Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Romagnoli avec son salaire et ses performances en dents de scie jamais personne n’aurait mis 25M c’est justement pour ça qu’ils partent libres la plupart. Ils ont un salaire ou des demandes dĂ©mesurĂ©es et hormis Donnarumma les autres on ne peut pas dire qu’ils cartonnaient au point que l’Europe se les arrache.

Quand on voit les renouvellements de Theo Bennacer Kjaer Alexis ou prochainement Leao je l’espĂšre, il faut se rendre Ă  l’évidence que nous sommes tombĂ©s sur des pommes pourries et que les dirigeants n’ont pas beaucoup de torts la dedans.

1 « J'aime »

Et surtout, quel est le rĂŽle de Romagnoli avec l’éclosion de Kalulu, le retour de Kjaer et la probable arrivĂ©e de Botman ?
Numéro 3 ou 4, voir 4 ou 5. A 3 millons ?

2 « J'aime »

Toi tu as as ajoutĂ© une TVA de dingue et une inflation 2.0 par rapport Ă  l’inflation actuelle pour arriver Ă  de tels montants. :grinning:

Tu dois quasi diviser par deux pour chaque joueur.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le Bayern avant SĂŒle, ils ont perdu combien de tauliers gratuitement ?

ManU rien qu’avec les droits TV ils ont direct les caisses pleines. Perdre Pogba est un problùme mineur pour eux.

Dans notre situation on parle de 4 titulaires (allĂ©, 3 et demi) qui partent gratuit en 2 ans en plein milieu d’une crise financiĂšre. Nos revenus sont faibles, le propriĂ©taire ne veut pas allonger le pognon.
Pour nous c’est un vrai gros problùme qui ralenti beaucoup notre progression sportive et financiùre.

1 « J'aime »

Oui j’ai bien dis pour des situations diverses mais le club n’a pas Ă©tĂ© mauvais sur tout ces dossiers lĂ  non plus .

Mais oui pour nous c’est dommage de ne pas pouvoir ne serait ce que capitaliser sur une petite somme .

Mais on élude le point crucial du problÚme pour se concentrer sur la finalité, un départ libre.

La vrai question c’est, doit on surpayer pour Ă©viter un dĂ©part libre.

Parcequ’on ne parle de rien d’autre que de pognon.
A 12 Donna restait, a 6 Hakan restait et a 8 Kessie reste.

Donc pour ceux qui critiquent le club sur ces départs libres, vous validiez donc ces salaires?

1 « J'aime »

Si c’est vrai, peut-on en vouloir Ă  un joueur de 27 ans qui n’a jamais fait d’histoires de vouloir rejoindre son club de coeur pour y ĂȘtre titulaire alors que chez nous avec l’arrivĂ©e probable de Botman il passerait 4e choix ?

Du tout, comme je le disais plus haut, choix compréhensible.

1 « J'aime »

Ha non plus du tout. On ne leur reproche pas de pas les avoir prolongĂ© Ă  ces sommes pharaoniques. On leur reproche de ne pas avoir anticipĂ© et nĂ©gociĂ© la prolongation bien avant de se trouver dans cette situation. Donna tu le prolongeais en 2020 et s’il refusait tu le mettais sur le mercato. T’attends pas janvier 2021 pour te dire « he merde ».

4 « J'aime »

Pour ça, faut déjà recevoir des offres.

Et tu penses qu’un club l’aurait achetĂ© a un an de la fin de son contrat avec une demande de salaire a 12 ?
Gigio on le savait des 2017 qu’il partirai libre, c’était Ă©crit.

Pareil pour Hakan tu le prolonge en 2019 avec le niveau qu’il affichait ? Kessie pareil.
Qui voulait les acheter a ce moment, a tu souvenir que nous ayons reçu des offres ?

Je peux tout Ă  fait avoir oubliĂ©, mais j’en ai pas souvenir.

Pfff


On en reparlera aux dĂ©parts d’Hakan et Donnarumma bande de dĂ©tracteurs :smirk:

A vous lire les gars, je pense que si vous vous associez tous ensemble, en quelques années seulement vous pourriez résoudre des crises économiques mondiales avec vos talents de gestionnaire :slightly_smiling_face:

Mais c’est gĂ©rĂ©, on a pris puis confirmĂ© Tomori
et acheté Kalulu.

Rajoute à ça les contacts avec Botman et tu te retrouves avec 4 DC fiables si Roma part.

Faudra bien sĂ»r tenir compte de l’évolution de Kjaer mais on aurait quand-mĂȘme rien pu faire sur ce mercato.

1 « J'aime »

Si Botman dĂ©barque aucun intĂ©rĂȘt de le prolonger effectivement, surtout qu’il viendra vraisemblablement pour un salaire moindre.

Mais dans l’idĂ©al j’aurais quand mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© qu’on prolonge Romagnoli quitte Ă  rĂ©duire son salaire moins que prĂ©vu, histoire qu’on ait pas Ă  dĂ©penser du fric pour un dĂ©fenseur central. Sur ce coup je comprends pas trop cet entĂȘtement Ă  vouloir dĂ©penser pour un DC alors qu’il y a des postes bien plus prioritaires Ă  amĂ©liorer.

Oui les contacts avec Botman
 sauf que pour certain d’entre vous ça semble quasi actĂ© qu’il sera chez nous, alors que de mon cĂŽtĂ©, je doute qu’on puisse concurrencer un seul instant les offres des Anglais Ă  Lille.

Et bien on rĂ©agira en consĂ©quence au prochain mercato ou Botman n’est peut-ĂȘtre qu’un moyen de pression pour que Roma resigne.

Dans tous les cas, Milan est plus dans l’action que dans la rĂ©action.

En vĂ©ritĂ© c’est plus aux joueurs que j’en veux.
On proposait déjà plus que leur valeur réelle.

1 « J'aime »

Un petit Alaba

La d’accord. En particulier pour Gigio et Hakan.

L’enfant du club qui nous chier dessus en partant libre alors qu’on le gave depuis ses 17 ans et le cocu magnifique qui nous faisait traĂźner en attendant une offre providentielle alors qu’on a supporter ses crises existentielles pendant 4 annĂ©es de mĂ©diocritĂ©.