Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

Au moins il obtient le corner et on Ă  gĂ©rĂ© aprĂšs mais tuer le match , surtout qu’il avait le temps de s’appliquer

1 « J'aime »

Et cette coupe de cheveux mon dieu.
Y a rien qui va


3 « J'aime »

Quel boulet, heureusement qu’on gagne le match. rien d’autre a ajouter sur lui, ce n’est mĂȘme plus la peine.

1 « J'aime »

C’est plus important que le simple fait de tuer le match.

À l’aller on perd 0-1. Si on gagnait 0-2, on avait un « point bonus » en cas d’égalitĂ© avec Naples Ă  la fin.

C’est donc gravissime ce qu’il a ratĂ©.

4 « J'aime »

La primavera l’attend à bras ouverts.

On le sait qu’il est naze devant les gars, passez outre on a gagnĂ© et Naples n’a pas forcĂ©ment un calendrier plus facile que nous.

Je comprend pas qu’il ne pense pas à contrîler tranquillement. Il est libre, il a tout son temps
 Plat du pied, petit filet mec !

1 « J'aime »

Si on finĂźt Ă  Ă©galitĂ© avec Naples et qu’on est derriĂšre eux au goal average, je peux t’assurer que je ne passerai pas outre.

Et je fais pourtant partie des habituels dĂ©fenseurs du belge. Mais ça, c’est impardonnable.

2 « J'aime »

J’ai ragĂ© sur le moment mais ça sert Ă  rien de faire des plans sur la comĂšte Ă  dĂ©jĂ  envisager une potentielle Ă©galitĂ© pour un titre dont l’Inter reste favorite lĂ©gitime vu le boulevard qu’est leur calendrier.

Et une égalité entre 2 ou 3Úme, ça resterait anecdotique.

Mais qu’est ce que tu me parles de la deuxiĂšme ou la troisiĂšme alors que l’égalitĂ© pourrait Ă©galement se faire entre la premiĂšre et la deuxiĂšme place ? :grinning:

Des fois Sok, certaines de tes argumentations pour dĂ©fendre quelque chose d’indĂ©fendable sont vraiment flippantes.

Que tu ne sois pas aussi Ă©nervĂ© envers lui et peace, c’est ton droit et tout Ă  ton honneur. Mais si tu tiens Ă  contre argumenter envers ceux qui sont lĂ©gitimement Ă©nervĂ©s, je pense qu’il faut au moins utiliser des arguments adĂ©quats pour contrer ceux de l’autre. :slight_smile:

Bref, pas grave.

T’as ratĂ© la 1Ăšre partie ou je parle bel et bien du titre. :wink:

Un monde oĂč Naples ET Milan se battent pour le titre avec une Inter 3Ăšme c’est de la SF Ă  ce stade.

Oui ben ça c’est sur qu’on va pas lui en vouloir, mĂȘme si c’est tjs mieux de finir deuxiĂšme que troisiĂšme.

Mais au vu de la forme de l’Inter, tout est possible pour la premiùre place, et c’est là que j’en veux au Belge.

Mais bref, ça finira par redescendre. Par contre il va vraiment falloir qu’il se remette la tĂȘte Ă  l’endroit.

1 « J'aime »

MĂȘme a l’endroit je pense pas que ça vaille mieux que remplaçant.
Lui ou Messias, c’est la peste ou le cholĂ©ra.
Entre un Suso Eco+ et le p’tit fillot Montmirail avec des troubles psychomoteurs, on doit vraiment recruter a ce poste.

Non clairement, tant lui que Messias ne sont pas des titulaires en puissance. Mais Saelemaekers de 2020-2021, c’est du niveau de remplaçant de luxe dans un Milan qui a des ambitions europĂ©ennes.

Et on a besoin de joueurs ainsi.

2 « J'aime »

Moi aussi, je le trouvais sympathique, mais force est de constater qu’il ne franchi pas le pallier.
AprĂšs c’est peut-ĂȘtre psychologique, il a du mal Ă  gĂ©rer son nouveau statut et les ambitions du club.
Mais dans le fond j’y crois pas vraiment.

1 « J'aime »

Si il a vraiment une petite cote sur le marché il faut le vendre dÚs cet été.

Avec un vrai ailier droit et dans un Milan qui mÚnerait davantage au score en moyenne et devrait ainsi plus souvent protéger le score en fin de match, son profil resterait tout à fait utile.

Messias y a rien à sauver en comparaison, il a fait illusion sur 2/3 matchs pas plus sur l’ensemble de la saison c’est aberrant son niveau.

Il serait temps


Nos ailiers droit sont champion dans cette catégorie

Hahaha on dirait Hakan Ă  la mauvaise Ă©poque. Ce loupĂ© m’a tuĂ©.