Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Son entrée est pas dégueulasse du tout

1 « J'aime »

On ne peut pas la qualifier de bonne non plus. Volontaire mais c’est trùs, trop brouillon.

1 « J'aime »

Il manque cruellement de vitesse.

2-3 situations de contre oĂč il est obligĂ© de ralentir sa course pour jouer en arriĂšre.

Et ce sera pareil avec Thauvin.

1 « J'aime »

Bonne entrĂ©e je trouve, pas mal de hargne, d’ailleurs l’expulsion vient comme ça, il a touchĂ© pas mal de ballons et a mis la balle au fond (Ibra hors-jeu).

Il va falloir résilier votre abonnement post match à ce topic monsieur. :smiley:

3 « J'aime »

Pour le poste d’ailier droit je crois aussi :sweat_smile: :sweat_smile:

J’ai vraiment apprĂ©ciĂ© son entrĂ©e. C’est un gars avec du caractĂšre sur le terrain ! J’ai en tĂȘte l’action oĂč Dalot dĂ©fend comme un pitre en reculant presque dans le goal et on peut apercevoir en arriĂšre plan Alexis qui lui crie de presser son homme. Franchement, il n’a peut ĂȘtre pas la vitesse d’un Mbappe mais je trouve que son rĂŽle dans l’équipe a du sens et qu’il faut continuer Ă  l’aligner.

On a quand mĂȘme un gros problĂšme Ă  ce poste . Joueur volontaire , mais tellement de dĂ©chet . C’est mieux que l’espagnol ( en mĂȘme temps il a niveau du jardinier de san siro ) mais pas assez pour le top 4 sĂ©rie A

2 « J'aime »

J’ai vraiment aimĂ© sa prestation se soir

1 « J'aime »

Quand il joue comme ça, c’est du haut niveau.

4 « J'aime »

Pareil. Tres trÚs bon match, simple, engagé, efficace.

5 « J'aime »

Il cherche plus souvent la profondeur que Casti et son jeu est plus surprenant.

TrĂšs impliquĂ© aujourd’hui, une occasion et un assist pour lui, c’est bien, on aura besoin de lui en forme pour la fin de saison.

@Sof on a besoin de toi pour un avis sur notre Belge préféré ! :grinning:

1 « J'aime »

Si on met de cotĂ© le bouillon qu’il s’est pris tout en long du match par Spinazzola, il rĂ©alise un bon match de milieu droit, voir latĂ©ral droit par moment. Un ailier doit avoir plus de 2 tirs par match.

C’est pas son rĂŽle de tirer, il laisse ça a Rebic et Ibra. Il est bien plus dans le dĂ©calage, la passe et l’avant derniĂšre passe. Hier avec plus de rĂ©ussite de la part de ses co-equipiers, il sort avec un assist supplĂ©mentaire.

Et je ne l’ai pas vu prendre le bouillion contre Spinizzola. Au contraire avec Calabria, ils l’ont bien muselĂ©. Ce dernier a Ă©tĂ© d’ailleurs bien plus dangereux une fois le belge remplacĂ©.

6 « J'aime »

Ses controles orientĂ©s m’ont beaucoup marquĂ© hier, ça lui a permis d’accelerer le jeu par sequences et s’en suivait souvent de tres belles passes en avant! (L’assist et la magnifique ouverture pour je ne sais plus qui
) J’espere que ce n’etait pas simplement de la rĂ©ussite en surrĂ©gime et qu’il va continuer ce genre de perf qui nous laissait croire Ă  un beau potentiel il y a quelques mois!

1 « J'aime »

Come on man ! Quand il est en forme c’est sa marque de fabrique maintenant la question serait de le voir en forme plus souvent :yum:

1 « J'aime »

Belle rentrĂ©e, aurait pu Ă©galiser si le joueur de l’Udinese, Leao, ne s’était pas interposĂ©.

4 « J'aime »

TrĂšs nerveux quand mĂȘme. Je sais que le match n’était pas le plus simple vu les circonstances, mais je le trouve toujours nerveux / agressif.

Et sinon, il mérite 1000x sa place par rapport à Samu.

1 « J'aime »

C’est vrai, c’est un souci qu’il doit rĂ©gler, c’était dĂ©jĂ  le cas Ă  Anderlecht.

Maintenant, quand tu vois les chĂšvres sans combativitĂ© que sont certains sur la pelouse, ça fait quand mĂȘme du bien de voir quelqu’un de chaud patate monter sur le terrain.

Au moins la hargne il l’a, lui. Maintenant, il faut la contenir.

2 « J'aime »