Alessio Romagnoli 🇼đŸ‡č

Romagnoli n’est plus un titulaire et joue la roue de secours. En plus on lui demande de diminuer son salaire, je ne le vois pas continuer chez nous. la dirigeante procede comme les derniers transferts, on te propose un contrat et si ça ne te conviens pas on va sur un autre joueur (botman) qui est pour moi clairement un ultimatum à notre cher capitaine.

Je trouve limite l’offre faite Ă  Romagnoli. Ça fait un moment qu’il est au club, et capitaine. Il fait plus que le taf cette saison. Il a que 27 ans. Le club devrait le considĂ©rer un peu plus. Il est professionnel et ne fait aucune vague concernant son temps de jeu etc.

2 « J'aime »

Faut bien voir quel sera son statut, Ă  savoir #3 au mieux et potentiel #4, l’offre faĂźte est Ă©quilibrĂ©e entre respect de son anciennetĂ© et rĂŽle Ă  jouer. Des remplaçants payĂ©s comme ça en Serie A y’en a qu’à la Juve et l’Inter, soient ceux avec qui on va chercher Ă  se battre pour le titre et en lien avec le nouveau statut que le club souhaite avoir.

Il prend ou il prend c’est son choix, mais la proposition est parfaitement juste.

Et dans tout les cas il perdra le brassard , reste en plus le cas Raiola on à tendance à l’oublier alors que depuis le temps on le connait .

Et entre un meilleur salaire et une meilleure place dans un autre effectif il pourrait vite faire son choix.

AprĂšs mĂȘme si je n’aime pas son style en tant que dĂ©fenseur , il est dans la fleur de l’ñge et sortir du cocon Milanais et avoir goutĂ© Ă  une Ă©quipe structurĂ© Ă  prĂ©sent il pourrait s’éclater et progresser ailleurs .

Marlon Brando Quote GIF by Top 100 Movie Quotes of All Time

2 « J'aime »

Haha en effet, je corrige pas c’est plus marrant comme ça. :smiley:
RĂ©ponse attendue, yes or yes.

1 « J'aime »

Pour Longo la Lazio lui proposerait 3 plus bonus et nous 2.8 et bonus . Donc au final pas une question d’argent vu l’écart mais plus la place dans l’effectif , d’un cotĂ© la perte d’un brassard et de l’autre un club qu’il aime .

2 « J'aime »

Des nouvelles de sa blessure ? Il sera disponible contre Naples ou miracle on sera assuré de jouer avec la paire Kalulu-Tomori ?

Pas de lésion musculaire donc il sera juste évalué au jour le jour. Il sera absent contre le Napoli, on verra ensuite.

1 « J'aime »

VoilĂ  une bonne nouvelle !

Quel dommage qu’on doive espĂ©rer des blessures de nos joueurs pour avoir les bons joueurs aux bonnes places, vu que Pioli a parfois du caca dans les mirettes.

2 « J'aime »

Je commence a comprendre un peu Pioli, c’est comme pour Hakan ( bientît Kessie).

Il leurs donne des responsabilités et les fait jouer souvent pour les convaincre de rester ! :eyes:

Autant faire jouer Kessie oui parce que ben 
Bakayoko 
mais le brassard 
M’boff

Romagnoli sportivement quand Kalulu affiche cette forme ça n’a pas de logique de le mettre dans le 11

2 « J'aime »

SincĂšrement je n’arrive pas a comprendre les choix de Pioli, l’écart est tellement Ă©vident! si je prend l’exemple du dernier derby, et depuis sont entrĂ© (Kalulu) leur attaque n’a pas pu ĂȘtre dangereuse et nous avons quasiment dominĂ© cette partie du match.
Avec Romagnoli sur le terrain et a cause de ca lenteur nous somme obligé de jouer trés bas par peur de ce faire prendre.
le seul domaine ou il est nettement meilleur c’est le domaine aĂ©rien et peut-ĂȘtre que c’est a cause de cela qu’i passe devant Kalulu dans la tĂȘte de Pioli.

1 « J'aime »

Effectivement je pense à son sauvetage sur un centre ou il la reprend juste devant Dzeko, je crois que sur ce genre d’action si c’est Kalulu ou Tomori ils se font dunker dessus :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je pensais a cette action justement :unamused:

Il serait trùs proche de s’engager avec la Lazio pour 3.2M de salaire. Les derniùres discussions tournent autour des commissions de Graiola.

Son dĂ©part va signer dĂ©finitivement la fin d’une Ăšre

Je m’y attendais pas à celle là.

Du coup quoi, il va/veut rester pour faire le 5e choix derriĂšre Tomori, Kjaer, Botman et Kalulu ? :sweat_smile:

Bah moi si, vu la mort du gros Mino. :grinning:

Plus difficile de nĂ©gocier ailleurs Ă  des conditions avantageuses, et sans la pression de l’autre qui veut faire bouger tous ses poulains parfois contre leur grĂ© juste pour toucher les commissions, je serais pas Ă©tonnĂ© de voir ce genre de joueurs rester.

1 « J'aime »

Il paraĂźt qu’il Ă©tait promis au Barca.

Si ça continue, ce drame va alimenter les théories du complot. :grin:

1 « J'aime »