaution de son jaune sévÚre ?

Il à flirter d’autre fois sur des cartons avec certaines intervention .

1 « J'aime »

Oui c’est son jaune qui « force » sa sortie. Aucun pĂ©pin physique.

3 « J'aime »

Pour etre franc je ne retiens rien sur sa MT contrairement au Danois .

1 « J'aime »

Je ne trouve pas sa mi temps si bonne que ça, son jaune est sĂ©vĂšre mais on l’a senti Ă  la limite plusieurs fois.

À ce rythme, il aurait trùs bien pu prendre un rouge en seconde. Pioli a bien fait de le sortir pour faire rentrer un vrai monstre à ce poste.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’il a lui, il a toujours pas confiance Ă  lui mĂȘme ? Je ne pense pas qu’il aurait pris le carton jaune, en tout cas je n’ai pas eu cette impression perso. AprĂšs j’ai peut-ĂȘtre loupĂ© quelque chose


1 « J'aime »

Absent ce soir, inflammation des adducteurs.

1 « J'aime »