Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Je pense pas que Scamacca (10 buts loin du trio de buteur Vlahovic Immobile Simeone) soit plus adroit que Giroud

Giroud reçoit trop peu de bons ballons et c’est en partie la faute de notre flanc droit Messias, Saelemakers enfin ce n’est que mon avis.

J’ ai lu une info je sais plus ou , Alexis c’est un centre rĂ©ussi sur 10.

Tu peux mettre CR 7 ou Messi ça changera rien , il met un bon centre par match , c’est quand mĂȘme Ă©norme vu de loin alors j’imagine pas de plus prĂšs au stade


De toute façon ce n’est plus le mĂȘme joueur depuis sa prolongation et encore mĂȘme avant ça , Ă  part un petit potentiel il m’a jamais fait rĂȘver .
Alors oui chacun a sa sensibilitĂ© vis Ă  vis d’un type de joueur donc je respecte ceux qui pensent du bien de lui mais au final faut voir ses stats et elles ne mentent pas.
Si on est aussi mĂ©diocre depuis quelque temps en attaque c’est aussi en partie Ă  cause de lui ,au mĂȘme titre que Diaz , Rebic , 
 Il y a que Leao qui se sauve mais lui a ce petit plus que les autres n’ont pas.

En fait c’est simple depuis qu’on est passĂ© Ă  ce systĂšme avec des ailiers(pĂ©riode post Ancelotti ou Allegri? ) , ce poste Ă  droite a jamais Ă©tĂ© performant .
De Suso à Honda , Castillejo , Saelemaekers, Cerci , et j’en passe 

Beaucoup d’équipe jouent avec une ligne de 3 voir 4 devant mais faut avoir les joueurs pour jouer sur les cĂŽtĂ©s, il manque le pendant Ă  droite de Leao .
On devrait tenter Antony de l’Ajax c’est vrai que ça a l’air d’ĂȘtre un sacrĂ© joueur sur les matcj de l’Ajax cette saison en CL

4 « J'aime »

Suso était énervant car il avait un jeu stéréotypé et ne défendait pas mais pas de mauvaises stats

16/17 : 7 buts 9 assists
17/18 : 6 buts 8 assists
18/19 7 buts 10 assists

Pas du tout convaincu ! Saele a un manque criant d’intelligence balle au pied.

A ce jeu lĂ  on peut dire que Saelemaekers est le premier Ă  manquer d’adresse, et qu’en Ă©tant plus efficace (que son seul but) ses comparses auraient aussi bien plus d’assists.

Oubliez Antony, c’est hors de nos moyens.

1 « J'aime »

C’est hors de gĂ©nĂ©rositĂ© d’Elliott surtout.

2 « J'aime »

Oui parce que les moyens on les a largement en vrai.

2 « J'aime »

Avec ce qu’ils Ă©conomisent en mĂȘme temps


pizza-rat

1 « J'aime »

Et sinon, le fpf?

Bah le fpf, fuck le fpf déjà.
Et en plus il est allégé depuis le covid.
Et en plus il risque d’ĂȘtre encore modifiĂ© Ă  cause du coup de pression de la SPL 1.1.

3 « J'aime »

Je pense que Milan peut faire un gros mercato sans ĂȘtre embĂȘtĂ© par le fpf.

On ronge notre frein depuis un long moment déjà, il est temps de faire un mercato à la hauteur de nos ambitions.

1 « J'aime »

Je sais pas so ronger notre frein est la formule adĂ©quate vu quand dĂ©pensĂ© quand mĂȘme pas loins de 60M par Ă©tĂ©. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui c’est vrai, Mais le fait que les besoins soient les mĂȘmes depuis des annĂ©es me font un peu oublier ce dĂ©tail :sweat_smile:

TOCARD

4 « J'aime »

Bon on le vend quand ? :rage::face_with_symbols_over_mouth::rage:

2 « J'aime »

Il a l’adresse d’un gardien de but unijambiste quand il s’agit de mettre un ballon au fond. C’est problĂ©matique pour un mec qui joue devant 


3 « J'aime »

Je l’aime bien mais là je voudrais lui dire des choses malheureusement je ne respecterais pas la charte en le faisant et je me prendrais un ban.

Je me contenterai juste de dire qu’heureusement on a gagnĂ© et que son Ă©norme ratĂ© n’a pas eu d’impact sur le score. Quoique vu les confrontations directes, ça nous aurait fait du bien d’ĂȘtre en positif contre le Napoli.

1 « J'aime »

Tout pareil.

Je l’ai bcp dĂ©fendu mais ici, je l’ai insultĂ© comme jamais, les mots me manquaient mĂȘme.

C’est impardonnable de rater un truc pareil.

1 « J'aime »

Alexis a besoin de but pour retrouver sa confiance.
Mais il l’aura tît ou tard son goal.