Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Hanlolo je crois que j’ai juste zappĂ© de lire « J’attends avec impatience l’update: » :man_facepalming:

2 « J'aime »

Bilan positif avec le chiffre de 3M5 qui ressort.
Mais comme d’hab c’est du vent tant que rien n’est signĂ©, on sait que ça pourrait durer 2j comme 2 mois


1 « J'aime »

Il serait temps de rendre Suarez Ă  son club, monsieur.

Bonne prestation du Capitano, notamment dans les airs.

3 « J'aime »

Oui bon match, plus agressif qu’à l’accoutumĂ© mais il nous Ă  souvent fait le coup par le passĂ© avant de disparaitre .

Il a Ă©tĂ© extraordinaire par ses interventions, il a Ă©tĂ© Ă  la tĂȘte avec Kjaer.

Aprùs sa grosse perf en Champions, on retrouve un Romagnoli plus conforme à ce qu’on a l’habitude de voir


Il aura pas mis longtemps Ă  retombĂ© dans ces travers . Gabbia c’est prit des flots d’insulte pour moins que ça

1 « J'aime »

Il est tombĂ© sur la tĂȘte comme Boateng face Ă  Messi. Sauf qui lui c’était face Ă  Berardi.

2 « J'aime »

Ah bah il va prendre cher aussi tkt


1 « J'aime »

S’il prolonge Ă  moindre coĂ»t pourquoi pas ,mais sinon il peut partir sans regret vu son niveau d’intermittent du spectacle .

Des qu’il est exposĂ© Ă  un tant soit peu de vitesse, c’est consternant.

2 « J'aime »

Il est passĂ© par toutes les Ă©tapes, du bonheur Ă  l’horreur.

Sur le mĂȘme match, le monsieur ouvre le score, se fait violer comme pas permis ce qui va alimenter les compilations YouTube d’humiliations foot et finit par se faire exclure en s’étant fait manger encore une fois.

1 « J'aime »




Il est pas vraiment aidĂ© par la dĂ©termination de KessiĂ© de nous la mettre Ă  l’envers, sur la glissade, j’ai l’impression qu’il s’en mĂȘle les pieds avant de glisser.

1 « J'aime »

@Shadow, je préfÚre pré shot, souffle un bon coup avant de venir poster. xD

Cataclysmique cet aprem, le recul frein de l’enfer puis le geste de dĂ©sespoir il a montrĂ© en 2 actions ses pires dĂ©fauts.

1 « J'aime »

Ce n’est pas un bon joueur c’est tout, c’est trĂšs simple Ă  rĂ©sumer. Il n’a tjs pas compris comment on dĂ©fend Ă  26-27 ans, donc Ă  partir de là


1 « J'aime »

Prestation sponsorisé par J&M. :clap::peach:

Berardi lui fait une Messi sur Boateng, extrĂȘmement embarrassant.

2 « J'aime »

Bonne nuit.

(Perso j’arrive pas Ă  effacer cette sĂ©quence de ma tĂȘte et je sens que ma nuit va ĂȘtre courte aprĂšs cet aprĂšs midi).

MĂȘme Maguire n’a jamais laissĂ© ça lui arriver


2 « J'aime »

L’action ressemble a celle avec messi/boateng
Mais romagnoli n’est pas desequilibrĂ© sur l’action il prend appuis sur son pied et glisse (pelouse degueu?) la tete la premiere sur le sol. S’il n’avait pas glissĂ© qui sait il l’aurait peut etre deviĂ© ?

Quant a l’action sur defrel je pense qu’il ne pouvait que faire faute puisque l’autre arrive lancĂ©, il fallait faire un sacrifice pour eviter un potentiel 4-1.
Il faut plutot se poser la question sur comment defrel a reussi a se trouver tout seul a ce moment la.

Tactiquement et mentalement le milan n’etait pas la.

2 « J'aime »