Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Pe qu’il a voulu faire plaisir à Casi pour son annif.

Ainsi Casti joue titulaire son dernier match Ă  San siro , il part ou il veut et on recrute Lucas Vasquez :wink:

Pas fan de Vazquez perso. Je prĂ©fĂšre qu’on reste comme ça jusqu’en juin et qu’on recrute du trĂšs lourd en Ă©tĂ© sur l’aile droite.

2e fois qu’il enchaine 2 jaunes en moins de 8min aprĂšs Naples cet Ă©té 

Il donne le crédit tout seul pour la nécessité de trouver un titulaire et de le garder comme suppléant au prochain mercato


1 « J'aime »

Zidane a dĂ» l’aligner en back droit quelques matchs en dĂ©pannage et il s’en est trĂšs bien sorti, c’est un joueur fiable et qui s’applique quel que soit le poste.

C’est une sorte de Borini des riches.

Je vois pas son intĂ©rĂȘt de venir chez nous mais Casti et lui ne pratiquent pas le mĂȘme sport.

1 « J'aime »

C’est une blague son expulsion je viens de voir les images :sweat:

A aucun moment tu donne une jaune la dessus mais vraiment jamais rien ne justifie la carte


5 « J'aime »

La justification, c’est nous foutre dans la.merde gratos.

1 « J'aime »

Etant donnĂ© que nos matchs rĂ©fĂ©rences il Ă©tait titu sur l’aile droite et apporte un Ă©quilibre tactique non nĂ©gligeable Ă  l’équipe, je pense qu’il va rester titulaire sans problĂšmes

3 « J'aime »

On peut inverser la stat et regarder les matchs avec et sans Castillejo. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Affligeant de nullitĂ©, il passe la majeur partie de la mi-temps dans notre moitiĂ© de terrain, ce qui laisse Ă  leur DG un boulevard. lui et Ounas c’est le jour et la nuit.

Niveau affichĂ© pas digne du leader de serie A. J’ai dĂ©jĂ  Ă©crit et persistĂ© sur ce que je pensais de son potentiel mais aprĂšs une annĂ©e au club il est clair que ce n’est pas le grand ailier belge Ă  devenir. Techniquement trĂšs juste et vision assez limitĂ© pour ĂȘtre un danger sur l’aile droite et aspirer Ă  ĂȘtre une vraie menace imprĂ©visible dans le secteur offensif.
Néanmoins pour le moment ça reste mieux que son coéquipier espagnol.
Comme cité plus haut, je ne serais pas contre une reconversion en latéral droit ( son envie et sa combativité me rappellent par moment Abate)

3 « J'aime »

Il a tendance Ă  trop piquer vers l’intĂ©rieur niveau positionnement depuis son retour. Alors que quand il collait sa ligne il Ă©tait excellent, peut-ĂȘtre trop attirĂ© vers le but ?

Symbole de notre impuissance, c’est ce foutre de la gueule du monde d’avoir ça comme titulaire sur l’aile.

1 « J'aime »

Une mentalitĂ© de guerrier cela dit, c’était plaisant de le voir rĂąler sur les mecs derriĂšre lui quand ces derniers ne prenaient aucun risque pour jouer vers l’avant.

Joueur trop limitĂ© pour ĂȘtre titulaire mais avec un vrai titulaire devant lui et sans le confort actuel dans lequel le place le niveau bidon de Casti, je peux l’imaginer progresser encore un peu et rendre quelques services comme joueur de rotation.

4 « J'aime »

Mouais, j’ai vu que la fin du match mais je n’ai pas apprĂ©ciĂ© comment il a rĂąlĂ© sur Calabria, sur une passe certes pas assez appuyĂ©, mais faut qu’il redescende le petit.
Il n’a pas encore les Ă©paules pour se permettre ça.

AprĂšs qualif pour la CL, va vraiment falloir qu’on achĂšte un ailier droit qui mettrait Saelmakers sur le banc (et ferait de lui un bon jeune remplaçant), ce n’est pas Castillejo qu’on doit remplacer lui on le compte mĂȘme pas ou le laisse 3Ăšme remplaçant.

Clairement y faut qu’il redescend , mais on sent beaucoup de frustration chez lui , est ce qu’il gueule pour Ă©vacuer .

Vaut mieux un mec qui rĂąle Ă  0-3 plutĂŽt qu’un mec qui est dĂ©pitĂ© et fait sa pleureuse. Ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Ou un mec qui ferme sa bouche c’est encore mieux !

Surtout quand tu n’es pas capable de dĂ©bloquer la situation.

On est vraiment pas vernis Ă  droite, puis le gars n’a pas l’air futĂ© le pauvre.