Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Il a fait un bon match notre belge. :sunglasses: :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression qu’il joue mieux dans le cƓur du jeu. Il me semble que j’avais dis ça dans ses dĂ©buts quand il Ă©tait arrivĂ©.

PS : Il a une rapidité de décision dans ses choix de dribbles ou de passes.

3 « J'aime »

Comme toujours, oĂč est-il meilleur?
Dans l’axe en repiquant de son flanc droit.

Impliqué dans les 2 buts, trÚs bonne entrée, aussi déroutant sur ses dribbles que sur sa superbe passe pour Theo.

Il avait mis la mĂȘme Ă  Ibra contre la Lazio.

2 « J'aime »

Il était complÚtement on fire. Superbe entrée.

1 « J'aime »

La définition du Super sub ce soir (avec Theo bien sûr).

4 « J'aime »

Une MasterClass!!

1 « J'aime »

ForcĂ©ment j’ai apprĂ©ciĂ© comme tout le monde son entrĂ©e mais ce qui m’à limite le plus marquĂ© c’est avant son entrĂ©e justement , Pioli qui Ă  trĂšs longuement discuter avec lui sur le banc

Ça pourrait ĂȘtre lui le vice numĂ©ro 10 en fait si on parvenait Ă  recruter un titulaire Ă  droite en hiver !

À force de regarder le rĂ©sumĂ©, j’ai l’impression qu’il rate vraiment sa passe ( vu sa petite rĂ©action des bras) pour Leao enfaite. Et qu’au final ça atterrisse chez Theo.

1 « J'aime »

???
Jamais de la vie, il se sert de la course de Leao pour isoler Theo, il avait fait pareil pour Ibra contre la Lazio.

4 « J'aime »

Pas du tout. :grinning:

Il vise bien ThĂ©o, c’est clair et net, ralenti ou non.

1 « J'aime »

Hahaha okay cv, bon ce n’était que mon impression. Le plus important c’est que ça finisse au fond des filets

2 « J'aime »

Match moyen sur son cĂŽtĂ© qui l’a dĂ©laissĂ© pour jouer en 10 (future reconversion ? tant il a Ă©tĂ© trĂšs utile dans l’axe)

A rĂ©ussi ce que Leao ne pouvait faire aujourd’hui avec sa passe magique Ă  Brahim. Le but de la victoire est clairement pour lui.

C’est toujours comme ça, il dĂ©zone pour ouvrir le flanc droit, je trouve au contraire que c’est une preuve d’intelligence, on l’a mĂȘme vu complĂštement Ă  gauche.

Et encore un bon match, mĂȘme si moins impactant que son entrĂ©e contre Venezia.

Sa dĂ©bauche d’énergie dans toutes les phases de jeu, son intelligence et sa volontĂ© de chercher la bonne passe font vraiment du bien Ă  tout l’équipe.

2 matchs, 2 assists dans des styles différents.

1 « J'aime »

J’arrive toujours pas a capter comment il a su se sortir du bourbier dans le quel il etait entre 3 joueurs et dĂ©livrer cette passe intelligente a Diaz !

Tres bonne semaine du petit apres des match moyen contre Pool et la Vieille dame.

Decisif c’est ce qu’on attend de lui :grin:

2 « J'aime »

Personnellement, j’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© son apport.
En dĂ©zonnant beaucoup, il Ă©tait sans cesse la pour effectuer le contre pressing, il ouvrait des espaces pour les montĂ©es de son latĂ©ral et il compensait le manque d’apport en 10 avant l’entrĂ©e de Diaz.

Volontaire, beaucoup d’abattage, du mouvement et de la provocation belle au pied, il a fait du bien dans un secteur offensif peu inspirĂ© je trouve.

Sur le but de Diaz, en dĂ©zonnant et provoquant Ă  gauche, il ouvre tout l’espace pour qu’il n’y ait plus aucune couverture adverse cĂŽtĂ© droit et ainsi offrir le but Ă  son partenaire qui se projette parfaitement dans l’espace crĂ©Ă©.

1 « J'aime »

Il avait l’air cramĂ© Ă  la fin du match. J’espĂšre qu’il aura assez de jus pour nous sortir une prestation d’aussi grande qualitĂ© contre l’Atletico.

Exact.
Il fait du bien, soulage tout le monde, et ouvre des espaces car il n’est jamais statique.
C’est pour ça que j’ai toujours trouvĂ© que des faibles stats n’ont aucune importance dans son cas.
Si en plus il offre des assists, il va passer dans une autre dimension.

3 « J'aime »

Bizarrement je ne pas eu ce ressenti, il m’a beaucoup Ă©nervĂ© sur ce match, en jouant inhabituellement compliquĂ©.
Et sur son action pour Brahim, ma réflexion a été, au moins il sauve son match.

Mais à vous lire, j’ai du mal voir.