Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Non mais y peut lui la donner en profondeur pour se rapprocher plus pres du but . AprĂšs c’est pas faute d’avoir essayer la chance vient au audacieux et malgrĂ© la mauvaise «  » passe qu’il traverse avec cette frappe qui termine sur le poteau peut le rĂ©conforter sur le plan mental .

Ça je le sais et j’ai bien dit qu’il allait se retrouver seul au point de pĂ©no.

Dernier message pour moi sur topic ce soir les gars.

Son entrĂ©e a donnĂ© plus de mouvement Ă  droite. C’est loin d’ĂȘtre le pire sur le terrain.

1 « J'aime »

Pourquoi que ce soir ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Par contre c’était limite petite humiliation des cousins sur ce mini « toro » :no_mouth:

1 « J'aime »

Je m’en souviens.
Il cherche a mettre un petit pont mais c’est lui qui s’en prend un juste apres et ensuite il fait un taureau


Quelle entrée époustouflante :hot_face:

Il a mis un sacré but extérieur du pied dans la lucarne opposée mais annulé pour une position de hj de De Ketelare au préalable.

Tres actif tous ses dribbles sont passé (dont de tres jolis) des passes bien sentie hate de voir la mixtape de sa rentrée :drooling_face:

2 « J'aime »

J’ai surtout hĂąte de voir ce joueur avec Milan car j’ai beau l’apprĂ©cier bcp et ĂȘtre content qu’il soit au club, il nous laisse vraiment sur notre faim ces derniers mois concernant l’apport offensif.

Et ça me rĂ©jouira bien plus qu’une grosse entrĂ©e contre des amateurs estoniens ! :grinning:

3 « J'aime »

On le sait de quoi il est capable au moins, chez nous il faut absolument un joueur qui lui permettra de souffler, pour donner cette energie perçue hier et qu’on voit lorsqu’il est bien dans ses bottes.

Son jeu est energivore il veut sĂ»rement donner plus offensivement mais manque souvent de luciditĂ© durant les pĂ©riodes ou on joue tous les 3 jours, un recrutement a ce poste est primordial a tout point pour le saut de qualitĂ© (en recrutant un ailier plus virevoltant) la concu pour permettre a Alexis de se dĂ©passer a chaque fois et surtout pour un turnover comme leur homologue de l’aile gauche.

3 « J'aime »

Saelemaekers avec les diables rouges đŸ€Ż

[đŸŽ„ @PedrowBE]pic.twitter.com/YhXdDmRqLL

— AC Milan - FR đŸ‘č (@AC_MilanFR) November 14, 2021

Le gars ne pourra plus donner d’ordres à ses gosses aprùs ça.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Alexis Salemaekers a Ă©tĂ© recrutĂ© pour une bouchĂ©e de pain Ă  Anderlecht , c’est un jeune joueur devenu international belge sous nos couleurs ,et il a fait des matchs intĂ©ressants avec nous , il se bat ,il a de la technique (sauf pour les centres nous sommes d’accord ) malheureusement , il s’en prend plein la figure parce qu’il est titulaire faute de mieux ,ce joueur ne devrait pas ĂȘtre titulaire chez nous , il n’a aucun concurrent , on connait ses dĂ©fauts ,son problĂšme avec les centres ,son manque de densitĂ© physique , de rapiditĂ© 
c’était un recrutement intelligent pour complĂ©ter le banc ,mais. il est maintenant urgent que nos dirigeants rĂ©flĂ©chissent Ă  faire venir un vrai milieu droit titulaire , ou Ă  faire jouer Rebic Ă  droite quand le croate sera apte physiquement
 de plus le belge ne se repose jamais ,Ă  force il va faire comme tous les autres et se blesser ,et lĂ  on aura l’air fin


8 « J'aime »

KdB, Thorgan Hazard et Casteels positifs au covid.

Mini cluster chez les Diables, j’espĂšre qu’Alexis est passĂ© entre les gouttes.

Tu oses demander si Alexis est passé entre les gouttes avec notre scoumoune ? :eyes:

2 « J'aime »

Nos joueurs ont été testé avant le match face à la Fio de toute façon non ?

La rage d’Alexis.

S’il est capable d’un tel toucher de balle on serait ravis de le voir davantage en plein match. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je n’ai pas vue le match mais sur les rĂ©sumĂ©s que j’ai vue il Ă©tait souvent sur le flanc gauche avec pas mal de bonne action de jeu, une impression ou c’était bien le cas?

Effectivement avec les changements (entrée de Messi entre autre) il a joué sur le flanc gauche et il a été plutÎt intéressant et remuant.

Moi je l’ai vu tout le match à gauche, c’est Diaz qui jouait à droite.

1 « J'aime »