Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Je l’ai souvent vu Ă  gauche sur la fin du match et je dirais pas qu’il a Ă©tĂ© remuant, hier j’avais du mal Ă  diffĂ©rencier lui et Krunic, il a Ă©tĂ© combatif, mais il a pas fait vraiment de diffĂ©rence, seul Diaz, Messie et Zlatan on fait des diffĂ©rences dans les joueurs offensifs.

@Sokhar c’est pour toi, attention les yeux.

Visiblement un rappeur le mec, je connaissait pas.

Le pire c’est quoi ? L’avait ou forzamilano ?

1 « J'aime »

Il nous fait juste une @SsJ-JuLiEn qui Ă©crit constamment « Allais ! Â» "au lieu de « Allez ! Â». :smiley:
Y a ptet une histoire de Belgicisme derriÚre ça.

Moi non plus je connaissaiS pas. :smiley:
Comme quoi personne n’est Ă  l’abri et moi le 1er, ça a beau ĂȘtre mon boulot d’apprendre ça aux gamins quand j’écris ici sur le forum je laisse passer des Ă©normitĂ©s et quand je me relis plus tard ou via des morceaux de mes messages quote par des gens, mes yeux saignent. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ce n’est pas un Belgicisme non non je vous rassure lol

4 « J'aime »

Ouais c’est plutot un Barakisme par ici
 :sweat_smile:

Je vois pas de quoi tu parles Sok, je connais la diff entre Allais et Allez.

@Mixoup t’imagines mĂȘme pas ce qu’il te dit le baraki

1 « J'aime »

@Sof Aujourd’hui tu peux y aller.

Il a Ă©tĂ© extrĂȘmement mauvais. Et a tout ratĂ© mĂȘme avant que l’on coule (avant le 1er but).

1 « J'aime »

A chaque fois qu’il frappe vers le but c’est catastrophique
 Faudrait lui donner comme consigne de ne pas le faire à force.

Son positionnement est incomprĂ©hensible. Depuis qu’il a cette consigne, il est cataclysmique.

4 « J'aime »

Je trouve surtout qu’il a beaucoup trop de libertĂ© sur le terrain pour un joueur finalement si moyen.

Au dĂ©but, ça me dĂ©rangeait pas et j’attendais surtout de voir ce que ça pourrait donner, mais au final ça fait quand mĂȘme mal au cƓur de voir attribuĂ© Ă  un joueur si passable (sur cette premiĂšre partie de saison en tout cas), un rĂŽle d’électron libre que l’on confie traditionnellement aux fuoriclasse

D’accord avec cette partie, on a le sentiment qu’il se sent « arrivĂ© Â» et ne pousse plus.
Le premier parmi les 11 titulaire a devoir pendre un statut de remplaçant.

Ses performances ont surtout chuté depuis que Pioli décide de le faire jouer partout sauf
 à son poste.

Il est à gauche, dans l’axe, en DD, en 1er relanceur/point d’appuis en MC


C’est n’importe quoi. Qu’on le.laisse faire son rîle de mobylette sur la droite et ça ira mieux deja.

4 « J'aime »

Il a une belle petite concurrence sur son flanc, tant mieux, ça ne peut que le faire progresser.

2 « J'aime »

Il n’a plus marquĂ© depuis un an il me semble


Il est cantonnĂ© sur l’aile et ça va mieux

Edit ; A gauche , pas ça du tout

Ca sabre le champagne dans le vestiaire visiblement.

Tu parles de quoi ?

De son 1e but avec Milan aprĂšs un an.

Un peu de concurrence va lui faire du bien

Il souffre de la comparaison avec Leao Ă  gauche , cet aprem superbe but , effectivement comme l’ont soulignĂ© les commentateurs sur Bein , Saelemaekers a de trop faibles statistiques pour un ailier droit cette saison (deux passes dĂ©cisives et donc un but).
Messias va clairement le bousculer ,cela peut lui faire du bien effectivement.

3 « J'aime »