Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Je ne souhaitais pas le voir en titulaire contre l’Inter certes mais ayant besoin d’un vrai banc dans ce genre de confrontations, la poisse continue en le perdant lui, en ayant un Brahim pas Ă  100%, un ThĂ©o exclus et un Rebic qui n’est pas encore de retour.

Si y’en a bien un que je veux pas voir fouler la pelouse pendant un derby c’est lui.

Par contre le retour de blessure pour une nouvelle a chaque fois ça commence Ă  ĂȘtre vraiment casse couilles.

1 « J'aime »

Malheureusement la source est pourrie.

Romagnoli aurait virĂ© Raiola des nĂ©gociations afin de gĂ©rer le dossier lui mĂȘme.

Tuttosport et d’autres confirment.

Cependant ce n’est pas Romagnoli qui aurait dĂ©cidĂ©, mais serait contraint car le club ne veut plus traiter avec l’autre phacochĂšre.

C’est mon feeling depuis un bon moment et si cela s’avùre vrai (:crossed_fingers:), Paolo grimpe encore dans mon estime.

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement ton point de vue , mais bon le problĂšme vient surtout des joueurs ,regarde Ibra et Abate, Bonaventura ,eux n’ont jamais posĂ© de problĂšmes avec leurs contrats ,alors que Raiola est leur agent

Alors ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit , Raiola est un agent qui pense d’abord à l’argent ,il n’est absolument pas parfait (sauf pour trouver le plus gros contrat, ça oui )
Si on suit ce principe de se couper de lui , on peut arrĂȘter de traiter avec l’agent qui s’occupe d’Hakan ,celui qui s’occupe de Kessie ,etc
et Ă  mon avis la liste s’allongera d’annĂ©e en annĂ©e ,comme tu le disais sur un de tes posts il y a quelques temps , je pense que de plus en plus de joueurs vont aller au bout de leurs contrats au fil du temps et partir libre pour gagner plus (cf Mbappe par exemple ,et l’annĂ©e derniĂšre Messi ,Ramos , Wijnaldum , sans citer Gigio 
)
Je pense que les agents sont tous pareils , ce sont les joueurs qui sont plus ou moins bĂȘtes , Ă  eux de rĂ©flĂ©chir aussi au sportif ,il n’y a pas que l’argent ,mais certains sont plus influençables , ou cupides ,ou bĂȘtes ,que d’autres tout simplement.

1 « J'aime »

La vĂ©ritĂ© est entre les deux , Milan doit lĂ©galement traiter avec l’agent sauf si Romagnoli l’envoie bouler ou dĂ©cide de se reprĂ©senter

Mais c’est sur que le club aimerait autant et tout Ă  fait logique ne plus traiter avec Raiola 
 D’ailleurs il traine pas trop vers les rares jeunes Ă  potentiel pour tenter de les avoir sous son Ă©curie ?

1 « J'aime »

J’ai lu que Raiola serait intĂ©ressĂ© pour avoir Theo sous son aile.

Pour le reste Ibra a pu prolonger sans passer par son agent.

Le problùme de Raiola n’est pas son obsession pour l’argent, penser qu’un acteur du football moderne occulte ce point serait ridicule.

Le problĂšme de Raiola est comportemental.

Tu peux demander des salaires, commissions, embauche du frùre, prime pour le pùre, etc
 (coucou Gigio)
C’est ridicule mais aprùs tout c’est son boulot d’obtenir le mieux pour son client, on ne reproche pas à un avocat d’essayer de faire acquitter un violeur, c’est juste son job.

Pour moi la rupture c’est quand cet Ă©tĂ© il y eu stagnation avec Gigio et qu’il nous a proposer une prolongation de 2 ans avec clause de 40M en cas de non qualification LDC.

Ça, c’est plus de la nĂ©go, mais un crachat dans la gueule en nous accordant son aumĂŽne Ă  nous pauvres clodos sans le sou.
Immédiatement derriÚre le deal Maignan est conclu et il a été reporté que Raiola avait tenté de joindre Maldini pour voir si il existait une possibilité de rattraper le coup en faisant cohabiter Gigio et Maignan.
Demande Ă  laquelle il n’aurait eu aucune rĂ©ponse.

Depuis ce jour je suis persuadĂ© qu’il a Ă©tĂ© dĂ©cidĂ© de couper toutes relations avec lui et le dossier Romagnoli semble le confirmer.

AprĂšs ce que tolĂ©raient nos prĂ©cĂ©dents dirigeants et ceux des autres clubs, c’est entre eux et leur dignitĂ©.

Tout les agents seraient intĂ©ressĂ©s, la vrai question c’est: ThĂ©o est-il intĂ©ressĂ©?

Si oui, le message est clair


20211110_135057

La une de la Gazzetta (désolé je me sent pas de tout traduire, mais ça détaillé ce qui est mentionné plus haut.

Le club aurait démenti, précisant maintenir des relations avec tous les agents.

Autrement dit, de la com’ qui ne confirme, ni n’infirme rien.

1 « J'aime »

Communique officiel du club (via Footmercato):

1 « J'aime »

C’est bien un communiquĂ© officiel du club, mais ça reste une posture, dans les faits ça ne veut pas dire grand chose.

1 « J'aime »

Evidemment
je ne les vois pas dire « DĂ©gage Mino » en decla officielle :joy:

3 « J'aime »

Raiola est toujours concernĂ© par les nĂ©gociations concernant le contrat de Romagnoli. Romano explique qu’il aura une rĂ©union avec la direction bientĂŽt pour en parler. (Sur d’autres sujets, pas d’évolution pour Kessie comme d’hab et Pioli sera annoncĂ© bientĂŽt).

DM parle d’une rencontre (dĂźner) entre Romagnoli et Raiola pour faire le point sur sa situation (comprendre par lĂ  le convaincre d’aller Ă  la Juve pour toucher une grosse commission :smiley:). Pour le reste, il explique la mĂȘme chose que + haut, rencontre prochainement avec Milan.

Enfin, Pedulla lui va + loin et anticipe mĂȘme l’offre du club. 3.5M Ă  4M + bonus. (LĂ  oĂč il y a quelques semaines on parlait de 3M€ environ sans parler de bonus et paraissait + cohĂ©rent avec son statut de 3e dĂ©fenseur actuel).

Si dans la foulĂ©e d’une prolongation de Kjaer a 1,7, on prolonge Romagnoli a 4+, et mĂȘme si les situations respectives n’ont rien Ă  voir, sur le seul niveau footballistique, ça fait bizarre.

Live Report !! Mino est a Casa Milan pour Romagnoli !!

J’attends avec impatience l’update: " Raiola demande 7M/an avec prime de signatue et embauche de la femme du joueur, Milan propose 1,8M, les parties sont optimistes."

2 « J'aime »

Source ? Genre l’embauche de sa femme ?

Il est ironique dans la deuxiĂšme partie de son message. :grinning_face_with_smiling_eyes:

En sortant Raiola a indiquĂ© que Romagnoli veut et peut rester. Il a Ă©galement dit qu’un an de plus pour Ibra est possible. (Source : Vitiello avec video Ă  l’appui).

Personnellement je ne crois rien venant de la part de cet agent. J’attends de voir les faits.

Bon je dois dĂ©finitivement tafer mon game sur l’ironie, parceque entre toi sur ce coup et Shadow hier quand je parlais de l’absence de cris de singe comme un argument en faveur d’une titularisation de Florenzi, y a visiblement un truc qui coince :thinking:

1 « J'aime »

Non tinquiete c’était facilement comprĂ©hensible. :slight_smile:

3 « J'aime »