Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

J’avais totalement oubliĂ© le norvĂ©gien
 :joy: Mais de toute façon je ne le vois pas non plus alignĂ©
d’autant plus dans une telle confrontation. MĂȘme quand il nous manquait Leao et Ibra, que Pioli devait dĂ©placer Rebic en pointe, il prĂ©fĂ©rait changer de place Calhanoglu pour le mettre Ă  gauche et titulariser Diaz qui pondait la moitiĂ© du temps des mauvaises prestations plutĂŽt que titulariser Hauge Ă  son poste.

Probablement dĂ©libĂ©rĂ© pour le faire rentrer quand l’adversaire et les dĂ©fenses sont fatiguĂ©es et qu’avec sa technique et sa vitesse il en profite.

Ça promet contre la Rube.

Ce week-end il a assisté au match de son ancien club (Anderlecht), il n a pas voulu dire quelques mots à la télé belge car Milan ne l y avait pas autorisé.

C’est une habitude ?

TrĂšs bonne question, j’espĂšre que non en tout cas. Pas trĂšs sympa vis Ă  vis de l’autoritĂ© du club.

D’aprĂšs ce que j’ai entendu durant le match d’Anderlecht les commentateurs ont parlĂ©s de rĂšgles sanitaires strictes donnĂ©es Ă  Alexis par Milan

Ou alors la vraie raison c’est que le club veut (enfin?) avoir la main sur sa communication et celle des joueurs ?

Ah, ça m’a Ă©chappĂ©.

Ah oui j’avoue, j’ai directement pensĂ© au dĂ©placement qui n’était pas autorisé  sans penser que ça pouvait ĂȘtre l’interview. Bien vue

Effet Boban :sweat_smile:

On devrait savoir aujourd’hui s’il pourra au moins ĂȘtre apte Ă  ĂȘtre convoquer et dĂ©marrer sur le banc Lundi avec le premier entrainement collectif qu’il aura effectuĂ© aujourd’hui depuis sa blessure. (Vitiello)

Pour Bennacer c’est mort contrairement Ă  ce que Pioli avait espĂ©rĂ©, faudra encore attendre un match, une nouvelle fois (puis un autre encore ? :unamused:)

Merci d’ĂȘtre passĂ© gros. Repose toi bien.

4 « J'aime »

Ouais il en a besoin avec l’accumulation de matchs


1 « J'aime »

Il nous avait dĂ©jĂ  fait le coup l’an passĂ©, mĂȘme si le second jaune est sĂ©vĂšre il doit pas faire faute. Ca nous a mit en danger et ca rajoute une absence contre l’Atalanta alors que notre liste d’absent est dĂ©jĂ  bien gonflĂ© ainsi. Il a merdĂ© vraiment


4 « J'aime »

Je l’aime bien mais sa 2Ăšme faute est idiote et absolument pas nĂ©cessaire. La sanction est juste, il a clairement manquĂ© de luciditĂ© sur ce coup.

Second jaune trĂšs sĂ©vĂšre (on Ă  pris l’habitude) mais je lui en veux surtout de nous laisser encore avec Castillejo au prochain match.

Rien Ă  redire, trop de fougue sur le premier et il accroche le Sarde par le bras sur le deuxiĂšme.

On va mettre ça sur le manque de rythme mais va falloir corriger ça.

Je l’adore mais il m’a pas l’air futĂ© parfois
 (Ă  moins que ce soit ses storys insta qui m’influencent :roll_eyes:)

1 « J'aime »

Et putain qu’il change cette coupe de cheveux immonde


1 « J'aime »

En parlant de coupes de cheveux discutables, celle de Meite n’est pas triste non plus haha!

3 « J'aime »

Ahaha perso j’aime bien, comme quoi les gouts et les couleurs
 :grin:

1 « J'aime »

Il veut donner beaucoup, trop vite, trop trop mais c’est un bon garçon et footballeur il doit juste apprendre à se canaliser

1 « J'aime »