Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Quelques petits points positifs pour moi hier mais il a quand eu beaucoup de mal avec la pression du milieu de Porto.

Tout le monde Ă©tait d’accord cet Ă©tĂ© pour dire que le recrutement d’un ailier droit Ă©tait une prioritĂ©.
Pas de surprise qu’Alexis ne soit pas un fuoriclasse. Pour le concurrencer on a pris Florenzi. Youhou.
Le plus surprenant c’est de se dĂ©pĂȘcher Ă  le prolonger 
 Alors que quand on aura les sous, on va trouver un titulaire Ă  sa place 


Le Florenzi je l’avais complĂštement oubliĂ© lui aussi.
Alexis j’ai trouvĂ© encore hier qu’il n’était pas du tout disciplinĂ© tactiquement comme contre VĂ©rone, je l’ai vu souvent sur l’aile gauche et laisse son aile vide. 0 danger

Oui, mais mĂȘme si on trouve un titulaire, il faudra bien un remplaçant, et Saelemaekers remplira le rĂŽle Ă  merveille.

Je ne vois du coup pas le souci Ă  l’avoir prolongĂ©.

3 « J'aime »

Aurait pu ĂȘtre exclu ce soir, d’ailleurs j’y crois pas toujours pas que Valeri ne l’a pas fait :grin:

Le petit doit apprendre la leçon parce que c’est la Ă©niĂšme fois que ça arrive.

Le carton jaune qu’il reçoit est quand mĂȘme trĂšs sĂ©vĂšre, pour pas dire ridicule. Sur le « presque » deuxiĂšme, il aurait pu le prendre Oui, et sachant qu’il en avait dĂ©jĂ  un, il doit se maĂźtriser

4 « J'aime »

Aurait pu ĂȘtre exclu avec un arbitre incompĂ©tent, ses deux fautes ne valaient absolument pas jaune. C’est quand meme dommage que maintenant dans le foot dĂšs que tu fait un pressing intense sur un joueur, ce dernier a juste a envoyer la balle n’importe ou et profiter que tu arrives lancĂ© pour sauter et hurler Ă  la mort. Dans 90% des situations les joueurs ne sont mĂȘme pas touchĂ©s.

AprĂšs oui il doit mieux rĂ©flĂ©chir, car avec un jaune, tu ne dois pas donner la possibilitĂ© Ă  l’adversaire et l’arbitre de te couillonner.

Cataclysmique ajd.

Il n’a plus de jus du tout. Je ne sais pas comment il va rĂ©ussir Ă  enchaĂźner.

3 « J'aime »

Il est jeune et il n’a pas de point de rĂ©fĂ©rence a son poste au sein du groupe il ne peut donc s’appuyer sur personne mĂȘme pas pendant le turn over .
Normal que au bout d’un moment c’est compliquer pour lui .

A commencĂ© le match dĂ©jĂ  cramĂ©, a ce niveau c’est chaud.

Il est vraiment mauvais, trĂšs trĂšs mauvais.
On parlait de lui comme d’un remplaçant mais en ce moment il n’a mĂȘme pas le niveau d’un backup.

C’est du Bakayoko, ça loupe 80% de ses passes.

1 « J'aime »

C’est dingue de se dire qu’on a plus personne pour le remplacer alors que c’est le poste oĂč on a le plus de joueurs (Samu, Messias, Florenzi et lui)


Va falloir mettre Rebic à droite dùs que possible pour qu’il souffle un peu.

Il est nul mais à sa décharge notre fabuleux trio Messias/Casti/Florenzi est incapable de le faire souffler.

Il ne faut pas se cacher derriĂšre le physique, c’est Ă  peine le troisiĂšme match qu’il termine cette saison, l’incroyable dĂ©chet technique d’aujourd’hui n’a rien a voir avec ça.

1 « J'aime »

Et Leao tu le fais souffler quand ?

il est vraiment mauvais ,et depuis sa prolongation de contrat c’est encore pire 
titulaire faute de mieux ,c’est vraiment le point faible du Milan , mais on le savait depuis un moment , il n’y a aucune alternative crĂ©dible dans l’effectif actuellement

Depuis longtemps il n’apporte rien offensivement si ce n’est le nombre , ce qui le sauve c’est son pressing sur les pertes de balles et ces replis dĂ©fensif, mauvais pour centrer et pour frapper au but .
Pas surprenant qu’il ce soit empressĂ© de prolonger son contrat

Le problĂšme c’est qu’il ne sait absolument pas se gĂ©rer, et plus il est nul plus il va courir inutilement pour se rattraper.

Le mec est quand mĂȘme cuit alors qu’il a jouĂ© qu’une mi temps contre l’Hellas verone puis une mi temps contre une Ă©quipe Ă  9 sur les 2 derniĂšres journĂ©es.

On peut pas dire que Pioli n’essaye pas de le mĂ©nager, et je trouve mĂȘme qu’il a beaucoup plus souffler que pas mal d’autres offensifs depuis le dĂ©but de saison.

1 « J'aime »

Je suis pas certain que Pioli en soit capable

1 « J'aime »