Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Le match suivant :grin:

1 « J'aime »

Pas terrible, mais jamais un réel boulet pour moi. Parcque son taf défensif, ses aller retour aussi bien devant derriÚre que droite gauche son toujours précieux.
Je pense que c’est un peu un joueur Ă  la Nocerino, quand l’équipe tournera Ă  nouveau mieux, il se fondera parfaitement dedans. Tant qu’on lui demande de faire toutes les dif offensives parcque personne d’autre ne les fait, il sera mauvais

Il n’apporte vraiment aucune crĂ©ativitĂ©, dĂ©zone de plus en plus vers l’axe, ce qui permet moins d’élargir le jeu et n’offre pas l’intelligence collective qu’il apportait les saisons passĂ©es dans ses combinaisons, pressing et dĂ©placements.

Dans nos titulaires, il est le plus décevant de ce début de saison sans aucun pic de forme je trouve.
Il pourrait faire un remplaçant polyvalent et prĂ©cieux mais il est beaucoup trop court pour un titulaire au poste d’ailier.

2 « J'aime »

Il est cuit mais personne pour le faire souffler pour le moment.

Il fait le boulot défensivement mais il perd en lucidité sur des passes faciles habituellement pour lui.

1 « J'aime »

Depuis sa signature, il ne pĂšte pas la forme le gaillard ! Il a surement trop fĂȘter ça. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il commence Ă  sĂ©rieusement me les briser fantomax, et l’argument du physique ne suffit plus, il a Ă©tĂ© suffisamment mĂ©nagĂ©, incroyable dĂ©chet technique encore ce soir, jamais dans le coup et toujours Ă  contre temps.

Pioli n’a personne Ă  mettre Ă  sa place malheureusement pour le moment, Paolo doit nous rĂ©gler cette histoire une fois pour toute.

Dans la reconversion offensives / défensive il a faut un bon match.

Et niveau transition zn une touche de balle Ă©galement.

Il a élevé son niveau de jeu par rapport aux derniers matchs.

4 « J'aime »

Pas encore a son top mais mieux que les matchs précédents.

1 « J'aime »

Des passes dans le dos ou mal dosĂ©es et des tirs de district, affligeant de nullitĂ©, j’en peux plus de lui.

2 « J'aime »

Le problùme c’est qu’il est titulaire indiscutable , soit par faute de mieux ou alors par choix de Pioli.
Mais quand tu vois ses potentiels remplacents il a de quoi ĂȘtre tranquille le pĂ©pĂšre jusqu’à la fin de saison.

Je ne comprend plus rien a ce joueur. Il a habitué a tellement mieux

On pensait ĂȘtre dĂ©barrassĂ© de Castillejo, voici son clone.

1 « J'aime »

De plus en plus insupportable.

1 « J'aime »

1ere MT dĂ©gueulasse comme l’équipe a relevĂ© la tĂȘte en 2Ăšme.

1 « J'aime »

En quoi il a relevĂ© la tĂȘte ? A t’il rĂ©ussi un seul truc ?

1 « J'aime »

Il a gagné beaucoup de duel en 2Úme, beaucoup de bonne déviations en une touche.

Si tu vois pas une différence de prestation entre sa premiÚre et sa deuxiÚme, ça sert à rien de discuter. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Restons polis quand mĂȘme.

Il n’a rien Ă  faire titulaire, mais il ressemble quand mĂȘme a quelque-chose.

1 « J'aime »

Oui à courir
com dab

1 « J'aime »

Pas lumineux offensivement mais on a retrouvĂ© le Alexis volontaire et utile Ă  l’équilibre collectif.

C’est fou qu’à ce poste on arrive pas Ă  avoir un trĂšs bon joueur . Quand on parle de lui on cite toujours l’équilibre de l’équipe, ou volontaire 
 Un moment donnĂ© Ă©quilibre ou pas va falloir penser Ă  taper fort sur ce poste ou alors changer de tactique.
Je suis persuadĂ© que l’absence de concurrence n’a fait que freiner sa progression car depuis qu’il se sait titulaire indiscutable et qu’en plus on l’a prolonger il est vraiment trĂšs mauvais .