Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

PlutĂŽt que mettre 25 millions cet Ă©tĂ© sur Botman j’irai les mettre sur un top AD .
On a deux joueurs qui se jouent le poste et aucun n’a le niveau top 4 sĂ©rie A.

2 « J'aime »

Faut mettre 25 sur Botman et mĂȘme 50 sur un ailier.

T’as vu le mercato Ă©clatĂ© qu’on vient de faire ?

Y’a intĂ©rĂȘt qu’ils fassent pas les crevards cet Ă©tĂ©.

5 « J'aime »

C’est beau de rĂȘver. :grinning:

2 « J'aime »

Faudrait songer Ă  vendre le club dans le cas contraire et arrĂȘter de nous faire perdre notre temps.

1 « J'aime »

Pourtant en Ă©quipe nationale, ce qu’il montre est largement supĂ©rieur a ce qu’il nous fait en Club.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas l’immunitĂ© du mec sur Alexis, surtout que les gens ont la mĂ©moire courte a ce sujet car j’etais content de lui l’annĂ©e derniĂšre, mais je me rends compte qu’il ne fait que rĂ©gresser depuis plusieurs mois.

2 « J'aime »

Merci d’avoir rĂ©alisĂ© un brillant hommage Ă  Antonini aujourd’hui, en envoyant tous tes centres au deuxiĂšme anneau.

1 « J'aime »

Grosse entrĂ©e au niveau de la percussion mais il doit ĂȘtre beaucoup plus prĂ©cis quand il lĂąche le ballon


2 « J'aime »

A titre de comparaison, il m’a beaucoup plus Ă©nervĂ© que Rebic aujourd’hui.

3 « J'aime »

Comme souvent lorsqu’il rentre en cours de match, il veut s’illustrer et briller pour gagner sa place, mais c’est vraiment pas en faisant ça qu’il va nous convaincre. Il est habile techniquement, a du culot, mais tout cela ne sert strictement à rien si c’est pour ensuite se foirer dans la surface à ne jamais tirer dans la baballe. Cette action est typique du manque de jugeote de ce cher Alexis.

Vite vite un vrai ailier droit !

Ça remonte Ă  quand sa derniĂšre bonne prestation ? Ça en devient gĂȘnant.

Avant sa prolongation et depuis le néant .

Toujours incapable de faire un centre correct en tout cas.

1 « J'aime »

Alexis est l’ombre de lui-mĂȘme.

Y’a pas un qualificatif assez fort pour dĂ©crire l’affreuse prestation qu’il nous a pondu ce soir.

D’ailleurs c’est la ou Kessie clc, car au lieu de mettre un bon paquet sur l’indispensable recrue a droite, on devra pompĂ© un peu de ce budget pour remplacer l’ivoirien.

2 « J'aime »

Pas mal ce soir. Encore trop imprécis arrivé dans la surface, comme ses coéquipiers.

2 « J'aime »

Pas mal ? Il a été propre dans ses relances mais sinon en phase offensive tout est à jeté. Selon moi, il ne nous apporte aucune menace offensive. Ses centres sont catastrophiques et ses frappes trop molles.

1 « J'aime »

Franchement, Burnley, Brentford ou Leeds ils veulent pas envoyer 20M€ pour rĂ©cupĂ©rer cette fraude ? Il commence sĂ©rieusement Ă  me sortir par les yeux Ă  l’image de certains joueurs qui eux au moins jouent beaucoup moins


2 « J'aime »

Le plus mauvais avec Krunic. Dire qu’on pensait avoir mis les mains sur un talent :sweat_smile:. Remplacent ou à vendre .

1 « J'aime »

Son problĂšme doit ĂȘtre psychologique.

1 « J'aime »