Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Je ne serais pas aussi catĂ©gorique, il est encore trĂšs jeune. Il peut devenir un des tout meilleurs milieux latĂ©raux d’Italie si on se base sur son potentiel , et de ce fait prĂ©tendre Ă  devenir un titulaire important du club. C’est tout ce que je lui souhaite.

7 « J'aime »

Assez d’accord avec toi. Il est trĂšs jeune, titulaire en SĂ©rie A, joue la C1, il a dĂ©sormais quelques sĂ©lections.
Son compatriote Mertens a mis du temps avant de devenir le joueur qu’il est. Pourquoi pas. Rdv dans quelques annĂ©es.

4 « J'aime »

Il y a 1 an je ne t’aurais sans doute pas rejoint mais entre sa progression constante, son cĂŽtĂ© travailleur, sa bonne mentalitĂ© et le fait qu’il ose de plus en plus offensivement avec une technique propre, ce sont autant d’élĂ©ments qui me font penser qu’il peut vraiment passer un gros pallier cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Il lui manque qu’une chose : des stats visibles (assists, buts).

2 « J'aime »

Il Ă©tait uniquement un joueur travailleur qui nous apportais un certains Ă©quilibre, il est aujourd’hui un joueur capable de quelques actions de « classe » comme cette passe pour Zlatan, en plus de ce qu’il Ă©tait dĂ©jĂ . C’est encourageant

Quelqu’un sait ce qu’il s’est passĂ© avec Sarri? Apparement il a fait un geste qu’il ne devait pas
Faire et Zlatan l’a envoyĂ© s’excuser 


1 « J'aime »

C’est pas lui qui a fait un geste.

En gros il explique que Saelemaekers a fait un geste qui ne se fait pas aux personnes plus ĂągĂ©es (donc je prĂ©sume que c’est Ă  lui qu’il l’a fait), et ensuite Ibra l’a amenĂ© Ă  s’excuser. Et que l’histoire est rĂ©glĂ©e.

On pourrait donc penser que Sarri a pĂ©tĂ© son plomb suite Ă  un geste d’Alexis.

La vĂ©ritĂ© cependant, c’est que ce fou furieux n’a besoin de quoi que ce soit pour pĂ©ter des boulons. :grinning:

3 « J'aime »

Le belge je le vois plus comme un future callejon ou un donadoni, s’il confirme; il est completement au service de l’equipe et c’est un reel kiff d’avoir ce genre de joueur.

1 « J'aime »

Si il continue comme ça, on ne verra plus jamais Castillejo. :smiley: Blague appart, je pense qu’il commence à passer un cap le Alexis !

Il l’a carrĂ©ment bousculĂ© au coup de sifflet final, heureusement qu’Alexis n’a pas rĂ©agi.

1 « J'aime »

Homme du match rien que pour sa célébration. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Il a des c******* ce petit :joy:

Il a célébré comment ?

2 « J'aime »

Je l ai pas vu il a fait quoi ?

Il est allĂ© direct embrasser et montrer l’écusson du club devant les supporters de Pool plein de rage.

4 « J'aime »

8 « J'aime »

Il me semble que c’était quand mĂȘme devant le parcage du Milan non?

4 « J'aime »

Vous avez vraiment apprécié sa prestation ?

Trop timide. Il a eu 20 minutes oĂč il s’est bien battu et c’est tout.

Il redonnait immĂ©diatement le ballon quitte Ă  mettre l’autre joueur dans la merde.

1 « J'aime »

S’est bien battu, comme d’habitude mais insuffisant face à ce genre d’adversaire.

C’est un gamin et c’était son premier match en C1.
Je ne change pas d’avis sur lui, c’est un trùs bon jeune.

3 « J'aime »