Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Tu mélanges Théo et Roma là :grin:

2 « J'aime »

Merde bien vu l’aveugle !

ça doit ĂȘtre moi qui est de la fiĂšvre ^^

Une nouvelle bonne prestation du Capitano, puis s’il met cette reprise Zidanesque en fin de match :heart_eyes:

Perso je l’ai trouvĂ© la moitiĂ© du temps Ă  la ramasse , cherchant toujours Pinamonti et en dĂ©fendant en reculant .

1 « J'aime »

Maldinesque tu veux dire. (Istanbul đŸ„Č)

De quoi tu parles ? Ça n’a jamais existĂ©.

4 « J'aime »

Bah pour moi il a marqué un but pareil en final contre Liverpool :laughing:.

Il respirait pas la sĂ©rĂ©nitĂ© sur ce match (comme lors d’autres). Ca a tenu parce qu’il Ă©tait pas non plus Ă  chier et qu’en face c’était pas Liverpool ou le Bayern mais il a fait plusieurs intervention qui donnaient froid dans le dos entre maladresse ou simplement pris de vitesse par son vis Ă  vis mais sur ce point lĂ  on est habituĂ©.

1 « J'aime »

Attestation il y avait deux Romagnoli :grin:

NĂ©gatif Ă  la Covid.

2 « J'aime »

TrĂšs bonne nouvelle en vue du match contre la Juve, il aura une bonne semaine pour se remettre en jambes.

Contre les cousins par contre je ne me fais pas d’espoirs, il fera du Romagnoli tout crachĂ©. :roll_eyes:

Il s’est fait prendre une fois de vitesse par Cuadrado en dĂ©but de match mais il a Ă©tĂ© impĂ©rial sur toutes les autres interventions avec quelques tacles digne de ses meilleures annĂ©es chez nous. Excellent match du capitaine.

Edit: il finit blessé?

1 « J'aime »

Match impeccable du capitaine, j’espùre que sa cheville n’a rien.

1 « J'aime »

J’ai pensĂ© Ă  une crampe mais je me trompe peut ĂȘtre đŸ€·

TrĂšs bon match. Au moins si devant Leao est entourĂ© d’incompĂ©tents derriĂšre la dĂ©fense a Ă©tĂ© irrĂ©prochable.

2 « J'aime »

Convoqué à la place de Bastoni qui est absent.

Et sans doute ses 6 derniers mois chez nous.

A ce niveau-lĂ  il peut prolonger, son entente avec Kalulu est trĂšs bonne.

2 « J'aime »

Le probleme c’est que ce niveau la il le sort une fois tous les 5 matchs. Et vu ce qu’il pompe comme salaire c’est merci pour tout et au revoir.

1 « J'aime »

Il a ratĂ© qu’un match cette saison, lequel tout le collectif Ă©tait aux fraises.

Je suis pas sur que ça soit vraiment avantageux de le perdre à 0 alors que selon les derniÚres rumeurs, il demande 3,5M pour prolonger contre 2,5 ou 2,7 proposé par le club.

1 « J'aime »